Sythis.
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Ben Sythis est bien un dieu, n'est-ce pas ?
Les dieux aiment à ce qu'on leur vout un culte, c'est même leur but principale car sinon ils resteraient anonymes afin de mettre leurs plans à exécution.
Le fait qu'il ai un nom, des représentants vous classe dans le rang des religieux, et vu que je ne vois pas de temples ériger à la gloire de votre "dieu" j'en déduis que votre culte n'est en fait qu'une simple secte.
Peut être même que Sythis n'est pas celui que vous croyez, peut être n'est-il qu'un phare dans votre nuit, vous faisant croire que vous avez besoin de lui..
Je trouve juste triste que vous vous enorgueillissez à croire que vous pourrez changer le monde avec vos petites main.
Que de temps gacher, alors qu'il aurait put vous servir à louer Diablo.. Comme c'est dommage.
Les dieux aiment à ce qu'on leur vout un culte, c'est même leur but principale car sinon ils resteraient anonymes afin de mettre leurs plans à exécution.
Le fait qu'il ai un nom, des représentants vous classe dans le rang des religieux, et vu que je ne vois pas de temples ériger à la gloire de votre "dieu" j'en déduis que votre culte n'est en fait qu'une simple secte.
Peut être même que Sythis n'est pas celui que vous croyez, peut être n'est-il qu'un phare dans votre nuit, vous faisant croire que vous avez besoin de lui..
Je trouve juste triste que vous vous enorgueillissez à croire que vous pourrez changer le monde avec vos petites main.
Que de temps gacher, alors qu'il aurait put vous servir à louer Diablo.. Comme c'est dommage.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Compare ce qui est comparable...
A chaque temple que je prends, je fais couler le sang en l'honneur de mon dieu, qui, lui me met au défi, il n'a pas le moindre intérêt à venir sur Iksème... De plus tu parles de Diablo, je pense que tout problème à une solution, j'ai été démon aussi, je suis passé par ce stade lorsque j'étais le pion de Vilmar, il n'y a pas la moindre croyance en Diablo à Pandora.
A chaque temple que je prends, je fais couler le sang en l'honneur de mon dieu, qui, lui me met au défi, il n'a pas le moindre intérêt à venir sur Iksème... De plus tu parles de Diablo, je pense que tout problème à une solution, j'ai été démon aussi, je suis passé par ce stade lorsque j'étais le pion de Vilmar, il n'y a pas la moindre croyance en Diablo à Pandora.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Hu hu hu... Si tu avais voulu me tuer tu l'aurais fait depuis longtemps...
Toi même dis que je ne suis pas dangereux et Meconnu, lui, dit que je ne suis pas digne de me battre contre Sythis, alors je ne vois pas pourquoi tu me tuerais. A moins que tu es changé d'avis sur moi tout comme ton prophète ?
Toi même dis que je ne suis pas dangereux et Meconnu, lui, dit que je ne suis pas digne de me battre contre Sythis, alors je ne vois pas pourquoi tu me tuerais. A moins que tu es changé d'avis sur moi tout comme ton prophète ?
- Agarwaen
- exorciste

- Messages : 485
- Enregistré le : 22 oct. 17:12
- Localisation : Sur un petit nuage...
Eh bien ...Est ce vraiment ce que veut Sythis??? Un chasseur si arrogant au sein de la confrérie? Si c'est vraiment le cas... Je remercie Knessir de m'avoir jetée comme une vieille chaussette !
*frustrée et déçue*
Et toi, Nathair? Comment peux tu l'accepter?... Je ne comprends pas. Il ne sagit pas d'un chasseur comme Pargias (lui...il a beau être chasseur, il n'est pas arrogant et ne prétend pas d'absurdité au sujet de Sythis! Et il n'est ni manipulateur ni chieur comme peut l'être ce toutu).
J'ai l'impression de m'être trompée sur toute la ligne...
*frustrée et déçue*
Et toi, Nathair? Comment peux tu l'accepter?... Je ne comprends pas. Il ne sagit pas d'un chasseur comme Pargias (lui...il a beau être chasseur, il n'est pas arrogant et ne prétend pas d'absurdité au sujet de Sythis! Et il n'est ni manipulateur ni chieur comme peut l'être ce toutu).
J'ai l'impression de m'être trompée sur toute la ligne...
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Mais, c'est le cas, j'ai éliminé le gêneur, à présent, nous sommes libre d'accomplir la prophétie de Sythis.
Tu parles de grades ? je vois que tu n'as pas compris l'égalité qui est la nôtre, une raison de plus de t'avoir congédiée, tu es décidemment encore plus ignorante que ce que j'avais le mérite de croire.
Tu parles de grades ? je vois que tu n'as pas compris l'égalité qui est la nôtre, une raison de plus de t'avoir congédiée, tu es décidemment encore plus ignorante que ce que j'avais le mérite de croire.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
je ne pense pas avoir tous les tenants et aboutissants pour prendre partie dans cette histoire... bien-sûr je suis triste que tu nous ais quitté de cette façon et j'espère que ceci ne changera pas notre bonne entente... à défaut de tout savoir je m'en remet à Knessir qui se trouve etre notre guide suprème et duquel je n'ai jusqu'alors jamais eut à souffrir l'une de ses décisions!
il me semble cependant agar que tu as choisi toi-même ta voie... et ce n'est pas parce qu'elle est à l'écart de Sythis qu'elle n'est pas honorable...
prend bien soin de toi et garde toi de la frénésie de tes impulsions!
il me semble cependant agar que tu as choisi toi-même ta voie... et ce n'est pas parce qu'elle est à l'écart de Sythis qu'elle n'est pas honorable...
prend bien soin de toi et garde toi de la frénésie de tes impulsions!
Entête, Humidité, Aliénation
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Non !
Le dieu des dieux m'avait avertis, j'entends encore son doux murmure à mon oreille : "Il y aura des difficultés, chers écoutant, voir, des dissensions, tu devras trancher, ce sera ton rôle..."
J'ai fait ce que je devais.
Le dieu des dieux m'avait avertis, j'entends encore son doux murmure à mon oreille : "Il y aura des difficultés, chers écoutant, voir, des dissensions, tu devras trancher, ce sera ton rôle..."
J'ai fait ce que je devais.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles

