Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cassius portier
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 12 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 19:59 Sujet du message: |
|
|
doublon= noob? |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 29 Aoû 20:03 Sujet du message: |
|
|
Bisous, et amuses-toi, parceque tu le vaux bien . _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Cassius portier
|
Posté le: 29 Aoû 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oh mais aidez moi! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Aoû 20:13 Sujet du message: |
|
|
Cassius n'est ptet pas un doublon, pour l'instant il a rien fait de mal.
Restons zen.
Un doublon c'est un gars qui a deux comptes sur le forum
Et sinon les récits ça sert à rien directement pour le jeu, juste à savoir un peu mieux qui tu es. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Cassius portier
|
Posté le: 29 Aoû 20:14 Sujet du message: |
|
|
Merci
Pourquoi eclenis tu disais ca
Et je vous laisse |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 29 Aoû 20:16 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis. Si, sauf un, je compte ne donner aucune suite à mon récit, et cela me fait réellement chier. Enfin bref, donnons au Peuple la voix qui leurs est donnée de prendre, sans aucun assentiment aucun.
"pas de bisous"
_________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bon bah bienvenue Cassius, commence par:
-Lire le tutorial.
-T'inscrire sur le jeu.
-Te choisir une race, rentrer dans le forum de TA race par 'intermédiaire des modérateurs du forum de ta race.
-Ensuite t'essaye de te trouver une histoire pour ton personnage, le mieux c'est qu'elle soit un minimum programmé à l'avance.
-Après tu pourras faire un récits, pas d'abréviations, de langage sms, le moins de fautes possibles et une histoire qui sort de l'ordinaire.
Voilà j'ai à peu près tout dit !
Ah oui ! dans le tutorial tu trouveras un dictionnaire des mots à savoir ici, si yen a d'autre que tu sais envoie moi un mp et je répondrais à tes questions. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 29 Aoû 20:26 Sujet du message: |
|
|
Et bien, la littérature ne paraît pas être appréciée ; je le déplore.
Cela devient n'importe quoi ; faut arrêter l'ego, oui, cela m'attriste énormément, car je prends cela très à coeur. Et donc, ne pas confondre la partie littérature avec le jeu, c'est un manque de respect vis à vis de ceux qui se mettent à nu et écrivent. Prenez-le comme vous le voulez ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 29 Aoû 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ben le prends pas comme ça Ecnelis, écris pour ceux qui ne votent pas mais qui apprécient ta prose, s'il te plait. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 29 Aoû 20:45 Sujet du message: |
|
|
C'est ainsi que j'avais écrit Bozzer . Mais voilà, il s'avère que ce récit n'est pas tout nouveau, il a été écrit il y a plus d'1 an déjà. Pudiquement, nous avons eu beaucoup de mal à le donner à lire. Y restent quelques fautes d'orthographe, que je corrigerai par la suite. Tout cela pour dire que notre récit n'est non seulement basé sur une histoire, comme on pouurait le croire long terme, non, mais aussi sur toute une une histoire concernant le peuple d'XM. Alors nous voir d'épprécier par le simple fait d'un doublon, me convainc qu'il nous faut, si réellement, notre but est la littérature, trouver un autre moyen, pour qu'enfin, la lecture devienne un endroit agréable. Je ne vous dis rien, mais tout cela va changer, pour permettre, enfin, une ouverture, vers ce que nous apprécions :
"lire et écrire".
Pardon, mais, je suis très timide, et donc, donner à lire, fût un très gros effort, et voir une note "1", m'a un peu perturbée dans mon élan.
NB : Je corrige pas mon commentaire. (bourré de fautes de syntaxe) _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 30 Aoû 8:11 Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir si mon post te déranger Bozzer ? Comme à la taverne Koutou m'avait demandé de servir le champagne. Si tu veux je le supprime c'est pas un problème ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 30 Aoû 8:26 Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fais pas Ecnelis, ton récit me parait fort bien et mis à part ce petit crétin de visiteur (qui m'a foutu un 1 aussi) tes notes sont tout à fait convenables.
De toute façon, il y aura toujours des c... pour faire c... les autres _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 30 Aoû 8:51 Sujet du message: |
|
|
Tant que les seuls qui mettent des 1 sont des crétins qui mettent des 1 à la majorité des récits qu'ils notent, y compris de nombreux autres récits de très bonne qualité, il vaut mieux les ignorer.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond que ça peut être rageant quand des gens qui viennent à peine de débarquer et n'ont probablement quasiment rien lu mettent des notes comme cela.
Tu remarqueras que tu n'as qu'un seul 1 d'un "visiteur" que l'on ne peut prendre au sérieux au niveau des notes. Et si cela a largement fait baisser ton récit, c'est aussi parce qu'il n'y a pas encore tant de notes que cela ... Donc ne te vexe pas pour autant et continue à nous faire plaisir en postant les chapitres suivants. |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 30 Aoû 9:28 Sujet du message: |
|
|
L'avantage d'un autre côté, c'est qu'ils ont noté 1 quasiment sur tous les textes de la première page, donc ils descendent tous en même temps. Sauf le monosyllabe des doublons.. |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 30 Aoû 17:36 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | "les consoeurs" avaient droit à des cérémonies privées dans la chambre de Knessir, ... il venait jusque dans ma geôle me giffler en murmurrant d'une voix douce :" Alors ma petite chose ... On a été vilaine !" Il ne s'arrétait que lorsque je courbai l'échine jusqu'au sol en le suppliant d'arrêter. Je ne sais pourquoi durant ces "séances de correction", il tenait absolument à ce que je l'appelle "maîtresse"... |
Comment tu te souviens de tout ça toi ?!
Excellent, j'adôôôôôôôôôre ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 30 Aoû 17:40 Sujet du message: |
|
|
c'est de la calomnie pure et simple na ! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 30 Aoû 17:51 Sujet du message: |
|
|
continue ton trip manon, ça me plait bien cette histoire de pouce^^ _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 30 Aoû 17:55 Sujet du message: |
|
|
ca peut donner de grande chose... |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 30 Aoû 18:01 Sujet du message: |
|
|
Je kiff salade !!!!
Vrai réglement de compte ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
_manon_ portier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 64 Thème: xm-jdr (983) écu: 62
|
Posté le: 30 Aoû 19:55 Sujet du message: |
|
|
Bien sur je vais pas l'abandonner |
|
|
|
_manon_ portier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 64 Thème: xm-jdr (983) écu: 62
|
Posté le: 31 Aoû 7:12 Sujet du message: |
|
|
Je continue ce soir le récit |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 31 Aoû 9:03 Sujet du message: |
|
|
mouhahaha, toute référence a des personnalités politiques existantes (enfin, façon de parler ) serait-elle purement fortuite ? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Aoû 10:31 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien cette histoire de pouce.
Je lis plus de RP, j'ai voulu lire celui là pour critiquer mais en fait j'adore... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 31 Aoû 10:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vraiment un bon délire^^ _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 31 Aoû 12:41 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même marrant le changement de style, la disparition de fautes d'orthographe en une semaine ...
Enfin je m'en bats un peu ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|