Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 25 Nov 19:14 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour te faire oublier de tes insultes je crois que tu t'es planté de méthode.
Comme tu peux le remarquer la première question est : qui est-ce ? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 25 Nov 19:15 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | Si c'est pour te faire oublier de tes insultes je crois que tu t'es planté de méthode.
Comme tu peux le remarquer la première question est : qui est-ce ? |
Cay bon on s'en fou.
Tu règle ça en pm, tu lui demande son adresse si tu veux, mais ta haine (puisque apparement on en est à ce point) envers lui, on s'en balance.
Stop polluer ce topic. Lock it please. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
poo_ portier
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 35 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 25 Nov 19:23 Sujet du message: |
|
|
résumé: ce topic m'a permis d'obtenir pas mal d'excuses. Maintenant, le topic peut être clos chacun pense ce qu'il veut
ceux qui sont pas daccord je respecte mais qu'ils m'expliquent pourquoi par mp |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 25 Nov 19:24 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Cay bon on s'en fou.
Tu règle ça en pm, tu lui demande son adresse si tu veux, mais ta haine (puisque apparement on en est à ce point) envers lui, on s'en balance.
Stop polluer ce topic. Lock it please. |
Qu'est ce qu'on rigole _________________ Vilmar, Mage Noir |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 25 Nov 19:28 Sujet du message: |
|
|
Non, Liode, j'aime bien déverser ma bile en public, sur des personne qui ne m'ont rien fait.
C'est pour moi une jouissance telle..
Et les Pm ça me gave, j'ai l'envoi automatique d'avertissement _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
poo_ portier
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 35 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 25 Nov 19:56 Sujet du message: |
|
|
puisque tu trouves que ce topic ne sert à rien ben cesse de le fréquenter et puis ta dernière remarque est ... zarbi...
tu veux que je te laisses tranquille? alors réciproquement |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 25 Nov 20:06 Sujet du message: |
|
|
Il est cool ce topic |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 25 Nov 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais il est bizarre mais c'est pas comme si c'était Blood' tu vois.
Nous on te connais pas. Voilà 1 ou 2 mois tu nous sortais des insultes plus que dérangeante. Et là tu débarques comme un cheveu sur la soupe et tu crois qu'avec des excuses on va passer l'éponge ? Bah non tu vois ça marche pas comme ça. Alors tu fermes ton clapet et selon ton comportement on changera le notre. En attendant t'es toujours un insulteur de premier pour moi. _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 25 Nov 20:14 Sujet du message: |
|
|
Rho, du calme les enfants... (Oui je sais, c'est moi qui dis ça) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 25 Nov 20:22 Sujet du message: |
|
|
poo_ a écrit: | tu veux que je te laisses tranquille? alors réciproquement |
Je lui cause à lui ?
Nova, c'est pas la peine d'être vilain, tu peux rester serrein dans tes propos _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 25 Nov 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiis ca se met sur la gueule ... ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 25 Nov 20:53 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | Non, Liode, j'aime bien déverser ma bile en public, sur des personne qui ne m'ont rien fait.
C'est pour moi une jouissance telle..
Et les Pm ça me gave, j'ai l'envoi automatique d'avertissement |
Frustré. Idem pour Vilmar.
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 25 Nov 21:07 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que tout le monde est d'accord, on se fait des papouilles mon gros loulou ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 25 Nov 21:26 Sujet du message: |
|
|
J'aurais dis acerbe, voir aigris.. mais bon frustré ça me va aussi.
Voir même ça me réconforte..
Ecne' puis-je ? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 25 Nov 21:31 Sujet du message: |
|
|
Attention. Il y en a une qui va être jalouse... _________________ fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Nov 21:32 Sujet du message: |
|
|
Fluffy a écrit: | Attention. Il y en a une qui va être jalouse... |
ce serait bien dommage |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 27 Nov 20:12 Sujet du message: |
|
|
pour moi il est excuser ...mais bon la plupart des vieux ici s'en foutent et d'autre aussi mais je tenais à le dire! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 27 Nov 21:15 Sujet du message: |
|
|
POO WAA !!! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 27 Nov 21:40 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | J'aurais dis acerbe |
lui dire quoi à mon chiri ? |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 28 Nov 0:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis qu'il bluff _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 28 Nov 1:55 Sujet du message: quoi je profite de la vague flood.. |
|
|
Iarnvida a écrit: | bloodfaust a écrit: | J'aurais dis acerbe |
lui dire quoi à mon chiri ? |
Sagres a écrit: | Moi je dis qu'il bluff |
Quoi, tu crois que j'oserais pas lui dire à Cerbe ? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 28 Nov 12:49 Sujet du message: |
|
|
Ca n'a pas changé ici ... Après 6 mois d'absence, y a toujours des cons qui se foutent de la gueule d'autrui... J'ai lu ce poste comme ça sans savoir ce qui s'est passé. Mais Bloodfaust... Tg ? Un joueur qui prèsente ses excuses ne mérite pas tes disoucrs a deux balles ! _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 28 Nov 13:57 Sujet du message: |
|
|
orunitia bibi a écrit: | Ca n'a pas changé ici ... Après 6 mois d'absence, y a toujours des cons qui se foutent de la gueule d'autrui... J'ai lu ce poste comme ça sans savoir ce qui s'est passé. Mais Bloodfaust... Tg ? Un joueur qui prèsente ses excuses ne mérite pas tes disoucrs a deux balles ! |
Là est le problème.
Tu vas bien ? ( Enors ! ) _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 28 Nov 21:11 Sujet du message: |
|
|
Sans doute, c'est vrai.. encore faut-il que ce fût un joueur..
M'enfin, j'ai arrêter d'être agressif envers lui, donc venir remettre de l'huile sur le feu d'une manière fort mature en plus.. c'est cool.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
_Polgara_ portier
Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 68 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cherche bien tu trouveras un jour écu: 0
|
Posté le: 30 Nov 22:09 Sujet du message: |
|
|
On verra bien ce que ça donnera de toute façon. _________________ “To give all, to sacrifice all without expecting to get anything in
return" |
|
|
|
|