enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 19:56 Sujet du message: Rencontre Inattendue. |
|
|
Je n'avais plus beaucoup d'allié. Les paroles de Pam resonaient encore dans ma tête: Ne compte que sur toi même, tu n'as besoin de personne d'autre. Quelque part elle avait raison. Il fallait que je ne compte que sur moi même. mais le défi paraissait si irréalisable...
Pourtant, quelque chose me tracassais plus que l'avenir de Sythis.
Ma trahison pour rejoindre les béonides n'avait pas plu à la majorité de mon ancienne race. A la rigueur qu'aurait à faire un assassin de quelques connaissances. Je passais à travers, avec difficulté, les remarques désagréables de mes ex compagnon de guerre. Jamais je ne pensais que j'allais avoir autant de mal à me défaire de l'amitié de l'un d'entre eux.
Lord Deimos... Une aide qui me sera, m'a été et m'est précieuse. Mais je crois bien que ses convictions ont eut raison de notre amitié. A vrai dire je n'ai jamais vraiment su si il avait une once d'amitié pour moi. Je ne sais même pas si il porte encore dans son cœur sa femme. Le seul être qu'il aime est un dénommé Thor. Le dieu des humains, la personnification de ce qui se fait les mieux chez eux...
Je marchais en direction de la forteresse de Midgard pour essayer de me réconcilier avec ce dernier. Sur le chemin je pensais à plusieurs chose. La première était de savoir comment j'allais faire pour passer les gardes sans me faire repérer. La deuxième, verrais-je Knessir sur les lieux ? J'avais cru entendre qu'il était parti de Midgard. Mais les bruits ne sont jamais à prendre très au sérieux. La plus part du temps les locataires y sont quelque peu saoul.
Quoiqu'il en soit il me fallait des réponses que seul le Paladin pouvait me donner.
Mon périple n'était pas aisé, je devais d'abord me rendre en zone neutre, ou je trouverais Hallaserke, ce vieux grincheux me demanderais encore une somme affolante pour me permettre de traverser les terres, mais ce n'était rien, il me fallait arriver le plus tôt possible à la forteresse, dans la zone D'Hammersel...
J'arrivais non loin de la bourse. Il devait surement se trouvais à quelques lieux d'ici. Mais rien. Le radin ne semblait pas être là.
Je me retournais explorer les environs et à ma grande stupeur je vis un bâton du couleur bleuâtre dépasser de derrière un fourré dense et épais.
" Euh ... Ya quelqu'un ?...
-Gnnnnnh..."
Quelque chose me disait que je dérangeais un peu...
Mais je restais là, attendant avec patience que Halla sorte de son trou. Et après quelques minutes de cris épouvantables, d'odeur insurmontable et autres bruits suspicieux je vis enfin une tête sortir. Des grands yeux noirs intense me regardait.
" Heu... Qu'est ce que tu fous là ptit merdeux ?
- Je devrais peut-être te poser la même question. Attends attends, laisse moi réfléchir... Hum... N'es tu pas celui qui est censé faire passer les gens d'un zone à l'autre ? Ah mais oui c'est ça ! Alors qu'est ce que tu fais derrière un fourré à...à... à libérer tes entrailles...? Ca peut être compromettant pour quelqu'un comme toi, non ?
- Bon bon, tu veux quoi au juste ?
- Laisse moi juste passer cette fois. Je pense bien que ce sera la dernière.
- Oui mais mon bâton et mes pouvoirs sont aux hommes...
- Fais en sorte que j'arrive en Zone Humaine et tout de suite... Sinon la presse locale va s'emparer de nouvelle toute fraiche et ennuyeuse pour toi.
- Grhmmmm... C'est d'accord.
Le magicien regarda à droite puis à gauche, surement pour s'assurer que personne ne le regardait faire des faveurs à un béonides. Cela pourrait le mettre dans de mauvaises conditions.
Il pointa son bâton dans ma direction et je réapparut à quelques centimètres d'une maison rudimentaire.
Mes yeux était face au sol, un genou à terre l'autre plier, la main aplatie sur le sol, je relevais la tête et à mon plus grand étonnement, j'étais dans Midgard. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|