Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 12:07 Sujet du message: Chuchoter sur la taverne |
|
|
Je ne sais pas si c'est un bug mais lorsqu'on chuchotte les messages restent en dessous du chat normal, même apres 24 h ce qui est un peu embetant pour s'y retrouver... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 09 Sep 17:20 Sujet du message: |
|
|
c'est encore en beta donc ce que tu décris est un comportement voulu , en fait , j'attends surtout vos retours pour adapter ensuite en fonction de ce qui vous convient le mieux tout en trouvant un consensus avec les limitations techniques. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 09 Sep 17:26 Sujet du message: |
|
|
jpense que avec cette typographie c'est très bien... mais peut-être l'intégrer directement dans le chat normal... ou faire une fenetre en dessous de 4 lignes avec défilement, je sais pas
c'est prévu qu'on puisse donner des objets de cette façon? parce que ça pourrait etre interessant par exemple de donner une cata ou une unique sans se faire remarquer! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 09 Sep 17:38 Sujet du message: |
|
|
rien ne s'y oppose pour les dons d'objets discret
par contre pour integrer directement les chuchotages au dialogue principal , c'est beaucoup plus délicat donc ça m'arrangerais que les joueurs préferent une zone à part |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 09 Sep 17:40 Sujet du message: |
|
|
La zone à part ça me semble le plus sympa. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Sep 17:47 Sujet du message: |
|
|
idem, une zone de 4 ou 5 lignes a part, c'est l'idéal je trouve...
Mais pourquoi pas entourer cette zone d'un petit cadre (pour bien la délimiter du truc principal)
Pour les dons d'objet discret, je toruve pas ca génial personellement...
C'est pas facil de refourguer une armure de plate dans une taverne sans qu'on le voit _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 09 Sep 17:49 Sujet du message: |
|
|
je prends note
et en ce qui concerne la fréquence de supression des conversations privées , qu'est ce qui vous conviendrait le mieux , pour le moment il n'y a aucun supression mais il est possible de supprimer à tout moment et en fonction de n'importe quelle action. |
|
|
|
|
Posté le: 09 Sep 17:50 Sujet du message: |
|
|
bah si c'est dans un cadre a part, c'est ptet pas util de mettre une supression...
Moi la, c'est juste que ca me perturbe, a chaque fois que j'ouvre la taverne, je croi que la denriere phrase qui a été dite, c'est "test" et "bonne nuit cerber"
sinon, une commande /clear, ou une supressiion a minuit (comme pour le reste de la taverne) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 09 Sep 17:53 Sujet du message: |
|
|
Une supression au fur et a mesure quand il y a plus de place dans l'espace convenu
Supressions lors de la déconnection
pourquoi pas mais ca risque d etre galere si chacun efface ses propres message , non ? |
|
|
|
|
Posté le: 09 Sep 17:55 Sujet du message: |
|
|
ca effacerait simplement tes conversations de chuchotement, pour remettre le cadre de ton truc vide _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 09 Sep 18:03 Sujet du message: |
|
|
Juste un truc aussi, l'ordre d'affichage des discussions chuchottées est un peu bizarre, genre c'est au dessus au lieu d'en dessous parfois, faudrait revoir ça aussi
Sinon c'est bien je trouve (on peut dire des cochoncetés aux mariées sans que leurs maris voient ça ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|