le ridicule ne tue pas

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

J'adore le titre de ce topic alors je poste ce que je reçois
je sé ecrirre sent doute
mieu queue toi allé cé
quoit las suite du
programe. Tu va sans
doute me traité de
frustrée et de petite
bite. Tu te plains des
insultes mais tu recoltte
ce que tu as semmmé tu
assume pas c est tout cé
pa de ma faute je
commence a avoir de la
péne pour toit
:lol:
Je pense qu'on a un concentré de ce sujet de Goudurix

http://xm.lost-oasis.net/ftopic6122.php
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Avatar du membre
bintabo
archiduc
archiduc
Messages : 1546
Enregistré le : 12 oct. 21:48
Localisation : sur la forteresse adverse

Message par bintabo »

mois ce je adorre cé l espece de memoires sellectives que tu posssssssede


moi c est ca qui me fais rire

http://xm.lost-oasis.net/ftopic5880-0.php

Je suis dans le trio de tete mais comme par hasard on retrouve vos 2 noms avant le mien.

Pourrir les autres de quelque maniere que se soit semble etre une de vos activités favorites dans le jeu.
Tu me baffes parce que je ne suis pas d accord que tu mettes les prouesses de damien sur la taverne. Tu recolte ce que tu as semé et tu defend en disant " ca te derange qu une femme te resiste " ou "tais toi espece de noob " ou va " apprendre a ecrire" et " tu sais quoi je vais tout le dire a xo si tu continue "

tu te fous de ma gueule en public et je dois baissé mon pantalon et rien te dire. Ca marche pas ca avec moi et ca ne marcheras jamais.

Ce moqué des scores des autres sur un forum est une attitude de noob et d egocentrique. Je l ai fais mais je ne le fais plus car je trouve cette attitude totament denué de sens en fin de compté

Maintenant si ca t amuse toi et damien il vous faut bien peu de choses dans la vie j ose pas imaginé les conservations autour de la table le soir entre vous 2 .
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Vos gueules.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

sakrag a écrit :Vos gueules.
Pareil, ou alors faites ca par mp interposes, ou encore pourrissez le forum demon :salo:
Ici, c'est moi qui pourrit les postes (marque deposee) :D
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

sakrag a écrit :Vos gueules.
Sakrag c'est pas toi qui demandait de les laisser s'exprimer pour qu'ils règlent leur problème ?
Que ça ne devait surtout pas se garder à l'intérieur ? :D

@Bintabo: on a une section spéciale pour se foutre des scores ridicules de nos ennemis, alors je pense que côté moquerie on est tous (démons) mal placés ^^
Bon c'est con que Justine nous ai transmis un message de Damien, mais bon, chacun son tour dans la vie, un peu d'auto-dérision.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

koutourou_le_coucou a écrit :ou encore pourrissez le forum demon :salo:
Bintabo est béo donc c'est pas posssible.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
babsbabs
lecteur
lecteur
Messages : 178
Enregistré le : 20 janv. 19:58

Message par babsbabs »

bloodfaust a écrit :
sakrag a écrit :Vos gueules.
Sakrag c'est pas toi qui demandait de les laisser s'exprimer pour qu'ils règlent leur problème ?
Que ça ne devait surtout pas se garder à l'intérieur ? :D

@Bintabo: on a une section spéciale pour se foutre des scores ridicules de nos ennemis, alors je pense que côté moquerie on est tous (démons) mal placés ^^
Bon c'est con que Justine nous ai transmis un message de Damien, mais bon, chacun son tour dans la vie, un peu d'auto-dérision.
Blood, déhors! et c'est valable pour toi aussi ce qu'a dit Sakounet! (Barbie™)
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Me demande pourquoi ... quand y'a une engueulade y a 90% de chance pour que ca concerne un des deux rigolos du couple infernal. ^^
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

oui je n'ai même pas besoin des mes connaissances recentes en SAS pour savoir que toute courbe sur ces données serait assez peu intéréssante xD
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

meconnu a écrit :oui je n'ai même pas besoin des mes connaissances recentes en SAS pour savoir que toute courbe sur ces données serait assez peu intéréssante xD
SAS, c'est les polars de gare avec une nana à moitié à poil sur la couv ? Et t'étudies ça en école ? Ces ingés alors ! :D
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

nonnon ^^ apparement j'ai pas ta culture en polar de gare avec des filles a poil ^^ je parlais du logiciel de statistiques Statistical Analysis System
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

j'ai toujours préféré san antonio de toute façon :huk:
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ce fût divertissant. :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

saladin a écrit :Me demande pourquoi ... quand y'a une engueulade y a 90% de chance pour que ca concerne un des deux rigolos du couple infernal. ^^
Comment ca? on me vole la vedette? :P

Non mais j'avoue c'est lassant

PS: je suis sortit avec la niece d'une ecrivaine de polar du genre :D
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Qu'est ce qu'il se la raconte, celui là...
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

bloodfaust a écrit :Sakrag c'est pas toi qui demandait de les laisser s'exprimer pour qu'ils règlent leur problème ?
Que ça ne devait surtout pas se garder à l'intérieur ? :D

Eh bien bizarrement, j'ai changé d'avis!

Surtout que toi aussi, tu m'as mal compris blood'... Je parlais principalement du fait que dans le cas présent sur le forum des démons, ils avaient le droit de se taper dessus parce que le sujet principal concernait tout les démons -à savoir le baffages inter-raciales.
C'est pour ça que je considérais qu'il avait le droit de s'exprimer librement et de toutes les façons qui leur plait sans être gêné par un Partik qui n'a rien compris à mon post ou quelqu'un d'autre comme moi qui venait juste rajouter sa petite note chiante sur le sujet.

