Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 13:15 Sujet du message: |
|
|
tu démarrerais pas en safe mode de temps en temps ou je sais pas quoi?
Tu chargerais pas un point de restauration aprés chaque install ? |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 16 Oct 10:02 Sujet du message: |
|
|
HS: Une idée comme ça pour l'extension, ce serait pas mal d'avoir une release note pour chaque version. J'aime bien savoir ce qu'il y a de nouveau sans avoir à chercher partout (Valable aussi pour epiczilla (Epic c'est le bien ) ). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Oct 22:27 Sujet du message: |
|
|
(pour epiczilla faut voir sur le forum orc sur venice ) |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 17 Oct 8:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais moi chui sur Babel donc hop hop hop, on implémente une gestion d'historique de version pour le client final! _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Oct 18:13 Sujet du message: |
|
|
et pareil pour xmcaracs : il y a toutes les infos à la forêt _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 18 Oct 8:46 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | et pareil pour xmcaracs : il y a toutes les infos à la forêt |
Faire un topic sur les évolutions d'xmcaract pour 3 pelos c'est pas un peu gâcher? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 01 Déc 0:00 Sujet du message: |
|
|
we je sais , y sont relou avec leur nouvelle securité, va falloir je sois motivé sur ce coup ^^ |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 04 Déc 11:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà, mise à jour de XMCarac version 1.2.5
Au programme:
- Compatibilité Firefox 3
- Mise à jour suite aux dernières modifications de XM
- Nouvelle fonctionnalité : Ciblage Automatique
Permet de cibler dans les listes de cible automatiquement les persos d'un certain niveau (définit dans les options, par défaut aucun ciblage auto)
Ceci alimentera les X premières listes de cibles, des niveaux demandés
Exemple:
Ciblage auto des niveaux 6 à 9
Alimente automatiquement (quand on clique sur la case) la liste 1 des niveaux 9, liste 2 des niveaux 8, etc ...
Dernière édition par Goudurix le 04 Déc 13:43; édité 1 fois |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 04 Déc 12:13 Sujet du message: |
|
|
Le ciblage auto c'est spécifique à une race ou ça prends l'info dans la page?
Si c'est spécifique, ce serait bien de préciser dans ta "release note" ce qui est spécifique de ce qui est public. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 04 Déc 12:31 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: |
Si c'est spécifique, ce serait bien de préciser dans ta "release note" ce qui est spécifique de ce qui est public. |
comme tu dis, ya rien de préciser, donc c'est pas spécifique |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 04 Déc 13:10 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je part sur un classique "ca marche pas!!!".
J'ai choisit dans la combobox le lvl 9 puis le lvl x-9, mais à chaque fois, les listes restent vide et rien ne s'affiche sur la carte (pourtant y'a iseult dans le champ de vision).
stou pourrite cette extension _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 04 Déc 13:17 Sujet du message: |
|
|
Sans doute le fait que les coordonnées sont maintenant entourées de crochets : "[0/9]" alors qu'anciennement c'était "0/9"... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 04 Déc 13:45 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Bon ben je part sur un classique "ca marche pas!!!".
J'ai choisit dans la combobox le lvl 9 puis le lvl x-9, mais à chaque fois, les listes restent vide et rien ne s'affiche sur la carte (pourtant y'a iseult dans le champ de vision).
stou pourrite cette extension |
Goudurix a écrit: | Alimente automatiquement (quand on clique sur la case) la liste 1 des niveaux 9, liste 2 des niveaux 8, etc ... |
Il n'y a qu'en cliquant sur une case qu'on peut récupérer le niveau d'un joueur hein |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 04 Déc 13:48 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai pu comprendre il faut cliquer sur les gus pour qu'ils soient ajoutés au fur et à mesure à ta liste. Du coup il vaut mieux avoir une pré-liste qui viendra se compléter au fur et à mesure
Par contre on peut pas choisir l'ordre des listes (et d'ailleurs j'ai l'impression que l'ordre des icônes a changé avec cette version non? ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 04 Déc 13:54 Sujet du message: |
|
|
vi l'ordre a changé pour ramener les memes types d'icones ensemble
par contre, au moment de l'installation de cette version, les listes qui ont bougé sont automatiquement inter-changé pour conserver les meme images |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 04 Déc 13:58 Sujet du message: |
|
|
ha ben ça a du merder pour moi... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 15 Déc 13:59 Sujet du message: |
|
|
ça intéresse quelqu'un si je rajoute une fonctionnalité permettant de cibler automatiquement sur la carte les loups qui vous ont pris pour cible ? |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 16 Déc 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais tiens pourquoi pas ! Mais repose toi des fois... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Déc 9:38 Sujet du message: |
|
|
Dis pas ça malheureuse, il va arrêter de coder après...
Moi perso je sais pas faire le ciblage avec xm-carac, donc je m'en fiche pour les loups. Je me sers de l'extension pour la carte en haut _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 14 Jan 13:27 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il serait possible d'éviter que les gens de sa propre race ou ceux présents sur des listes non-auto-alimentées s'ajoutent aux listes auto-alimentées ?
Par exemple, j'ai une cible "Béonides" puis les listes auto-alimentées par niveau, si je vois un lvl 9 béo il se retrouve aussi dans la première liste ce qui est un peu embêtant ^^ _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 08 Fév 14:23 Sujet du message: |
|
|
est ce que ton extension marche avec la version firefox pour mac ? _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 08 Fév 17:45 Sujet du message: |
|
|
celui qui essayera me le dira, mais ya pas de raison que ça marche pas |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 08 Fév 18:25 Sujet du message: |
|
|
bon ok je vais tester alors ! je te tiendrai au courant !
C'est bon ça marche mais je vois le lien en bas de la page de la fiche ! _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 01 Avr 10:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai un souci de plus en plus souvent avec xmcarac. Lors du repérage de cible, si je clique sur la cible et que je me trouve dessus, c'est plantage firefox direct!
Je ne sais pas d'où ça vient? _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|