Chuchoter sur la taverne

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
babsbabs
lecteur
lecteur

Chuchoter sur la taverne

Message par babsbabs »

Je ne sais pas si c'est un bug mais lorsqu'on chuchotte les messages restent en dessous du chat normal, même apres 24 h ce qui est un peu embetant pour s'y retrouver...
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

c'est encore en beta donc ce que tu décris est un comportement voulu , en fait , j'attends surtout vos retours pour adapter ensuite en fonction de ce qui vous convient le mieux tout en trouvant un consensus avec les limitations techniques.
Nathair
marquis
marquis

Message par Nathair »

jpense que avec cette typographie c'est très bien... mais peut-être l'intégrer directement dans le chat normal... ou faire une fenetre en dessous de 4 lignes avec défilement, je sais pas

c'est prévu qu'on puisse donner des objets de cette façon? parce que ça pourrait etre interessant par exemple de donner une cata ou une unique sans se faire remarquer!
Entête, Humidité, Aliénation
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

rien ne s'y oppose pour les dons d'objets discret ;)

par contre pour integrer directement les chuchotages au dialogue principal , c'est beaucoup plus délicat donc ça m'arrangerais que les joueurs préferent une zone à part ;)
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

La zone à part ça me semble le plus sympa.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis

Message par Cerbie_Mercantilus »

idem, une zone de 4 ou 5 lignes a part, c'est l'idéal je trouve...

Mais pourquoi pas entourer cette zone d'un petit cadre (pour bien la délimiter du truc principal)

Pour les dons d'objet discret, je toruve pas ca génial personellement...
C'est pas facil de refourguer une armure de plate dans une taverne sans qu'on le voit
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

je prends note

et en ce qui concerne la fréquence de supression des conversations privées , qu'est ce qui vous conviendrait le mieux , pour le moment il n'y a aucun supression mais il est possible de supprimer à tout moment et en fonction de n'importe quelle action.
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis

bah si c'est dans un cadre a part, c'est ptet pas util de mettre une supression...

Moi la, c'est juste que ca me perturbe, a chaque fois que j'ouvre la taverne, je croi que la denriere phrase qui a été dite, c'est "test" et "bonne nuit cerber"

sinon, une commande /clear, ou une supressiion a minuit (comme pour le reste de la taverne)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
laster
archiduc
archiduc

Message par laster »

Une supression au fur et a mesure quand il y a plus de place dans l'espace convenu
Supressions lors de la déconnection
/clear
pourquoi pas mais ca risque d etre galere si chacun efface ses propres message , non ?
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis

ca effacerait simplement tes conversations de chuchotement, pour remettre le cadre de ton truc vide
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

Juste un truc aussi, l'ordre d'affichage des discussions chuchottées est un peu bizarre, genre c'est au dessus au lieu d'en dessous parfois, faudrait revoir ça aussi

Sinon c'est bien je trouve (on peut dire des cochoncetés aux mariées sans que leurs maris voient ça :huk: )
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Répondre