Enfin soit, il me semble que le débat est fini. Je ne vais pas commencer à critiquer l'un des deux fêlés du couple sataniquo-anarchiste pour la constitution quand celle-ci est de leur côté ou l'autre passoire qui en loupe pas une pour se rétamer la gueule sur son clavier, entre un bouteille de pastis et son vomi frais de sa cuite datant de la veille. D'ailleurs, vu que je n'ai pas que ça à faire, je fais quand même le faire! Mais juste un peu. Car ça me gonfle de voir des histoires aussi nuls! On s'emmerde, quoi! Pourquoi y a pas des enjeux sympas, comme pour l'histoire "force / défense, le grand débat" qui fut sans doute l'un des plus grands moments de tensions d'xm... Certes, moment de tensions, mais qu'est ce que c'était drôle! Là, je suis limite à m'ennuyer avec vos histoires minables de "machin à dit que" ou encore de "tu as dis cela mais tu mens!".
Surtout qu'en plus, et c'est le ponpon sur le gateau qui fait déborder le vase, mais excusez-moi, les acteurs princaux sont pourris. J'aurais pu me consoler en me disant "de vrai têtes de vainqueurs!" (Qu'on s'entende bien : C'est une expression, je ne juge pas l'aspect physique des gens -ou je me retiens- et encore moi l'attitude irl de ceux-ci... Sauf cas d'urgence comme précédement, car là je n'ai pas su résister. Enfin soit, vous pouvez m'en vouloir mais c'est pas mon problème) mais même pas! Je n'ai même pas pu me consoler de vos aspects, des préjugés que je nourrissais sur vous pour me marrer.
Personnellement, je m'entiens pour Madame "Jy souis dans mon coin, je baffe y j'yxpète!" à la ravissante et séduisante imitation-mime de Rhalph qui se tenait dans un coin de toilette, les tuyaux d'arrosages dans le cul, en plein milieu d'un camping et qui tentait de mimer la choOZz... Mais c'était tellement dur! Y a rien, dans se personnage! On s'ennuit, voila tout. Même pas moyen d'avoir des traits caractéristiques mimables, s'il faut bien faire une imitation correcte, c'est à l'oral "Ahhh, les béos c'est tous des cons, faut tous les baffer! Et vous aussi, pour mes loups! Et toi! Pour ma cible! Et toi! Et toi! Et... Arrrrgh, pète un cable!" mais même à l'oral, tu m'ennuies. Bref, tu m'emmerdes, jouli non?
Quand à Monsieur "Je fais des milliards de post pour me faire entendre, et je le fais chez les zhoms puis encore chez les démons", ben t'es... Non, en fait t'es amusant, t'es comique. Un peu trop même. D'ailleurs, je t'aime bien, toi! Enfin je crois... Mais je dois avouer que ta façon d'exprimer les choses me déplait. Ecoute, si t'as envie de faire 3455496 posts pour expliquer que "Houuu, je t'emmerde marine!" ben tu le fais, mais ailleurs. On s'en fout que tu l'emmerdes marine, on ne sait même pas si elle aime la merde! "Ah, t'aime ça la merde!" (cf : C'est arrivé près de chez vous) tout ce qu'on sait, c'est que toi tu nous emmerdes. Voila, bon, je vais pas m'éterniser, toi au moins t'es un comique mais va faire mumuse avec le bouton "Nouveau" ailleurs, je crois que ce sera un grand pas vers une propreté impecabble sur ce forum! Ou pas.

Bref, LA MORT!

Enfin soit, ne prenez pas mal ce que j'ai écris (:D), j'avais besoin de m'exprimer sur le sujet.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

De la longue et comique tirade de sak je ne retiendrai que ceci :
sakrag a écrit :va faire mumuse avec le bouton "Nouveau" ailleurs, je crois que ce sera un grand pas vers une propreté impecabble sur ce forum!
Mais lui meme y repond juste aprescomme cela :
sakrag a écrit :Ou pas.
Donc bon

(ce n'est pas du flood mais un resume pour les faignasses :D)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Sakrag a écrit :Voila, bon, je vais pas m'éterniser
Hors contexte, mais j'adore :D
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Llyod a écrit :Ce fût divertissant. :)
Pourquoi un subjonctif imparfait et pas tout simplement un passé simple ?

Va réviser ta conjugaison :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Qu'il fût divertissant de lire ce topic.

Et pis j'ai pas que ça à foutre de savoir si c'est du passé simple ou du subjonctif imparfait Puppiote. ;)


edit: Voilà le "t" remit en place, na! :P
Modifié en dernier par Llyod le 24 sept. 17:56, modifié 1 fois.
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Qu'il fû
:o
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

sakrag a écrit : Pourquoi y a pas des enjeux sympas, comme pour l'histoire "force / défense, le grand débat" qui fut sans doute l'un des plus grands moments de tensions d'xm... Certes, moment de tensions, mais qu'est ce que c'était drôle!
ah non moi j'avais trouvé ça très chiant aussi! :P



edit: il fut (passé simple) ou il eut été (passé antérieur), personnellement je préfère il eut été, ça sonne mieux! :D
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

saladin a écrit :
Qu'il fû
:o
J'avais mis un "t" il me sembles.
Je suis même certain.
Aurait on édité mon post? :o :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Llyod a écrit :Ce fût divertissant. :)
Non tout va bien.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

sir_krelian frappe et inflige 0.5 dégats (echec critique) le 30-09-2007 09:43
Répondre