Questions sur les nouveaux développements
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
OK...
Pour la lisibilité, ça voudrait donc dire que les niveaux sont désormais répartis comme suit, en points de magie (et non d'XP, qui ne sont plus visibles) :
Niveau 1 : 3 000
Niveau 2 : 6 000
Niveau 3 : 9 000
Niveau 4 : 12 000
Niveau 6 : 15 000
Niveau 7 : 16 500
Niveau 8 : 18 000
Niveau 9 : 19 500
Niveau 10 : 21 000
Pour la lisibilité, ça voudrait donc dire que les niveaux sont désormais répartis comme suit, en points de magie (et non d'XP, qui ne sont plus visibles) :
Niveau 1 : 3 000
Niveau 2 : 6 000
Niveau 3 : 9 000
Niveau 4 : 12 000
Niveau 6 : 15 000
Niveau 7 : 16 500
Niveau 8 : 18 000
Niveau 9 : 19 500
Niveau 10 : 21 000
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Pour les catapultes:
La catapulte est détruite ?
la catapulte reste , mais est liberer de sa possesion ?
la catapulte est toujours en possesion de la personne qui respawn ailleurs ?
SI qunqun est en possesion d'un catapulte dans une muraille qui s'éffondre ,la catapulte agie comment ?c'est qu'elle etait à quelqu'un , il est possible que le possesseur se soit téléporté et n'ai pas encore effectué de déplacement , dans ce cas la catapulte reste à son ancienne position tant qu'il n'y a pas eu de déplacement.
La catapulte est détruite ?
la catapulte reste , mais est liberer de sa possesion ?
la catapulte est toujours en possesion de la personne qui respawn ailleurs ?
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Quand tu es mourru (:P) tu perds le contrôle il me semble
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Non c'est en xp justement pas en magie, enfin si j'ai bien compris.Aragorn a écrit :OK...
Pour la lisibilité, ça voudrait donc dire que les niveaux sont désormais répartis comme suit, en points de magie (et non d'XP, qui ne sont plus visibles) :
Niveau 1 : 3 000
Niveau 2 : 6 000
Niveau 3 : 9 000
Niveau 4 : 12 000
Niveau 6 : 15 000
Niveau 7 : 16 500
Niveau 8 : 18 000
Niveau 9 : 19 500
Niveau 10 : 21 000
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Aragorn a écrit :
Bon, ça a bien baissé, mais maintenant au moins, tout est redevenu proportionnel...
Ouais, tout est redevenu proportionnel- attila tue(26893 degats) (echec critique) le 10-09-2007 09:13
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
j'adore cette modif 
par contre j'ai passer mon level 8 lorsque j'ai investit des Xps donc les Xps en reserve ne comptent plus de le decompte des points
(pourrait-t-on me le confirmer)
de plus j'ai pas 40001 xp et je suis level 8 les level ont donc du etre indexé?
tue(41476 degats) (coup critique) sur snake le 09-09-2007 21:40
tue(42392 degats) (coup critique) sur rhalph le 09-09-2007 21:40
par contre j'ai passer mon level 8 lorsque j'ai investit des Xps donc les Xps en reserve ne comptent plus de le decompte des points
(pourrait-t-on me le confirmer)
de plus j'ai pas 40001 xp et je suis level 8 les level ont donc du etre indexé?
Justement justement là il parle en magie. Par exemple, pour être lvl 8 il faut 21k de XP ce qui donne 18k points de magie à l'arrivée.attila a écrit :Non c'est en xp justement pas en magie, enfin si j'ai bien compris.Aragorn a écrit :OK...
Pour la lisibilité, ça voudrait donc dire que les niveaux sont désormais répartis comme suit, en points de magie (et non d'XP, qui ne sont plus visibles) :
Niveau 1 : 3 000
Niveau 2 : 6 000
Niveau 3 : 9 000
Niveau 4 : 12 000
Niveau 6 : 15 000
Niveau 7 : 16 500
Niveau 8 : 18 000
Niveau 9 : 19 500
Niveau 10 : 21 000
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
mick => il faut que tu reconvertisses tes xp selon l'ancien calcul pour avoir ton véritable total d'xp gagné, qui lui te donnes ton lvl général et non pas en additionnant des caracts
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
mick_le_fou a écrit :j'adore cette modif
tue(41476 degats) (coup critique) sur snake le 09-09-2007 21:40
![]()
Ben finalement je sais pas si je vais pas m orienter bourrin car la magie ça eu payé mais ça paye plus ...
Avec une magie supérieure à ta force moi je réussis des shoots terribles .
J ai du m y reprendre a 4 fois je crois pour tuer Attila avec un dégat a 45
Bon je vais patienter c est peut être une baisse de régime passagère ...
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Je propose de laisser la comp mago et guerrier jusqu'au niveau 5... après le perso a acquis suffisamment d'expérience et il doit donc se spécialiser ! comme cela plus de soucis 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
le total de pv a bougé pendant la modif , ca m'avait frappé sur le coup
voulu ou pas, aucune idée mais ca fait une pause dans les loups solitaires en tt cas
voulu ou pas, aucune idée mais ca fait une pause dans les loups solitaires en tt cas
Modifié en dernier par Targa le 10 sept. 16:23, modifié 1 fois.
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Ma force a été réformé je suis à 60k maintenant... surtout quand j'utilise des parchos de puissancePoppu a écrit :Ouais, tout est redevenu proportionnel- attila tue(26893 degats) (echec critique) le 10-09-2007 09:13, faudra que tu me l'expliques ce coup p'tilla, parce que là je ne comprends pas trop
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora

