http://xm.lost-oasis.net/ftopic3089.php
Aujourd'hui il y a bien beaucoup de niveaux 9.
Mais le problème, qu'on avait évoqué: les gros niveaux 9 (goudu harxon flora...) deviennent des montres (genre 30k en vie 30k en def 30k en offensif ou des variantes) et l'écart se creusent, c'est impossible de les rattraper en jouant normalement (cà d pas comme damien).
Je pense que ce serait urgent de faire des niveaux 10, 11, etc... Mais comme on l'avait dit, ça va trop favorisé les berserks
La solution à la quelle j'ai pensé, changer le système d'xp, mettre celui dont on a parlé dans les développements (xp à la touche et un petit bonus au frag). Comme ça on pourrait avoir des niveaux 10, 11, 12 et plus. Ça permettrait de pas trop favoriser les berserks.
Pour illustrer le problème je vais prendre une histoire qui m'est arrivé ce soir. Le Ptila va taper du Goudu. Le ptila c'est pas un tank, il tape fort puis c'est tout, c'est sa vie c'est son objectif. Bon bah il passe 7 jetons sur le Goudu qui riposte qui riposte etc... Finalement il meurt à cause des ripostes. Bah oui le goudu il a de la défense, de la vie (en plus d'halladol et du bonus forto mais ça on s'en fout..), mais il a aussi de la force pour pouvoir gagner autant d'xp qu'attila et même sûrement plus, mais le comble c'est qu'il a assez de magie pour mettre 7 ripostes consécutives. Ces deux joueurs sont du même niveau (9) et pourtant le combat est inégal (sauf si attila sort sa chatte ou si il avait un bonus guerrier de 10k, ce qu'il n'a pas :p)