forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre Inattendue.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Sep 19:56    Sujet du message: Rencontre Inattendue. Répondre en citant

Je n'avais plus beaucoup d'allié. Les paroles de Pam resonaient encore dans ma tête: Ne compte que sur toi même, tu n'as besoin de personne d'autre. Quelque part elle avait raison. Il fallait que je ne compte que sur moi même. mais le défi paraissait si irréalisable...

Pourtant, quelque chose me tracassais plus que l'avenir de Sythis.

Ma trahison pour rejoindre les béonides n'avait pas plu à la majorité de mon ancienne race. A la rigueur qu'aurait à faire un assassin de quelques connaissances. Je passais à travers, avec difficulté, les remarques désagréables de mes ex compagnon de guerre. Jamais je ne pensais que j'allais avoir autant de mal à me défaire de l'amitié de l'un d'entre eux.

Lord Deimos... Une aide qui me sera, m'a été et m'est précieuse. Mais je crois bien que ses convictions ont eut raison de notre amitié. A vrai dire je n'ai jamais vraiment su si il avait une once d'amitié pour moi. Je ne sais même pas si il porte encore dans son cœur sa femme. Le seul être qu'il aime est un dénommé Thor. Le dieu des humains, la personnification de ce qui se fait les mieux chez eux...

Je marchais en direction de la forteresse de Midgard pour essayer de me réconcilier avec ce dernier. Sur le chemin je pensais à plusieurs chose. La première était de savoir comment j'allais faire pour passer les gardes sans me faire repérer. La deuxième, verrais-je Knessir sur les lieux ? J'avais cru entendre qu'il était parti de Midgard. Mais les bruits ne sont jamais à prendre très au sérieux. La plus part du temps les locataires y sont quelque peu saoul.
Quoiqu'il en soit il me fallait des réponses que seul le Paladin pouvait me donner.

Mon périple n'était pas aisé, je devais d'abord me rendre en zone neutre, ou je trouverais Hallaserke, ce vieux grincheux me demanderais encore une somme affolante pour me permettre de traverser les terres, mais ce n'était rien, il me fallait arriver le plus tôt possible à la forteresse, dans la zone D'Hammersel...

J'arrivais non loin de la bourse. Il devait surement se trouvais à quelques lieux d'ici. Mais rien. Le radin ne semblait pas être là.
Je me retournais explorer les environs et à ma grande stupeur je vis un bâton du couleur bleuâtre dépasser de derrière un fourré dense et épais.

" Euh ... Ya quelqu'un ?...

-Gnnnnnh..."

Quelque chose me disait que je dérangeais un peu...
Mais je restais là, attendant avec patience que Halla sorte de son trou. Et après quelques minutes de cris épouvantables, d'odeur insurmontable et autres bruits suspicieux je vis enfin une tête sortir. Des grands yeux noirs intense me regardait.

" Heu... Qu'est ce que tu fous là ptit merdeux ?

- Je devrais peut-être te poser la même question. Attends attends, laisse moi réfléchir... Hum... N'es tu pas celui qui est censé faire passer les gens d'un zone à l'autre ? Ah mais oui c'est ça ! Alors qu'est ce que tu fais derrière un fourré à...à... à libérer tes entrailles...? Ca peut être compromettant pour quelqu'un comme toi, non ?

- Bon bon, tu veux quoi au juste ?

- Laisse moi juste passer cette fois. Je pense bien que ce sera la dernière.

- Oui mais mon bâton et mes pouvoirs sont aux hommes...

- Fais en sorte que j'arrive en Zone Humaine et tout de suite... Sinon la presse locale va s'emparer de nouvelle toute fraiche et ennuyeuse pour toi.

- Grhmmmm... C'est d'accord.

Le magicien regarda à droite puis à gauche, surement pour s'assurer que personne ne le regardait faire des faveurs à un béonides. Cela pourrait le mettre dans de mauvaises conditions.
Il pointa son bâton dans ma direction et je réapparut à quelques centimètres d'une maison rudimentaire.

Mes yeux était face au sol, un genou à terre l'autre plier, la main aplatie sur le sol, je relevais la tête et à mon plus grand étonnement, j'étais dans Midgard.
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com