Questions sur les nouveaux développements
- mick_le_fou
- marquis

- Poppu
- vicomte

Tiens le xo nouveau est revenu avec de nouveau développement ! Je me disais bine que ma poisse depuis hier n'était pas qu'un simple hasard !!!
Je trouve ça louche que lorsque tu reviens ma moyenne de dégâts soit divisé par deux !!!
Je trouve ça louche que lorsque tu reviens ma moyenne de dégâts soit divisé par deux !!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Youhou, reprise du développement !!
/me est heureux
Au passage, quand les potions de vie boostées deviennent inutiles, c'est marqué ou pas? Parce que là j'ai fait des potions plutôt... violentes^^
On peut avoir la même chose pour les potions de force?
/me est heureux
Au passage, quand les potions de vie boostées deviennent inutiles, c'est marqué ou pas? Parce que là j'ai fait des potions plutôt... violentes^^
On peut avoir la même chose pour les potions de force?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- koutourou_le_coucou
- comte

[/mode raleur on]Euh, je m'insurge! Autant pour les forgerons c'est génial, et l'idée de base pour les médecins aussi, autant pour une bagatelle (2500 po), un yama transforme une pauvre popo de 2k en 16k de vie c'est encore plus marginaliser les alchis...
Merci xo mais maintenant je sais que notre métier a pour vocation l'oubli...
[/mode raleur off]
Edit : non mais très sympa tes modifs
Espérons juste que yama a raison
Merci xo mais maintenant je sais que notre métier a pour vocation l'oubli...
Edit : non mais très sympa tes modifs
Espérons juste que yama a raison
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 29 nov. 15:50, modifié 2 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
C'est cool que le dév reprenne 
Koutou, t'es incorrigible.
1) Il y a enfin une synergie entre deux compétences, et tu rales. Alchis+toubibs=bonnes potions, de quoi tu te plains ?
2) Tu sais bien que les développements de xo viennent par grappe et qu'il peut très bien y avoir dans la semaine une modif très favorable aux alchis...
Pour le contenu, je trouve ça bien.
Koutou, t'es incorrigible.
1) Il y a enfin une synergie entre deux compétences, et tu rales. Alchis+toubibs=bonnes potions, de quoi tu te plains ?
2) Tu sais bien que les développements de xo viennent par grappe et qu'il peut très bien y avoir dans la semaine une modif très favorable aux alchis...
Pour le contenu, je trouve ça bien.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- saladin
- Traficant Gauchiste
AAAAh non le gant de punition ... Gifler les gens c'était un bon moyen de retortion contre les abus. Maintenant il ne reste plus grand chose ...
Les maudisseurs et autre pourisseurs ont la voie toute libre.
Je suis pas fan ... 'fin bref. Du coup on est un peu plus vunérable.
Je suis pas fan ... 'fin bref. Du coup on est un peu plus vunérable.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- mick_le_fou
- marquis

- Chauff
- marquis

Tu dis n'importe quoi oO
Ca prendra juste deux jetons pour gifler au lieu d'un, dont la moitié faite par un forgeron (je suppose qu'il gagne de l'xp² là dessus d'ailleurs).
Ca n'empèchera ab-so-lu-ment pas de gifler...
Ca prendra juste deux jetons pour gifler au lieu d'un, dont la moitié faite par un forgeron (je suppose qu'il gagne de l'xp² là dessus d'ailleurs).
Ca n'empèchera ab-so-lu-ment pas de gifler...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- eti42b
- comte

En plus s'il faut s'organiser avec un forgeron de la race pour pouvoir gifler c'est très bien : un giflage pourra être vraiment considéré comme une punition infligée par la race, et pas un simple acte gratuit.
Mick : la malédiction n'est utile que contre les types qui font très mal très souvent (donc les guerriers super bourrins avec comp super bourrine qui passent leur temps à nous tuer), si tu quittes cette catégorie il n'y a pas de raisons que tu te fasses maudire (sauf si tu réclames et qu'on se voit obligés de te maudire pour que tu testes réellement la malédiction en permanence
)
Mick : la malédiction n'est utile que contre les types qui font très mal très souvent (donc les guerriers super bourrins avec comp super bourrine qui passent leur temps à nous tuer), si tu quittes cette catégorie il n'y a pas de raisons que tu te fasses maudire (sauf si tu réclames et qu'on se voit obligés de te maudire pour que tu testes réellement la malédiction en permanence
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

N'empèche que je vois pas trop le rapport... Mettons qu'il passe démon pour gifler Vilmar (au hasard). Je lui souhaite bien du courage, gant à baffe ou pas.
Et puis, c'est pas comme si y avait pas de bons forgerons chez les zhoms. Je suis sur qu'ils seront ravis et que ça les changera un peu de forger des gants et de les filer à Mick s'il veut mener une expédition punitive du côté de Pandora...
Et puis, c'est pas comme si y avait pas de bons forgerons chez les zhoms. Je suis sur qu'ils seront ravis et que ça les changera un peu de forger des gants et de les filer à Mick s'il veut mener une expédition punitive du côté de Pandora...
Ca a l'avantage pour les forgerons (surtout les jeunes) que ça pourra leur permettre de monter leur compétence plus rapidement sans avoir à se creuser la tête pour chaque jeton à trouver un nom et éventuellement une description, sans leur enlever cela lorsqu'ils veulent faire leur véritable métier consistant à forger armes et armures.
eti42b a écrit :En plus s'il faut s'organiser avec un forgeron de la race pour pouvoir gifler c'est très bien : un giflage pourra être vraiment considéré comme une punition infligée par la race, et pas un simple acte gratuit.
![]()
D accord a 100 %, ça évitera certaines pratiques "douteuses". Le baffage est
une action au sein d' un peuple pour sanctionner un mauvais comportement.
Il ne doit pas être un moyen de vengence personnelle.
Le maudissement est un autre sujet ....