forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A proposdes sort

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkbocs
portier
portier


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 7
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Mar 21:27    Sujet du message: A proposdes sort Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir si la magie influencais sur la puissance des sort offensif ou si c'est l'attaque ou encotre autre chose?

J'ai essayé de chercher sur le tutorial mais il n'y a rien sur ce sujet
Je demande cela parce que moi lv1 avec 5xxmagie je fait environ 200-300dmg avec le sort lv2 eclair sur des lv1 comme moi mais j'ai remarqué que un jour on m'avais tué avec le mm sort ms avec 4xxx dmg Surpris


alor si vous pouviez m'eclairer , mc d'avance;)

ps: j'en ai marre de cette quete2 , 10jeton pour essayer de couper le bois et ça se fend à chaque fois....il faut essayer de le fendre qd on a max jeton en reserveou cela n'a pas d'influence?^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwyn_05
duc
duc


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2271
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part....ou ailleurs....
écu: 0

MessagePosté le: 11 Mar 21:55    Sujet du message: Re: A proposdes sort Répondre en citant

darkbocs a écrit:
Bonjour je voulais savoir si la magie influencais sur la puissance des sort offensif ou si c'est l'attaque ou encotre autre chose?

J'ai essayé de chercher sur le tutorial mais il n'y a rien sur ce sujet
Je demande cela parce que moi lv1 avec 5xxmagie je fait environ 200-300dmg avec le sort lv2 eclair sur des lv1 comme moi mais j'ai remarqué que un jour on m'avais tué avec le mm sort ms avec 4xxx dmg Surpris


alor si vous pouviez m'eclairer , mc d'avance;)


c'est en fonction de cbn tu as en magie que sont calculé tes dégas donc avec 500 en magie tu fera pas plus de 500déga (sauf armes et autres)
DOnc pour faire plus de dégat magiques augmente la magie Très content

darkbocs a écrit:

ps: j'en ai marre de cette quete2 , 10jeton pour essayer de couper le bois et ça se fend à chaque fois....il faut essayer de le fendre qd on a max jeton en reserveou cela n'a pas d'influence?^^

les jetons en reserves sa a pas d'influence mais plus tu investit de jetons plus tu as de chances de réussire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alucard
marquis
marquis


Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 5606
Thème: subSilver (586)
Localisation: A votre avis?
écu: 0

MessagePosté le: 15 Mar 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Super Modo !!! Cool
_________________
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com