Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 15 Sep 23:03 Sujet du message: |
|
|
L'option ne devrait même pas apparaitre, pour toute information sur sa présence demandez Goudu
Vous avez le formulaire A435? non? ha ben si vous n'avez pas le formulaire A435 je ne peux rien pour vous... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 6:26 Sujet du message: |
|
|
et tu le vois où ce cadre ?
j'ai beau désactiver l'extension je ne le vois pas (et jai toujours la pub à cliquer) |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 20 Sep 8:13 Sujet du message: |
|
|
Au dessus du message de race, le cadre disparait quand tu as cliqué sur la pub.
Mais apparemment, il n'apparait pas toujours quand la pub n'a pas encore été cliqué. Actuellement je ne le vois pas et je n'ai pas encore cliqué sur la pub. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Sep 9:10 Sujet du message: |
|
|
Des fois il est là des fois pas.... Mais vu que j'ai un doublon, si ça se trouve elle m'a pris le jeton pub _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 20 Sep 12:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai cru remarquer qu'il apparait quand on a plus de déplacements (et jeton peut-etre?)
à vérifier |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 20 Sep 13:45 Sujet du message: |
|
|
Non, quand je joue du travail, sur Firefox et sans extension, il apparait bien tant que le jeton pub est disponible. _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Sep 15:01 Sujet du message: |
|
|
ryu a écrit: | j'ai cru remarquer qu'il apparait quand on a plus de déplacements (et jeton peut-etre?)
à vérifier |
+1 c'est vrai aussi chez moi. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 23 Sep 18:31 Sujet du message: |
|
|
xmcarac passe à la version 1.2.0
- refonte complète de l'extension pour avoir une architecture plus souple
- forte optimisation de l'affichage des cibles sur la map
pour les centaures, il faudra attendre que eti se reveille, pour mettre à jour son script |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 23 Sep 20:58 Sujet du message: |
|
|
Dans la nouvelle version, il y a une inversion entre l'Est et le Sud dans les raccourcis à droite... _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 23 Sep 23:28 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | ryu a écrit: | j'ai cru remarquer qu'il apparait quand on a plus de déplacements (et jeton peut-etre?)
à vérifier |
+1 c'est vrai aussi chez moi. |
En fait ça le fait à partir d'un certain nombre de jetons, pas forcément 1. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 24 Sep 6:47 Sujet du message: |
|
|
wolfgar a écrit: | Dans la nouvelle version, il y a une inversion entre l'Est et le Sud dans les raccourcis à droite... |
c'est corrigé, version 1.2.2 en cours |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 03 Oct 19:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai des pb de connection avec mon pc/navigateur donc mes dires sont à prendre au conditionnel.
Je crois qu'il y a un problème avec la dernière version de xmcaract.
Quand j'arrive la première fois (depuis l'ouverture de firefox) sur une page de Xm, j'ai une popup d'erreur "Exception blablabla, getContentsXM(...) blablabla chrome\xmcarac\content\xmOverlay.js ligne 323 blablabla" Je sais y'a pas de ligne 323 mais en faisant qlq essais il semblerait que cela vienne du fait que les champs "URL de MaJ des Caractéristiques" et "URL de News" soient vident par défaut. SI je mets "http://www" dans les deux champs, y'a plus de popup d'erreur.
Accessoirement l'extension ne fonctionne pas un poil quand il y a la popup d'erreur (donc quand les champs sont vide), pas de mode guerrier, pas de recherche de cibles, pas de panneau de droite etc.
EDIT: aller chui motivé j'ai testé plus, ca viens du champ "URL de MaJ des Caractéristiques" et j'ai meme fait un screen: _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 04 Oct 14:49 Sujet du message: |
|
|
merci, c'est noté, je règle dès que possible ...
[Edit]
Voilà, normalement, c'est fixé
Version en cours 1.2.4 (vérifiez les mises à jour)
Egalement ajout dans la fiche des XPs reellement investi (si au dessus de 15000 pour une carac, apparaitra entre parenthese au niveau de la carac)
Vous retrouverez aussi au niveau du nombre d'xp à repartir le nombre d'xp total entre parenthese |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 05 Oct 5:47 Sujet du message: |
|
|
(Je viens de passer vingt secondes à tenter de cliquer sur le bouton OK du screenshot -_-) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Oct 17:24 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | (Je viens de passer vingt secondes à tenter de cliquer sur le bouton OK du screenshot -_-) |
Un mot comme en trois: MDR. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 07 Oct 21:28 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | (Je viens de passer vingt secondes à tenter de cliquer sur le bouton OK du screenshot -_-) |
Venant de toi je suis sur le cul... Tu baisses dans mon échelle des geeks. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 08 Oct 0:12 Sujet du message: |
|
|
je parie sur la fatigue ou un tas d'erreur en cascade^^ |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 12 Oct 10:59 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi à chaque fois qu'il y a une mise à jour, tous mes paramètres sont effacés ? |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 12 Oct 12:09 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Rhalph a écrit: | (Je viens de passer vingt secondes à tenter de cliquer sur le bouton OK du screenshot -_-) |
Venant de toi je suis sur le cul... Tu baisses dans mon échelle des geeks. |
Hé, il était 6h47, j'avais la tête dans le cul, c'est pardonnable quand même ?
(Oui je sais, je réponds à la bourre) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 12 Oct 13:30 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | Pourquoi à chaque fois qu'il y a une mise à jour, tous mes paramètres sont effacés ? |
aucune idée, j'ai jamais eu ce problème
même en désinstallant l'extension, les paramètres son conservés |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 13 Oct 17:04 Sujet du message: |
|
|
C'est un firefox commun?
Pas une version spéciale genre firefox mobile, etc ?
C'est un windows XP ? (Le suivit sur Windows Vista n'est pas assuré, aucun suivit pour les OS en cartons ) _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Oct 17:15 Sujet du message: |
|
|
tiens au fait bonne nouvelle, installation de Mandriva d'ici bientot (comme qui dirait ) donc je n'aurais plus mes merdes de partages |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 14 Oct 19:02 Sujet du message: |
|
|
c'est qui mandriva, une blonde tout en latex ? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Oct 19:03 Sujet du message: |
|
|
non c'est un linux |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 15 Oct 10:29 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Pas une version spéciale genre firefox mobile, etc ?
C'est un windows XP ? (Le suivit sur Windows Vista n'est pas assuré, aucun suivit pour les OS en cartons ) |
Non, c'est le firefox de base sous windows XP. |
|
|
|
|