Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 23 Déc 20:27 Sujet du message: demande de ban définitif pour pooo |
|
|
Citation: | poooo
pd
23-12-2007
18:57
Repondre
Supprimer |
voila le message de ce joueur
ceci n'a aucune raison d'être sur un jeu
j |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Déc 20:47 Sujet du message: |
|
|
il a déja été banni ( signalé il y a quelques heures dans un autre post ).
Il est impossible de bannir quelqu'un de maniere définitive car l'adresse ip change et l'adresse ip qu'il a actuellement pourrait ensuite etre attribué à un autre client de son fournisseur d'accé.
La seule solution pour etre définitivement débarassé de ce mec , c'est de porter plainte en gendarmerie , si il y en a qui sont partant , pas de soucis , je peux communiquer ses infos personelles ( adresse ip , adresse mail etc... ) à tout moment si la justice me demande de le faire.
Mais la je ne peux rien faire d'autre que bloquer ses comptes le plus rapidement possible quand on me signale ses agissements.
enfin je dis ça, c'est juste pour éclaircir certains points par rapport à l'incompréhension eventuelles des joueurs qui ne comprendraient pas pourquoi ce mec reviens toujours. |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 23 Déc 20:52 Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse
et la rapidité |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Déc 9:47 Sujet du message: |
|
|
Sinon on peut l'insulter jusqu'à ce qu'il pleure _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 24 Déc 10:36 Sujet du message: |
|
|
Ou mieux qu'il se suicide _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 24 Déc 10:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Moi j'dis on lui présente Liona et ils font un battle d'insultes ! Vous allez voir si il va pas pleurer ! Ou Vilmar ! Ca s'rait tellement drôle ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Déc 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bah non, vilmar il est en vacances _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 24 Déc 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bah quand il revient ! Ca s'rait son cadeau de Nouël pour nous tous, nan ?! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 24 Déc 19:03 Sujet du message: |
|
|
Nova a écrit: | Ouais ! Moi j'dis on lui présente Liona et ils font un battle d'insultes ! Vous allez voir si il va pas pleurer ! Ou Vilmar ! Ca s'rait tellement drôle ! |
Je peux t'en offrir un à toi _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Déc 19:28 Sujet du message: |
|
|
ou alors on fait comme avec les chiens : on s'en occupe pas et il finira par nous foutre la paix. _________________ Back in black |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 25 Déc 11:06 Sujet du message: |
|
|
liona a écrit: | Nova a écrit: | Ouais ! Moi j'dis on lui présente Liona et ils font un battle d'insultes ! Vous allez voir si il va pas pleurer ! Ou Vilmar ! Ca s'rait tellement drôle ! |
Je peux t'en offrir un à toi |
J'en chiale déjà !
_________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 25 Déc 14:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ou alors on fait comme avec les chiens : on s'en occupe pas et il finira par nous foutre la paix. |
+1 _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 25 Déc 18:53 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Citation: | ou alors on fait comme avec les chiens : on s'en occupe pas et il finira par nous foutre la paix. |
+1 |
Et il pourrira tout les sujet et tout partout en postant comme un ... Comme un ce que vous voulez. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 25 Déc 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pas vu agir sur le forum encore, si ? _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
niaboc archiduc
|
Posté le: 25 Déc 21:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et il pourrira tout les sujet et tout partout en postant comme un ... Comme un ce que vous voulez. |
le problème est le même p'tila.
si on répond pas à ses posts ou interventions plus que douteuses, il arrêtera. _________________ Back in black |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 26 Déc 12:55 Sujet du message: |
|
|
Je doute mais bon... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 04 Jan 18:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Attila, s'il fait autant de comptes différent, c'est qu'il est là pour emmerder le monde ...
Moi je serais d'avis que Xaero ( ou une personne de confiance de son choix, s'il n'a pas le temps ) lui envoie ses coordonnées personelles à la tronche pour lui prouver que c'est pas du bluff, en guise d'avertissements ( même s'il en a déjà eu ) en lui précisant qu'il risque des ennuis plus graves s'il continue à nous les péter plus longtemps. _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
niaboc archiduc
|
Posté le: 04 Jan 19:15 Sujet du message: |
|
|
Elfe a écrit: | Je suis d'accord avec Attila, s'il fait autant de comptes différent, c'est qu'il est là pour emmerder le monde ... |
bah je sais pas pour vous mais les gens qui m'emmerde, je m'en occupe pas. ça évite de se prendre le chou pour rien. donc s'il vous emmerde, c'est que vous le voulez bien. ses conneries, ça me passe loin au dessus de la tête.
ah ! et mon truc avec les chiens là, ça marche aussi pour les êtres-humains, si si, j'vous assure. plusieurs fois testé avec succès. _________________ Back in black
Dernière édition par niaboc le 04 Jan 19:19; édité 1 fois |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 04 Jan 19:18 Sujet du message: |
|
|
Oannes, Karistas, Poppu, Ban them plz because ils ont fait plein de comptes aussi! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 04 Jan 19:48 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est intolerable ... Bannis les, vile Simone ! _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 04 Jan 19:55 Sujet du message: |
|
|
ça dépend... car le chien encore t'as une chance de la dresser _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 04 Jan 21:11 Sujet du message: |
|
|
Le dresser ! Foutu américain ! Ils vont avoir ta peau ! >< _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
|