bloodfaust a écrit :Sakrag c'est pas toi qui demandait de les laisser s'exprimer pour qu'ils règlent leur problème ?
Que ça ne devait surtout pas se garder à l'intérieur ?

Eh bien bizarrement, j'ai changé d'avis!
Surtout que toi aussi, tu m'as mal compris blood'... Je parlais principalement du fait que dans le cas présent sur le forum des démons, ils avaient le droit de se taper dessus parce que le sujet principal concernait tout les démons -à savoir le baffages inter-raciales.
C'est pour ça que je considérais qu'il avait le droit de s'exprimer librement et de toutes les façons qui leur plait sans être gêné par un Partik qui n'a rien compris à mon post ou quelqu'un d'autre comme moi qui venait juste rajouter sa petite note chiante sur le sujet.
Enfin soit, il me semble que le débat est fini. Je ne vais pas commencer à critiquer l'un des deux fêlés du couple sataniquo-anarchiste pour la constitution quand celle-ci est de leur côté ou l'autre passoire qui en loupe pas une pour se rétamer la gueule sur son clavier, entre un bouteille de pastis et son vomi frais de sa cuite datant de la veille. D'ailleurs, vu que je n'ai pas que ça à faire, je fais quand même le faire! Mais juste un peu. Car ça me gonfle de voir des histoires aussi nuls! On s'emmerde, quoi! Pourquoi y a pas des enjeux sympas, comme pour l'histoire "force / défense, le grand débat" qui fut sans doute l'un des plus grands moments de tensions d'xm... Certes, moment de tensions, mais qu'est ce que c'était drôle! Là , je suis limite à m'ennuyer avec vos histoires minables de "machin à dit que" ou encore de "tu as dis cela mais tu mens!".
Surtout qu'en plus, et c'est le ponpon sur le gateau qui fait déborder le vase, mais excusez-moi, les acteurs princaux sont pourris. J'aurais pu me consoler en me disant "de vrai têtes de vainqueurs!" (Qu'on s'entende bien : C'est une expression, je ne juge pas l'aspect physique des gens -ou je me retiens- et encore moi l'attitude irl de ceux-ci... Sauf cas d'urgence comme précédement, car là je n'ai pas su résister. Enfin soit, vous pouvez m'en vouloir mais c'est pas mon problème) mais même pas! Je n'ai même pas pu me consoler de vos aspects, des préjugés que je nourrissais sur vous pour me marrer.
Personnellement, je m'entiens pour Madame "Jy souis dans mon coin, je baffe y j'yxpète!" à la ravissante et séduisante imitation-mime de Rhalph qui se tenait dans un coin de toilette, les tuyaux d'arrosages dans le cul, en plein milieu d'un camping et qui tentait de mimer la choOZz... Mais c'était tellement dur! Y a rien, dans se personnage! On s'ennuit, voila tout. Même pas moyen d'avoir des traits caractéristiques mimables, s'il faut bien faire une imitation correcte, c'est à l'oral "Ahhh, les béos c'est tous des cons, faut tous les baffer! Et vous aussi, pour mes loups! Et toi! Pour ma cible! Et toi! Et toi! Et... Arrrrgh, pète un cable!" mais même à l'oral, tu m'ennuies. Bref, tu m'emmerdes, jouli non?
Quand à Monsieur "Je fais des milliards de post pour me faire entendre, et je le fais chez les zhoms puis encore chez les démons", ben t'es... Non, en fait t'es amusant, t'es comique. Un peu trop même. D'ailleurs, je t'aime bien, toi! Enfin je crois... Mais je dois avouer que ta façon d'exprimer les choses me déplait. Ecoute, si t'as envie de faire 3455496 posts pour expliquer que "Houuu, je t'emmerde marine!" ben tu le fais, mais ailleurs. On s'en fout que tu l'emmerdes marine, on ne sait même pas si elle aime la merde! "Ah, t'aime ça la merde!" (cf : C'est arrivé près de chez vous) tout ce qu'on sait, c'est que toi tu nous emmerdes. Voila, bon, je vais pas m'éterniser, toi au moins t'es un comique mais va faire mumuse avec le bouton "Nouveau" ailleurs, je crois que ce sera un grand pas vers une propreté impecabble sur ce forum! Ou pas.
Bref, LA MORT!
Enfin soit, ne prenez pas mal ce que j'ai écris (:D), j'avais besoin de m'exprimer sur le sujet.