Chuchoter sur la taverne
Chuchoter sur la taverne
Je ne sais pas si c'est un bug mais lorsqu'on chuchotte les messages restent en dessous du chat normal, même apres 24 h ce qui est un peu embetant pour s'y retrouver...
jpense que avec cette typographie c'est très bien... mais peut-être l'intégrer directement dans le chat normal... ou faire une fenetre en dessous de 4 lignes avec défilement, je sais pas
c'est prévu qu'on puisse donner des objets de cette façon? parce que ça pourrait etre interessant par exemple de donner une cata ou une unique sans se faire remarquer!
c'est prévu qu'on puisse donner des objets de cette façon? parce que ça pourrait etre interessant par exemple de donner une cata ou une unique sans se faire remarquer!
Entête, Humidité, Aliénation
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

idem, une zone de 4 ou 5 lignes a part, c'est l'idéal je trouve...
Mais pourquoi pas entourer cette zone d'un petit cadre (pour bien la délimiter du truc principal)
Pour les dons d'objet discret, je toruve pas ca génial personellement...
C'est pas facil de refourguer une armure de plate dans une taverne sans qu'on le voit
Mais pourquoi pas entourer cette zone d'un petit cadre (pour bien la délimiter du truc principal)
Pour les dons d'objet discret, je toruve pas ca génial personellement...
C'est pas facil de refourguer une armure de plate dans une taverne sans qu'on le voit
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

bah si c'est dans un cadre a part, c'est ptet pas util de mettre une supression...
Moi la, c'est juste que ca me perturbe, a chaque fois que j'ouvre la taverne, je croi que la denriere phrase qui a été dite, c'est "test" et "bonne nuit cerber"
sinon, une commande /clear, ou une supressiion a minuit (comme pour le reste de la taverne)
Moi la, c'est juste que ca me perturbe, a chaque fois que j'ouvre la taverne, je croi que la denriere phrase qui a été dite, c'est "test" et "bonne nuit cerber"
sinon, une commande /clear, ou une supressiion a minuit (comme pour le reste de la taverne)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- koutourou_le_coucou
- comte

Juste un truc aussi, l'ordre d'affichage des discussions chuchottées est un peu bizarre, genre c'est au dessus au lieu d'en dessous parfois, faudrait revoir ça aussi
Sinon c'est bien je trouve (on peut dire des cochoncetés aux mariées sans que leurs maris voient ça
)
Sinon c'est bien je trouve (on peut dire des cochoncetés aux mariées sans que leurs maris voient ça
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique