Vous avez le formulaire A435? non? ha ben si vous n'avez pas le formulaire A435 je ne peux rien pour vous...
Xmcarac, l'extension firefox
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
L'option ne devrait même pas apparaitre, pour toute information sur sa présence demandez Goudu
Vous avez le formulaire A435? non? ha ben si vous n'avez pas le formulaire A435 je ne peux rien pour vous...
Vous avez le formulaire A435? non? ha ben si vous n'avez pas le formulaire A435 je ne peux rien pour vous...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
En fait ça le fait à partir d'un certain nombre de jetons, pas forcément 1.attila a écrit :+1 c'est vrai aussi chez moi.ryu a écrit :j'ai cru remarquer qu'il apparait quand on a plus de déplacements (et jeton peut-etre?)
à vérifier
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
J'ai des pb de connection avec mon pc/navigateur donc mes dires sont à prendre au conditionnel.
Je crois qu'il y a un problème avec la dernière version de xmcaract.
Quand j'arrive la première fois (depuis l'ouverture de firefox) sur une page de Xm, j'ai une popup d'erreur "Exception blablabla, getContentsXM(...) blablabla chrome\xmcarac\content\xmOverlay.js ligne 323 blablabla" Je sais y'a pas de ligne 323 mais en faisant qlq essais il semblerait que cela vienne du fait que les champs "URL de MaJ des Caractéristiques" et "URL de News" soient vident par défaut. SI je mets "http://www" dans les deux champs, y'a plus de popup d'erreur.
Accessoirement l'extension ne fonctionne pas un poil quand il y a la popup d'erreur (donc quand les champs sont vide), pas de mode guerrier, pas de recherche de cibles, pas de panneau de droite etc.
EDIT: aller chui motivé j'ai testé plus, ca viens du champ "URL de MaJ des Caractéristiques" et j'ai meme fait un screen:
Je crois qu'il y a un problème avec la dernière version de xmcaract.
Quand j'arrive la première fois (depuis l'ouverture de firefox) sur une page de Xm, j'ai une popup d'erreur "Exception blablabla, getContentsXM(...) blablabla chrome\xmcarac\content\xmOverlay.js ligne 323 blablabla" Je sais y'a pas de ligne 323 mais en faisant qlq essais il semblerait que cela vienne du fait que les champs "URL de MaJ des Caractéristiques" et "URL de News" soient vident par défaut. SI je mets "http://www" dans les deux champs, y'a plus de popup d'erreur.
Accessoirement l'extension ne fonctionne pas un poil quand il y a la popup d'erreur (donc quand les champs sont vide), pas de mode guerrier, pas de recherche de cibles, pas de panneau de droite etc.
EDIT: aller chui motivé j'ai testé plus, ca viens du champ "URL de MaJ des Caractéristiques" et j'ai meme fait un screen:

Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
merci, c'est noté, je règle dès que possible ...
[Edit]
Voilà , normalement, c'est fixé
Version en cours 1.2.4 (vérifiez les mises à jour)
Egalement ajout dans la fiche des XPs reellement investi (si au dessus de 15000 pour une carac, apparaitra entre parenthese au niveau de la carac)
Vous retrouverez aussi au niveau du nombre d'xp à repartir le nombre d'xp total entre parenthese
[Edit]
Voilà , normalement, c'est fixé
Version en cours 1.2.4 (vérifiez les mises à jour)
Egalement ajout dans la fiche des XPs reellement investi (si au dessus de 15000 pour une carac, apparaitra entre parenthese au niveau de la carac)
Vous retrouverez aussi au niveau du nombre d'xp à repartir le nombre d'xp total entre parenthese
Hé, il était 6h47, j'avais la tête dans le cul, c'est pardonnable quand même ?attila a écrit :Venant de toi je suis sur le cul... Tu baisses dans mon échelle des geeks.Rhalph a écrit :(Je viens de passer vingt secondes à tenter de cliquer sur le bouton OK du screenshot -_-)
(Oui je sais, je réponds à la bourre)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.



