Les Guildes d'Xm
- koutourou_le_coucou
- comte

Je te le dis, c'est une superbe idée cette Guilde mais les "dirigeants"/anciens ne sont pas tous super actifs....Sagres a écrit :N'étantpas encore inscrit (ce que j'ai fait il y a quelques jours...), j'attend mon message d'activation de compte... Qui n'arrive pas...
Qui est censé activer les nouveaux venus?
Quelqu'un peut il faire quelque chose pour moi?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
Kòütôüròû_lê_çöúcøú, tøñ sarcäsmé est èxasperãnt.
Lè "dîrìgéañt" dú fõrùm, c'est Tôùtu, êt Ãl èst súpèr actîf.
Tu säîs, áü lìèú dê crìtïqúer ä tòüt và , tu à s åüssi lè drôÃt de t'ïñvèstîr, d'áìdër çëúx quî föñt cê qú'Ãls þëúvênt, étc...
Toütü ä réglé lës ìñsçriþtïóñs én môdë "utîlisáteür", çè qüi vèút dìrê que voùs recevëz úñ måîl avec ûñ liêñ d'Ã¥ctÃvÃ¥tìõn dà ñs lÃ¥ mÃnütê qüi süit vötré ìnscrìptîôñ.
Vèrìfïè qùè toñ mãìl ñ'á þás etê þèrcû çømmè dú sþám, Sà gres.
Sî çè n'est pâs lè çà s, prevìêns Tøùtu þoùr qú'îl à çtÃvê tôñ çömptê mãnuellèmênt.
Lè "dîrìgéañt" dú fõrùm, c'est Tôùtu, êt Ãl èst súpèr actîf.
Tu säîs, áü lìèú dê crìtïqúer ä tòüt và , tu à s åüssi lè drôÃt de t'ïñvèstîr, d'áìdër çëúx quî föñt cê qú'Ãls þëúvênt, étc...
Toütü ä réglé lës ìñsçriþtïóñs én môdë "utîlisáteür", çè qüi vèút dìrê que voùs recevëz úñ måîl avec ûñ liêñ d'Ã¥ctÃvÃ¥tìõn dà ñs lÃ¥ mÃnütê qüi süit vötré ìnscrìptîôñ.
Vèrìfïè qùè toñ mãìl ñ'á þás etê þèrcû çømmè dú sþám, Sà gres.
Sî çè n'est pâs lè çà s, prevìêns Tøùtu þoùr qú'îl à çtÃvê tôñ çömptê mãnuellèmênt.
- koutourou_le_coucou
- comte

Je ne demande que ça que d'aider moi, surtout que j'ai du temps libre là ! Mais bon, j'avoue ne pas y connaître grand chose... Mais si on a besoin d'un coup de main, ben présent
(et puis je ne comprends pas les textes bizarroïdes
)
(et puis je ne comprends pas les textes bizarroïdes
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
Non je n'étais pas au courant.... Désolé, je ne suis pas très familier avec phpbbryu a écrit :Nop toutu, tu a mit groupe fermé, donc on peut pas demander l'acces a un groupe, il faut que le modérateur du groupe nous ajoute
Mais je croyais que tu le savais
C'est réglé maintenant.
En passant, j'ai remarqué que plusieurs joueurs qui utilisent hotmail ont de la difficulté à recevoir des mails du serveur lorsqu'ils s'inscrivent au forum. Si c'est votre cas, SVP écrivez-moi et je validerai votre inscription manuellement.
- keledin
- exorciste

Je serais assez pour, mais je n'ai jamais fait modo...toutu a écrit :À condition qu'un médecin me demandes gentiment de créer un forum pour eux et qu'il sois prêt à me modérer.labamba a écrit :Une guilde de médecins ça aurait un intérêt ?
Alors il faudrait qu'une bonne âme m'explique!
Barde centaure militant.
"Si tu sais pas, tu sais pas. Mais si tu sais, t'es pas obligé!"
"Si tu sais pas, tu sais pas. Mais si tu sais, t'es pas obligé!"
- bloodfaust
- marquis

- Nova
- exorciste

Ca n'a rien de compliquer. T'as pas de programme ou de truc du genre. T'as juste des bouton, un peu comme ceux qui permettent d'éditer tes messages, en plus. Du genre, effacer mais pour n'importe quel message. Même ceux des autres.keledin a écrit :Je serais assez pour, mais je n'ai jamais fait modo...toutu a écrit :À condition qu'un médecin me demandes gentiment de créer un forum pour eux et qu'il sois prêt à me modérer.labamba a écrit :Une guilde de médecins ça aurait un intérêt ?
Alors il faudrait qu'une bonne âme m'explique!
Après pour la validation j'en sais rien ...
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Nova.