Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Aoû 22:33 Sujet du message: Appel à toutes les personnes libres! |
|
|
Mes amis!
Comme vous le savez, des fanatiques religieux membre de la secte de sythis sévissent sur nos terres depuis peu!
Impunément, ils prônent la fin des peuples et "races inférieurs" comme ils le disent eux même.
CELA NE PEUX RESTER IMPUNI.
Je vous invite donc tous a baffer a volonté les membres de cette secte.
A sombre Dieu, sombre karma!
Voici la liste des membres.
knessir
faye
hans-arkhador
wolfgar
pargias
bruzz
liona
goldenfire
meconnu
rhalph
nathair
d'autre en fond surement partie, mais nous ne pouvons frapper sans certitude.
Chaque personne renonçant publiquement sur son honneur au culte de sythis sera rayée de cette liste. En cas de mensonge sur son renoncement, elle sera alors pourchassée jusqu'à atteindre le seuil fatidique du karma noir.
Messieur, a vos armes! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Dernière édition par Cerbie_Mercantilus le 30 Aoû 23:04; édité 2 fois |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 30 Aoû 22:36 Sujet du message: |
|
|
je me désintéresse de la question... Le plan suit son cours |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 31 Aoû 8:59 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de désinformation là-dedans. Nous ne pronons pas la fin des peuples, mais leur union, et il n'a jamais été question de races, inférieurs ou supérieures.
Plutôt que de croire de vil mensonges à notre sujet, émis pas ceux qui ont peur de notre croissance, venez plutôt vous informer et nous poser des questions. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 31 Aoû 9:26 Sujet du message: |
|
|
cerby comme tu l'as dit ta liste est loin d'etre complete mais avant de lancer de tels propos tu devrais mieux te renseigner et éclairer ta lanterne sur notre culte
d'autre plus constructifs l'ont fait alors pourquoi pas toi?? |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 31 Aoû 9:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne renonce pas ... à tous les étriper jusqu'au dernier.
Rire gras. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Dernière édition par saladin le 31 Aoû 9:54; édité 1 fois |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 9:54 Sujet du message: |
|
|
Tu peux rajouter la Gargouille là, elle a prétendue faire parti de Sythis... |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 31 Aoû 10:34 Sujet du message: |
|
|
je ne le prétends pas
je l'affirme et j'en suis fier moi monsieur |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 31 Aoû 11:30 Sujet du message: |
|
|
Comme moi je suis fier de vouloir vous anéantir, je suppose, enfin...
Au moins avec cette brillante idée on pourra distingué les membres des deux parties... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 31 Aoû 11:52 Sujet du message: |
|
|
Pargias, il n'a jamais été question de race inférieur?
Voila pourtant la devise marqué sur votre lieu de regroupement:
"La confrérie noire se rassemble pour ourdir la chute des infideles et des races inférieurs" _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 31 Aoû 11:59 Sujet du message: |
|
|
C'est bon là il commence à s'embrouiller ! HAHA ! |
|
|
|
gargouille duc
|
Posté le: 31 Aoû 13:27 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un as entendu une race bien précise de qualifiée d'inférieure??
moi non dans la confrérie nous sommes des 4 races d'xm pourtant il y a des races inférieures mais ce n'est pas le meme genre de "race" |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 31 Aoû 14:00 Sujet du message: |
|
|
Supposons qu'il n'y en ai que deux, il y en a quand même. Vous manquez cruellement d'organisation... |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 31 Aoû 14:37 Sujet du message: |
|
|
Cerby n'a jamais dit que vous parliez de race inférieur pour qualifier les béonides par exemple. Il a juste souligné que vous parliez de race inférieur, voir de plusieurs races inférieurs. Vous croyez donc être vraiment au dessus du lot parce que vous adorez le nouveau dieu à la mode. Pour ma part je ne partage pas vos idées, et je ferais partis de vos adversaires, mais ceci ne m'empeche pas de vous respecter. _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 31 Aoû 14:53 Sujet du message: |
|
|
Nous considérons les quatres grands peuples qui parcourent notre monde de la même façon et ne faisons auncune distinction entre eux. Encore une fois, vous êtes obligés de recourir aux mensonges pour tenter de semer la haine contre nous.
Nous n'avons obligé aucun d'entre vous à agir ou parler contre son gré. Cette haine que vous nous vouez viendrait-elle d'une peur enfouie en vous, que vous cherchez à banir parce des bravades sans fondement ? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 31 Aoû 16:22 Sujet du message: |
|
|
la haine des autres n'est rien, elle n'entrave pas le plan, et seul le plan importe |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Aoû 17:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis ca mais bon, il y a dans toutes les arces cette croyanace de la superiorite, chacun a sa maniere, mais au final ca revient au meme. Par exemple, chez les demons c'est explicites, chez les centaures ban le reste sont trop arrieres pour comprendre la complexite de la nature et des loups, chez les beos ben les autres c'est tous des noob alors ils preferent se "retirer du jeu" et ne venir que pour des barbeuk; chez les humains par conre je cherche encore !
Bref c'est un truc purement humain (pour le joueur je parle), et personne n'y echappe. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 31 Aoû 17:42 Sujet du message: |
|
|
Pargias, même l'écoutant parle de Races Inférieurs alors pourquoi nies-tu ? A moins qu'il ne serait pas capable de prononcer les mêmes mots qu'il me dit en privé... Mmmh... |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 31 Aoû 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser que je n'ai aucune haine contre vous. Juste une divergence d'opinions qui fait que nous serons surement ammené à nous affronter, mais ceci peut très bien se faire dans un respect mutuel, et j'espère que c'est ainsi que cela va se passer. _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 31 Aoû 18:39 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce que vous pouvez nous faire comme publicité! c'est limite abberant! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 31 Aoû 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que tout ce que l'on disais était des mensonges ? |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 31 Aoû 19:50 Sujet du message: |
|
|
ah non mais c'est sûr si en plus il faut faire les dialogues tout seul autant continuer à parler de Sythis dans le vide...
sur ce bonne chance !
Thor te protège! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 31 Aoû 20:04 Sujet du message: |
|
|
mais vous ne savez pas que derrière le ragot, la rumeur et la calomnie, celui qui dirige le traineau c'est le démenti ? avec vos mensonges vous entretenez la crainte, le doute... |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 01 Sep 12:54 Sujet du message: |
|
|
Qui te dis que ce n'est pas ce que nous essayons de faire ? |
|
|