Xmcarac, l'extension firefox
Petit up pour signaler que l'extension n'est pas compatible avec la beta 1 de Firefox 3...
http://developer.mozilla.org/fr/docs/Mi ... _Firefox_3
Ce qui m'emmerde un peu ^^'
http://developer.mozilla.org/fr/docs/Mi ... _Firefox_3
Ce qui m'emmerde un peu ^^'
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Voilà , mise à jour de XMCarac version 1.2.5
Au programme:
- Compatibilité Firefox 3
- Mise à jour suite aux dernières modifications de XM
- Nouvelle fonctionnalité : Ciblage Automatique
Permet de cibler dans les listes de cible automatiquement les persos d'un certain niveau (définit dans les options, par défaut aucun ciblage auto)
Ceci alimentera les X premières listes de cibles, des niveaux demandés
Exemple:
Ciblage auto des niveaux 6 Ã 9
Alimente automatiquement (quand on clique sur la case) la liste 1 des niveaux 9, liste 2 des niveaux 8, etc ...
Au programme:
- Compatibilité Firefox 3
- Mise à jour suite aux dernières modifications de XM
- Nouvelle fonctionnalité : Ciblage Automatique
Permet de cibler dans les listes de cible automatiquement les persos d'un certain niveau (définit dans les options, par défaut aucun ciblage auto)
Ceci alimentera les X premières listes de cibles, des niveaux demandés
Exemple:
Ciblage auto des niveaux 6 Ã 9
Alimente automatiquement (quand on clique sur la case) la liste 1 des niveaux 9, liste 2 des niveaux 8, etc ...
Modifié en dernier par Goudurix le 04 déc. 13:43, modifié 1 fois.
Bon ben je part sur un classique "ca marche pas!!!".
J'ai choisit dans la combobox le lvl 9 puis le lvl x-9, mais à chaque fois, les listes restent vide et rien ne s'affiche sur la carte (pourtant y'a iseult dans le champ de vision).
stou pourrite cette extension
J'ai choisit dans la combobox le lvl 9 puis le lvl x-9, mais à chaque fois, les listes restent vide et rien ne s'affiche sur la carte (pourtant y'a iseult dans le champ de vision).
stou pourrite cette extension
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Kael Kael a écrit :Bon ben je part sur un classique "ca marche pas!!!".
J'ai choisit dans la combobox le lvl 9 puis le lvl x-9, mais à chaque fois, les listes restent vide et rien ne s'affiche sur la carte (pourtant y'a iseult dans le champ de vision).
stou pourrite cette extension
Il n'y a qu'en cliquant sur une case qu'on peut récupérer le niveau d'un joueur heinGoudurix a écrit :Alimente automatiquement (quand on clique sur la case) la liste 1 des niveaux 9, liste 2 des niveaux 8, etc ...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
D'après ce que j'ai pu comprendre il faut cliquer sur les gus pour qu'ils soient ajoutés au fur et à mesure à ta liste. Du coup il vaut mieux avoir une pré-liste qui viendra se compléter au fur et à mesure 
Par contre on peut pas choisir l'ordre des listes (et d'ailleurs j'ai l'impression que l'ordre des icônes a changé avec cette version non? ^^)
Par contre on peut pas choisir l'ordre des listes (et d'ailleurs j'ai l'impression que l'ordre des icônes a changé avec cette version non? ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Est-ce qu'il serait possible d'éviter que les gens de sa propre race ou ceux présents sur des listes non-auto-alimentées s'ajoutent aux listes auto-alimentées ?
Par exemple, j'ai une cible "Béonides" puis les listes auto-alimentées par niveau, si je vois un lvl 9 béo il se retrouve aussi dans la première liste ce qui est un peu embêtant ^^
Par exemple, j'ai une cible "Béonides" puis les listes auto-alimentées par niveau, si je vois un lvl 9 béo il se retrouve aussi dans la première liste ce qui est un peu embêtant ^^
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
J'ai un souci de plus en plus souvent avec xmcarac. Lors du repérage de cible, si je clique sur la cible et que je me trouve dessus, c'est plantage firefox direct!
Je ne sais pas d'où ça vient?
Je ne sais pas d'où ça vient?
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant

