Commentaires sur les récits
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Cassius n'est ptet pas un doublon, pour l'instant il a rien fait de mal.
Restons zen.
Un doublon c'est un gars qui a deux comptes sur le forum
Et sinon les récits ça sert à rien directement pour le jeu, juste à savoir un peu mieux qui tu es.
Restons zen.
Un doublon c'est un gars qui a deux comptes sur le forum
Et sinon les récits ça sert à rien directement pour le jeu, juste à savoir un peu mieux qui tu es.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Bon bah bienvenue Cassius, commence par:
-Lire le tutorial.
-T'inscrire sur le jeu.
-Te choisir une race, rentrer dans le forum de TA race par 'intermédiaire des modérateurs du forum de ta race.
-Ensuite t'essaye de te trouver une histoire pour ton personnage, le mieux c'est qu'elle soit un minimum programmé à l'avance.
-Après tu pourras faire un récits, pas d'abréviations, de langage sms, le moins de fautes possibles et une histoire qui sort de l'ordinaire.
Voilà j'ai à peu près tout dit !
Ah oui ! dans le tutorial tu trouveras un dictionnaire des mots à savoir ici, si yen a d'autre que tu sais envoie moi un mp et je répondrais à tes questions.
-Lire le tutorial.
-T'inscrire sur le jeu.
-Te choisir une race, rentrer dans le forum de TA race par 'intermédiaire des modérateurs du forum de ta race.
-Ensuite t'essaye de te trouver une histoire pour ton personnage, le mieux c'est qu'elle soit un minimum programmé à l'avance.
-Après tu pourras faire un récits, pas d'abréviations, de langage sms, le moins de fautes possibles et une histoire qui sort de l'ordinaire.
Voilà j'ai à peu près tout dit !
Ah oui ! dans le tutorial tu trouveras un dictionnaire des mots à savoir ici, si yen a d'autre que tu sais envoie moi un mp et je répondrais à tes questions.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Et bien, la littérature ne paraît pas être appréciée ; je le déplore.
Cela devient n'importe quoi ; faut arrêter l'ego, oui, cela m'attriste énormément, car je prends cela très à coeur. Et donc, ne pas confondre la partie littérature avec le jeu, c'est un manque de respect vis à vis de ceux qui se mettent à nu et écrivent. Prenez-le comme vous le voulez !
Cela devient n'importe quoi ; faut arrêter l'ego, oui, cela m'attriste énormément, car je prends cela très à coeur. Et donc, ne pas confondre la partie littérature avec le jeu, c'est un manque de respect vis à vis de ceux qui se mettent à nu et écrivent. Prenez-le comme vous le voulez !
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
C'est ainsi que j'avais écrit Bozzer
. Mais voilà , il s'avère que ce récit n'est pas tout nouveau, il a été écrit il y a plus d'1 an déjà . Pudiquement, nous avons eu beaucoup de mal à le donner à lire. Y restent quelques fautes d'orthographe, que je corrigerai par la suite. Tout cela pour dire que notre récit n'est non seulement basé sur une histoire, comme on pouurait le croire long terme, non, mais aussi sur toute une une histoire concernant le peuple d'XM. Alors nous voir d'épprécier par le simple fait d'un doublon, me convainc qu'il nous faut, si réellement, notre but est la littérature, trouver un autre moyen, pour qu'enfin, la lecture devienne un endroit agréable. Je ne vous dis rien, mais tout cela va changer, pour permettre, enfin, une ouverture, vers ce que nous apprécions :
"lire et écrire".
Pardon, mais, je suis très timide, et donc, donner à lire, fût un très gros effort, et voir une note "1", m'a un peu perturbée dans mon élan.
NB : Je corrige pas mon commentaire. (bourré de fautes de syntaxe)
"lire et écrire".
Pardon, mais, je suis très timide, et donc, donner à lire, fût un très gros effort, et voir une note "1", m'a un peu perturbée dans mon élan.
NB : Je corrige pas mon commentaire. (bourré de fautes de syntaxe)
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
Ne t'en fais pas Ecnelis, ton récit me parait fort bien et mis à part ce petit crétin de visiteur (qui m'a foutu un 1 aussi) tes notes sont tout à fait convenables.
De toute façon, il y aura toujours des c... pour faire c... les autres
De toute façon, il y aura toujours des c... pour faire c... les autres
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Tant que les seuls qui mettent des 1 sont des crétins qui mettent des 1 à la majorité des récits qu'ils notent, y compris de nombreux autres récits de très bonne qualité, il vaut mieux les ignorer.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond que ça peut être rageant quand des gens qui viennent à peine de débarquer et n'ont probablement quasiment rien lu mettent des notes comme cela.
Tu remarqueras que tu n'as qu'un seul 1 d'un "visiteur" que l'on ne peut prendre au sérieux au niveau des notes. Et si cela a largement fait baisser ton récit, c'est aussi parce qu'il n'y a pas encore tant de notes que cela ... Donc ne te vexe pas pour autant et continue à nous faire plaisir en postant les chapitres suivants.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond que ça peut être rageant quand des gens qui viennent à peine de débarquer et n'ont probablement quasiment rien lu mettent des notes comme cela.
Tu remarqueras que tu n'as qu'un seul 1 d'un "visiteur" que l'on ne peut prendre au sérieux au niveau des notes. Et si cela a largement fait baisser ton récit, c'est aussi parce qu'il n'y a pas encore tant de notes que cela ... Donc ne te vexe pas pour autant et continue à nous faire plaisir en postant les chapitres suivants.
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Comment tu te souviens de tout ça toi ?!saladin a écrit :"les consoeurs" avaient droit à des cérémonies privées dans la chambre de Knessir, ... il venait jusque dans ma geôle me giffler en murmurrant d'une voix douce :" Alors ma petite chose ... On a été vilaine !" Il ne s'arrétait que lorsque je courbai l'échine jusqu'au sol en le suppliant d'arrêter. Je ne sais pourquoi durant ces "séances de correction", il tenait absolument à ce que je l'appelle "maîtresse"...
Excellent, j'adôôôôôôôôôre !
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Ouais, enfin je savais pas que Ségolène Royale était sur Xm 
Modifié en dernier par bloodfaust le 31 août 20:36, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.


