Sythis.

Forum rp : récit d'aventures autour d'une boisson fortement alcoolisée ( car il fait froid et ca fait parler )

Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim

Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

c'est ce qui m'inquiète mon frère! tant d'engouements auront tendance à trop précipiter LE PLAN... et trop c'est c'est trop... m'est avis de donner à ces Sythisrazzi quelques os à ronger, en attendant que les étoiles soient propices...
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Ben Sythis est bien un dieu, n'est-ce pas ?
Les dieux aiment à ce qu'on leur vout un culte, c'est même leur but principale car sinon ils resteraient anonymes afin de mettre leurs plans à exécution.

Le fait qu'il ai un nom, des représentants vous classe dans le rang des religieux, et vu que je ne vois pas de temples ériger à la gloire de votre "dieu" j'en déduis que votre culte n'est en fait qu'une simple secte.
Peut être même que Sythis n'est pas celui que vous croyez, peut être n'est-il qu'un phare dans votre nuit, vous faisant croire que vous avez besoin de lui..

Je trouve juste triste que vous vous enorgueillissez à croire que vous pourrez changer le monde avec vos petites main.
Que de temps gacher, alors qu'il aurait put vous servir à louer Diablo.. Comme c'est dommage.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

cessez de vouloir calquer à sythis les volontés biaisées et partielles de vos diablos et autres
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Compare ce qui est comparable...

A chaque temple que je prends, je fais couler le sang en l'honneur de mon dieu, qui, lui me met au défi, il n'a pas le moindre intérêt à venir sur Iksème... De plus tu parles de Diablo, je pense que tout problème à une solution, j'ai été démon aussi, je suis passé par ce stade lorsque j'étais le pion de Vilmar, il n'y a pas la moindre croyance en Diablo à Pandora.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Ils ont beau ne pas y croire, ils le servent et n'ont pas d'autres choix !!

Et bien si Sythis ne compte pas venir sur Iksème je ne vois pas ce que vous vous y faites ?!
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

quand knessir parle de venir, c'est a la façon dont les avatars des 4 divins foulent le sol,

le service de sythis en ce monde fait partie du plan
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

J'ai hâte de savoir ce que va être votre "plan"...
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Espère vivre assez de temps pour en parler.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Hu hu hu... Si tu avais voulu me tuer tu l'aurais fait depuis longtemps...

Toi même dis que je ne suis pas dangereux et Meconnu, lui, dit que je ne suis pas digne de me battre contre Sythis, alors je ne vois pas pourquoi tu me tuerais. A moins que tu es changé d'avis sur moi tout comme ton prophète ?
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

moi pour me faire changer d'avis... a par la transplantation de cerveau y'a pas 36 moyen, c'est faveurs sexuelles ou gastronomiques...
Avatar du membre
Agarwaen
exorciste
exorciste
Messages : 485
Enregistré le : 22 oct. 17:12
Localisation : Sur un petit nuage...

Message par Agarwaen »

Rappelant au public le nombre de loup tombé sous les coups de toutu...


Et ce truc que vous vouliez dans la confrérie??? Moi je ne l'ai jamais attaqué!! C'est lui qui a commencé...Comme quoi 'fallait pas l'écouter, ce manipulateur du dimanche!
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Bien joué Toutu, continue comme ça !
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

bravo Toutu, tu es ce que j'apelle un os à ronger! comme je le disais ce n'était pas un rôle facile! allez, ramasses tes affaires et dit adieu! ton fanatisme déviant ne sert que ta bétise...
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Oh les premiers signe d'énervement d'un Juste qui n'en a que le nom...


Héhé.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

contre qui c'est la question... agarwaen ou toutu ?
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

c'était pour voir la réaction de toutu, bon! apparemment il veut rester!
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
Agarwaen
exorciste
exorciste
Messages : 485
Enregistré le : 22 oct. 17:12
Localisation : Sur un petit nuage...

Message par Agarwaen »

Eh bien ...Est ce vraiment ce que veut Sythis??? Un chasseur si arrogant au sein de la confrérie? Si c'est vraiment le cas... Je remercie Knessir de m'avoir jetée comme une vieille chaussette !
*frustrée et déçue*
Et toi, Nathair? Comment peux tu l'accepter?... Je ne comprends pas. Il ne sagit pas d'un chasseur comme Pargias (lui...il a beau être chasseur, il n'est pas arrogant et ne prétend pas d'absurdité au sujet de Sythis! Et il n'est ni manipulateur ni chieur comme peut l'être ce toutu).
J'ai l'impression de m'être trompée sur toute la ligne...
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Ne cite pas Sythis, tu ne sais pas ce qu'il veut, voilà pourquoi je t'ai jetée comme une vieille chaussette...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
Agarwaen
exorciste
exorciste
Messages : 485
Enregistré le : 22 oct. 17:12
Localisation : Sur un petit nuage...

Message par Agarwaen »

La vieille chaussette te rappelle juste qu'elle est loin d'être la seule à ne pas être enchantée de la présence de ce pseudo chausseur au service de Sythis. Avec ton grade je pensais que t'étais assez intelligent et proche des autres membres pour t'en rendre compte.
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Mais, c'est le cas, j'ai éliminé le gêneur, à présent, nous sommes libre d'accomplir la prophétie de Sythis.

Tu parles de grades ? je vois que tu n'as pas compris l'égalité qui est la nôtre, une raison de plus de t'avoir congédiée, tu es décidemment encore plus ignorante que ce que j'avais le mérite de croire.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Chausseur ? Vous avez des chausseurs chez vous ! Houa le bol !!! HAHAHA !
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

je ne pense pas avoir tous les tenants et aboutissants pour prendre partie dans cette histoire... bien-sûr je suis triste que tu nous ais quitté de cette façon et j'espère que ceci ne changera pas notre bonne entente... à défaut de tout savoir je m'en remet à Knessir qui se trouve etre notre guide suprème et duquel je n'ai jusqu'alors jamais eut à souffrir l'une de ses décisions!

il me semble cependant agar que tu as choisi toi-même ta voie... et ce n'est pas parce qu'elle est à l'écart de Sythis qu'elle n'est pas honorable...

prend bien soin de toi et garde toi de la frénésie de tes impulsions!
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
Agarwaen
exorciste
exorciste
Messages : 485
Enregistré le : 22 oct. 17:12
Localisation : Sur un petit nuage...

Message par Agarwaen »

Je ne suis pas si ignorante que ça! Il y a effectivement une hiérarchie. Sinon mon expulsion aurait été votée. Il en est de même pour l'histoire de Toutu.
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Non !

Le dieu des dieux m'avait avertis, j'entends encore son doux murmure à mon oreille : "Il y aura des difficultés, chers écoutant, voir, des dissensions, tu devras trancher, ce sera ton rôle..."

J'ai fait ce que je devais.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

oui! soit nous suivons complétement knessir, soit nous ne le suivons pas du tout! et c'est pour ça que tu nous as quitté!

reste que nous avons encore beaucoup d'affinités et de points communs...
Entête, Humidité, Aliénation
Répondre