A proposdes sort

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
darkbocs
portier
portier

A proposdes sort

Message par darkbocs »

Bonjour je voulais savoir si la magie influencais sur la puissance des sort offensif ou si c'est l'attaque ou encotre autre chose?

J'ai essayé de chercher sur le tutorial mais il n'y a rien sur ce sujet
Je demande cela parce que moi lv1 avec 5xxmagie je fait environ 200-300dmg avec le sort lv2 eclair sur des lv1 comme moi mais j'ai remarqué que un jour on m'avais tué avec le mm sort ms avec 4xxx dmg :o

alor si vous pouviez m'eclairer , mc d'avance;)

ps: j'en ai marre de cette quete2 , 10jeton pour essayer de couper le bois et ça se fend à chaque fois....il faut essayer de le fendre qd on a max jeton en reserveou cela n'a pas d'influence?^^
Elwyn_05
duc
duc

Re: A proposdes sort

Message par Elwyn_05 »

darkbocs a écrit :Bonjour je voulais savoir si la magie influencais sur la puissance des sort offensif ou si c'est l'attaque ou encotre autre chose?

J'ai essayé de chercher sur le tutorial mais il n'y a rien sur ce sujet
Je demande cela parce que moi lv1 avec 5xxmagie je fait environ 200-300dmg avec le sort lv2 eclair sur des lv1 comme moi mais j'ai remarqué que un jour on m'avais tué avec le mm sort ms avec 4xxx dmg :o

alor si vous pouviez m'eclairer , mc d'avance;)
c'est en fonction de cbn tu as en magie que sont calculé tes dégas donc avec 500 en magie tu fera pas plus de 500déga (sauf armes et autres)
DOnc pour faire plus de dégat magiques augmente la magie :D
darkbocs a écrit : ps: j'en ai marre de cette quete2 , 10jeton pour essayer de couper le bois et ça se fend à chaque fois....il faut essayer de le fendre qd on a max jeton en reserveou cela n'a pas d'influence?^^
les jetons en reserves sa a pas d'influence mais plus tu investit de jetons plus tu as de chances de réussire...
Alucard
marquis
marquis

Message par Alucard »

Super Modo !!! 8)
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Verrouillé