Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 25 nov. 19:14
Si c'est pour te faire oublier de tes insultes je crois que tu t'es planté de méthode.
Comme tu peux le remarquer la première question est : qui est-ce ?
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 25 nov. 19:15
bloodfaust a écrit : Si c'est pour te faire oublier de tes insultes je crois que tu t'es planté de méthode.
Comme tu peux le remarquer la première question est : qui est-ce ?
Cay bon on s'en fou.
Tu règle ça en pm, tu lui demande son adresse si tu veux, mais ta haine (puisque apparement on en est à ce point) envers lui, on s'en balance.
Stop polluer ce topic. Lock it please.
Je suis Llyod le Vagabond.
poo_
portier
Messages : 35 Enregistré le : 23 nov. 20:43
Message
par poo_ » 25 nov. 19:23
résumé: ce topic m'a permis d'obtenir pas mal d'excuses. Maintenant, le topic peut être clos chacun pense ce qu'il veut
ceux qui sont pas daccord je respecte mais qu'ils m'expliquent pourquoi par mp
Vilmar
duc
Messages : 2739 Enregistré le : 18 janv. 18:00
Message
par Vilmar » 25 nov. 19:24
Llyod a écrit : Cay bon on s'en fou.
Tu règle ça en pm, tu lui demande son adresse si tu veux, mais ta haine (puisque apparement on en est à ce point) envers lui, on s'en balance.
Stop polluer ce topic. Lock it please.
Qu'est ce qu'on rigole
Vilmar , Mage Noir
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 25 nov. 19:28
Non, Liode, j'aime bien déverser ma bile en public, sur des personne qui ne m'ont rien fait.
C'est pour moi une jouissance telle..
Et les Pm ça me gave, j'ai l'envoi automatique d'avertissement
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
poo_
portier
Messages : 35 Enregistré le : 23 nov. 20:43
Message
par poo_ » 25 nov. 19:56
puisque tu trouves que ce topic ne sert à rien ben cesse de le fréquenter et puis ta dernière remarque est ... zarbi...
tu veux que je te laisses tranquille? alors réciproquement
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 25 nov. 20:06
Il est cool ce topic
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 25 nov. 20:08
Ouais il est bizarre mais c'est pas comme si c'était Blood' tu vois.
Nous on te connais pas. Voilà 1 ou 2 mois tu nous sortais des insultes plus que dérangeante. Et là tu débarques comme un cheveu sur la soupe et tu crois qu'avec des excuses on va passer l'éponge ? Bah non tu vois ça marche pas comme ça. Alors tu fermes ton clapet et selon ton comportement on changera le notre. En attendant t'es toujours un insulteur de premier pour moi.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Rhalph
marquis
Messages : 3314 Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :
Message
par Rhalph » 25 nov. 20:14
Rho, du calme les enfants... (Oui je sais, c'est moi qui dis ça)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 25 nov. 20:22
poo_ a écrit : tu veux que je te laisses tranquille? alors réciproquement
Je lui cause à lui ?
Nova, c'est pas la peine d'être vilain, tu peux rester serrein dans tes propos
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166 Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin » 25 nov. 20:39
Ouaiiiiis ca se met sur la gueule ... !
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 25 nov. 20:53
bloodfaust a écrit : Non, Liode, j'aime bien déverser ma bile en public, sur des personne qui ne m'ont rien fait.
C'est pour moi une jouissance telle..
Et les Pm ça me gave, j'ai l'envoi automatique d'avertissement
Frustré. Idem pour Vilmar.
Je suis Llyod le Vagabond.
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 25 nov. 21:07
Maintenant que tout le monde est d'accord, on se fait des papouilles mon gros loulou ?
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 25 nov. 21:26
J'aurais dis acerbe, voir aigris.. mais bon frustré ça me va aussi.
Voir même ça me réconforte..
Ecne' puis-je ?
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Fluffy
archiduc
Messages : 1583 Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^
Message
par Fluffy » 25 nov. 21:31
Attention. Il y en a une qui va être jalouse...
fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 25 nov. 21:32
Fluffy a écrit : Attention. Il y en a une qui va être jalouse...
ce serait bien dommage
mick_le_fou
marquis
Messages : 3451 Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par mick_le_fou » 27 nov. 20:12
pour moi il est excuser ...mais bon la plupart des vieux ici s'en foutent et d'autre aussi mais je tenais à le dire!
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 27 nov. 21:40
bloodfaust a écrit : J'aurais dis acerbe
lui dire quoi à mon chiri ?
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 28 nov. 0:50
Moi je dis qu'il bluff
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 28 nov. 1:55
Iarnvida a écrit : bloodfaust a écrit : J'aurais dis acerbe
lui dire quoi à mon chiri ?
Sagres a écrit : Moi je dis qu'il bluff
Quoi, tu crois que j'oserais pas lui dire à Cerbe ?
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
orunitia bibi
acolyte
Messages : 261 Enregistré le : 21 oct. 18:17
Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
Message
par orunitia bibi » 28 nov. 12:49
Ca n'a pas changé ici ... Après 6 mois d'absence, y a toujours des cons qui se foutent de la gueule d'autrui... J'ai lu ce poste comme ça sans savoir ce qui s'est passé. Mais Bloodfaust... Tg ? Un joueur qui prèsente ses excuses ne mérite pas tes disoucrs a deux balles !
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 28 nov. 13:57
orunitia bibi a écrit : Ca n'a pas changé ici ... Après 6 mois d'absence, y a toujours des cons qui se foutent de la gueule d'autrui... J'ai lu ce poste comme ça sans savoir ce qui s'est passé . Mais Bloodfaust... Tg ? Un joueur qui prèsente ses excuses ne mérite pas tes disoucrs a deux balles !
Là est le problème.
Tu vas bien ?
( Enors !
)
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 28 nov. 21:11
Sans doute, c'est vrai.. encore faut-il que ce fût un joueur..
M'enfin, j'ai arrêter d'être agressif envers lui, donc venir remettre de l'huile sur le feu d'une manière fort mature en plus.. c'est cool..
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
_Polgara_
portier
Messages : 68 Enregistré le : 25 juil. 12:53
Localisation : Cherche bien tu trouveras un jour
Message
par _Polgara_ » 30 nov. 22:09
On verra bien ce que ça donnera de toute façon.
“To give all, to sacrifice all without expecting to get anything in
return"