Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Déc 1:10 Sujet du message: |
|
|
ça devrait etre bon normalement , faut réinitialiser le cache ( ou cliquer droit et demander à afficher l'image )
j'ai regardé vite fait le reste et ça a l'air de fonctionner , merci de faire remonter tout problémes eventuels que j'aurais loupé. |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 17 Déc 1:11 Sujet du message: |
|
|
nan c'est bon là, du moins, pour moi. j'ai eu le j'ton ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 17 Déc 1:14 Sujet du message: |
|
|
Bah a part le fait que j'ai pas eu le jeton de minuit, j'ai eu celui de 01h00 + le jeton pub. Enfin ca me va, je vais pas pleurer après un jeton. ^^ _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 17 Déc 1:38 Sujet du message: |
|
|
Chez moi tous fonctionne normalement aussi, mais je sais pas si je suis sur le nouveau serveur, enfin je suppose que oui _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Déc 1:42 Sujet du message: |
|
|
théoriquement oui, de toute façon sur l'ancien ,quand vous entrez le login et mot de passe , cela affiche un message d'erreur et la connection au jeu n'a pas lieu donc si la connection au jeu se déroule normalement , c'est que vous jouez sur le nouveau serveur. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Déc 1:48 Sujet du message: |
|
|
Bon, apparement ça a l'air de bien fonctionner car le liens est tout pareil à l'ancien (en tous les cas les raccourcis l'ont reconnu chez moi)
Mici _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 17 Déc 2:14 Sujet du message: |
|
|
bon ben c'est bien tout ça , ça a été rapide , par contre faut se méfier , sur space-oddity , le lendemain de la migration , il y a eu des cas de joueurs qui ont à nouveau joué sur l'ancien serveur alors qu'ils etaient redirigé correctement sur le nouveau serveur le jour de la migration. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Déc 2:17 Sujet du message: |
|
|
Et comment on sait sur quel serveur on joue?
Edit : ok, désolé, mais du coup comment tu peux jouer sur l'ancien? (oui il est tard et mon cerveau est assez lent.... enfin plus que d'habitude quoi)
Enfin, bref, tant que ça marche _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 17 Déc 2:23; édité 2 fois |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 17 Déc 2:19 Sujet du message: |
|
|
je viens de le dire plus haut |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 17 Déc 6:59 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas redirigé apres avoir vidé ma cache.(sous firefox)
edit : je ne sais pas lire
edit2 : ça marche _________________ Polric,?????????
Dernière édition par Polric le 17 Déc 7:44; édité 1 fois |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 17 Déc 7:22 Sujet du message: |
|
|
C est bon j y suis |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Déc 7:47 Sujet du message: |
|
|
hop c'est bon |
|
|
|
girondin lecteur
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 125 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: bordeaux écu: 14
|
Posté le: 17 Déc 9:22 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme pour moi tous marche nikel |
|
|
|
Gnondpom exorciste
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 9:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai accés à Xm sans faire toute les manips, en cliquant sur le lien d'avant... normal Doc ?
Et sur le Xm que j'ai, il y a un pb dans les dates des Missives... ca fait
Citation: | 2---1-2007
17: 0 |
_________________ Gloire à mon maitre, le Duc !!! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Déc 9:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est bon. Merci Xaero _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Déc 10:10 Sujet du message: |
|
|
nickel, merci ( ba quoi, tout le monde flood ici, pourquoi pas moi ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 10:21 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le nouveau lien?
Car j'ai toujours le message de redirection _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
bruzzz acolyte
Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 293 Thème: xm-jdr (983) Localisation: auvergne écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 10:31 Sujet du message: |
|
|
Après quelques refus, ça fonctionne chez moi aussi, même sous windows 98 !!!
J'ai modifié :
C:\windows\Hosts.sam ,
après l'avoir sauvegardé, mais il est probable que ça ne soit pas indispensable sous w98. |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 17 Déc 10:35 Sujet du message: |
|
|
Içi La Réunion,
Message d'une française aux français...
"Les corbeaux noirs de jais peuvent gerber sur nos ennemis", je répète :
"les corbeaux noirs de jais peuvent gerber sur nos ennemis"
Içi La Réunion, fin des messages personnels !
(Bref, même chez moi où seuls les corbeaux font le ravitaillement, il ne faut surtout pas compter sur Air France, ça marche !) _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 10:39 Sujet du message: |
|
|
En gros il y a que moi.
Soit j'ai pas de cul soit j'ai de la merde dans les doigts
_________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Déc 10:42 Sujet du message: |
|
|
t'as reconfiguré le fichier host ? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 17 Déc 10:43 Sujet du message: |
|
|
C'est a dire?
Oui je suis une merde en info _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 17 Déc 10:44 Sujet du message: |
|
|
Tu vas à la page 3 de ce topic et tu lis le message de xo daté du 17 décembre qui est assez long et qui t'explique comment faire ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 17 Déc 10:46 Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde avait pas floodé derrière je l'aurais vu _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 17 Déc 10:47 Sujet du message: |
|
|
Ba maintenant que tu l'as vu, dis nous si ça marche ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|