Appel à toutes les personnes libres!
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Appel à toutes les personnes libres!
Mes amis!
Comme vous le savez, des fanatiques religieux membre de la secte de sythis sévissent sur nos terres depuis peu!
Impunément, ils prônent la fin des peuples et "races inférieurs" comme ils le disent eux même.
CELA NE PEUX RESTER IMPUNI.
Je vous invite donc tous a baffer a volonté les membres de cette secte.
A sombre Dieu, sombre karma!
Voici la liste des membres.
knessir
faye
hans-arkhador
wolfgar
pargias
bruzz
liona
goldenfire
meconnu
rhalph
nathair
d'autre en fond surement partie, mais nous ne pouvons frapper sans certitude.
Chaque personne renonçant publiquement sur son honneur au culte de sythis sera rayée de cette liste. En cas de mensonge sur son renoncement, elle sera alors pourchassée jusqu'à atteindre le seuil fatidique du karma noir.
Messieur, a vos armes!
Comme vous le savez, des fanatiques religieux membre de la secte de sythis sévissent sur nos terres depuis peu!
Impunément, ils prônent la fin des peuples et "races inférieurs" comme ils le disent eux même.
CELA NE PEUX RESTER IMPUNI.
Je vous invite donc tous a baffer a volonté les membres de cette secte.
A sombre Dieu, sombre karma!
Voici la liste des membres.
knessir
faye
hans-arkhador
wolfgar
pargias
bruzz
liona
goldenfire
meconnu
rhalph
nathair
d'autre en fond surement partie, mais nous ne pouvons frapper sans certitude.
Chaque personne renonçant publiquement sur son honneur au culte de sythis sera rayée de cette liste. En cas de mensonge sur son renoncement, elle sera alors pourchassée jusqu'à atteindre le seuil fatidique du karma noir.
Messieur, a vos armes!
Modifié en dernier par Cerbie_Mercantilus le 30 août 23:04, modifié 2 fois.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Beaucoup de désinformation là -dedans. Nous ne pronons pas la fin des peuples, mais leur union, et il n'a jamais été question de races, inférieurs ou supérieures.
Plutôt que de croire de vil mensonges à notre sujet, émis pas ceux qui ont peur de notre croissance, venez plutôt vous informer et nous poser des questions.
Plutôt que de croire de vil mensonges à notre sujet, émis pas ceux qui ont peur de notre croissance, venez plutôt vous informer et nous poser des questions.
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Je ne renonce pas ... à tous les étriper jusqu'au dernier.
Rire gras.
Rire gras.
Modifié en dernier par saladin le 31 août 9:54, modifié 1 fois.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Pargias, il n'a jamais été question de race inférieur?
Voila pourtant la devise marqué sur votre lieu de regroupement:
"La confrérie noire se rassemble pour ourdir la chute des infideles et des races inférieurs"
Voila pourtant la devise marqué sur votre lieu de regroupement:
"La confrérie noire se rassemble pour ourdir la chute des infideles et des races inférieurs"
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- n_rike1
- exorciste

- Messages : 582
- Enregistré le : 26 août 18:02
- Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
Cerby n'a jamais dit que vous parliez de race inférieur pour qualifier les béonides par exemple. Il a juste souligné que vous parliez de race inférieur, voir de plusieurs races inférieurs. Vous croyez donc être vraiment au dessus du lot parce que vous adorez le nouveau dieu à la mode. Pour ma part je ne partage pas vos idées, et je ferais partis de vos adversaires, mais ceci ne m'empeche pas de vous respecter.
"þéû m'ìmportê lâ dèfà ité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Nous considérons les quatres grands peuples qui parcourent notre monde de la même façon et ne faisons auncune distinction entre eux. Encore une fois, vous êtes obligés de recourir aux mensonges pour tenter de semer la haine contre nous.
Nous n'avons obligé aucun d'entre vous à agir ou parler contre son gré. Cette haine que vous nous vouez viendrait-elle d'une peur enfouie en vous, que vous cherchez à banir parce des bravades sans fondement ?
Nous n'avons obligé aucun d'entre vous à agir ou parler contre son gré. Cette haine que vous nous vouez viendrait-elle d'une peur enfouie en vous, que vous cherchez à banir parce des bravades sans fondement ?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Moi je dis ca mais bon, il y a dans toutes les arces cette croyanace de la superiorite, chacun a sa maniere, mais au final ca revient au meme. Par exemple, chez les demons c'est explicites, chez les centaures ban le reste sont trop arrieres pour comprendre la complexite de la nature et des loups, chez les beos ben les autres c'est tous des noob alors ils preferent se "retirer du jeu" et ne venir que pour des barbeuk; chez les humains par conre je cherche encore !
Bref c'est un truc purement humain (pour le joueur je parle), et personne n'y echappe.
Bref c'est un truc purement humain (pour le joueur je parle), et personne n'y echappe.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- n_rike1
- exorciste

- Messages : 582
- Enregistré le : 26 août 18:02
- Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
Je tiens à préciser que je n'ai aucune haine contre vous. Juste une divergence d'opinions qui fait que nous serons surement ammené à nous affronter, mais ceci peut très bien se faire dans un respect mutuel, et j'espère que c'est ainsi que cela va se passer.
"þéû m'ìmportê lâ dèfà ité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
