Appel à toutes les personnes libres!

Forum rp : récit d'aventures autour d'une boisson fortement alcoolisée ( car il fait froid et ca fait parler )

Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim

Répondre
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Appel à toutes les personnes libres!

Message par Cerbie_Mercantilus »

Mes amis!

Comme vous le savez, des fanatiques religieux membre de la secte de sythis sévissent sur nos terres depuis peu!

Impunément, ils prônent la fin des peuples et "races inférieurs" comme ils le disent eux même.


CELA NE PEUX RESTER IMPUNI.

Je vous invite donc tous a baffer a volonté les membres de cette secte.
A sombre Dieu, sombre karma!


Voici la liste des membres.


knessir
faye
hans-arkhador
wolfgar
pargias
bruzz
liona
goldenfire

meconnu
rhalph

nathair

d'autre en fond surement partie, mais nous ne pouvons frapper sans certitude.

Chaque personne renonçant publiquement sur son honneur au culte de sythis sera rayée de cette liste. En cas de mensonge sur son renoncement, elle sera alors pourchassée jusqu'à atteindre le seuil fatidique du karma noir.

Messieur, a vos armes!
Modifié en dernier par Cerbie_Mercantilus le 30 août 23:04, modifié 2 fois.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

je me désintéresse de la question... Le plan suit son cours
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Beaucoup de désinformation là-dedans. Nous ne pronons pas la fin des peuples, mais leur union, et il n'a jamais été question de races, inférieurs ou supérieures.

Plutôt que de croire de vil mensonges à notre sujet, émis pas ceux qui ont peur de notre croissance, venez plutôt vous informer et nous poser des questions.
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

cerby comme tu l'as dit ta liste est loin d'etre complete mais avant de lancer de tels propos tu devrais mieux te renseigner et éclairer ta lanterne sur notre culte
d'autre plus constructifs l'ont fait alors pourquoi pas toi??
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Je ne renonce pas ... à tous les étriper jusqu'au dernier.

Rire gras.
Modifié en dernier par saladin le 31 août 9:54, modifié 1 fois.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Tu peux rajouter la Gargouille là, elle a prétendue faire parti de Sythis...
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

je ne le prétends pas
je l'affirme et j'en suis fier moi monsieur
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Comme moi je suis fier de vouloir vous anéantir, je suppose, enfin...

Au moins avec cette brillante idée on pourra distingué les membres des deux parties...
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Pargias, il n'a jamais été question de race inférieur?

Voila pourtant la devise marqué sur votre lieu de regroupement:


"La confrérie noire se rassemble pour ourdir la chute des infideles et des races inférieurs"
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

C'est bon là il commence à s'embrouiller ! HAHA !
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

quelqu'un as entendu une race bien précise de qualifiée d'inférieure??
moi non dans la confrérie nous sommes des 4 races d'xm pourtant il y a des races inférieures mais ce n'est pas le meme genre de "race"
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Supposons qu'il n'y en ai que deux, il y en a quand même. Vous manquez cruellement d'organisation...
Avatar du membre
n_rike1
exorciste
exorciste
Messages : 582
Enregistré le : 26 août 18:02
Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.

Message par n_rike1 »

Cerby n'a jamais dit que vous parliez de race inférieur pour qualifier les béonides par exemple. Il a juste souligné que vous parliez de race inférieur, voir de plusieurs races inférieurs. Vous croyez donc être vraiment au dessus du lot parce que vous adorez le nouveau dieu à la mode. Pour ma part je ne partage pas vos idées, et je ferais partis de vos adversaires, mais ceci ne m'empeche pas de vous respecter.
"þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Nous considérons les quatres grands peuples qui parcourent notre monde de la même façon et ne faisons auncune distinction entre eux. Encore une fois, vous êtes obligés de recourir aux mensonges pour tenter de semer la haine contre nous.

Nous n'avons obligé aucun d'entre vous à agir ou parler contre son gré. Cette haine que vous nous vouez viendrait-elle d'une peur enfouie en vous, que vous cherchez à banir parce des bravades sans fondement ?
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

la haine des autres n'est rien, elle n'entrave pas le plan, et seul le plan importe
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Moi je dis ca mais bon, il y a dans toutes les arces cette croyanace de la superiorite, chacun a sa maniere, mais au final ca revient au meme. Par exemple, chez les demons c'est explicites, chez les centaures ban le reste sont trop arrieres pour comprendre la complexite de la nature et des loups, chez les beos ben les autres c'est tous des noob alors ils preferent se "retirer du jeu" et ne venir que pour des barbeuk; chez les humains par conre je cherche encore !

Bref c'est un truc purement humain (pour le joueur je parle), et personne n'y echappe.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Pargias, même l'écoutant parle de Races Inférieurs alors pourquoi nies-tu ? A moins qu'il ne serait pas capable de prononcer les mêmes mots qu'il me dit en privé... Mmmh...
Avatar du membre
n_rike1
exorciste
exorciste
Messages : 582
Enregistré le : 26 août 18:02
Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.

Message par n_rike1 »

Je tiens à préciser que je n'ai aucune haine contre vous. Juste une divergence d'opinions qui fait que nous serons surement ammené à nous affronter, mais ceci peut très bien se faire dans un respect mutuel, et j'espère que c'est ainsi que cela va se passer.
"þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

qu'est-ce que vous pouvez nous faire comme publicité! c'est limite abberant!
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Je croyais que tout ce que l'on disais était des mensonges ?
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

ah non mais c'est sûr si en plus il faut faire les dialogues tout seul autant continuer à parler de Sythis dans le vide...

sur ce bonne chance !

Thor te protège!
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

mais vous ne savez pas que derrière le ragot, la rumeur et la calomnie, celui qui dirige le traineau c'est le démenti ? avec vos mensonges vous entretenez la crainte, le doute...
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Qui te dis que ce n'est pas ce que nous essayons de faire ?
Répondre