Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 29 Aoû 9:38 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Citation: | "je ne fais que bouffer et rien ne vaut les beos" |
Dans cette section aucun béo n'a fait de Rp autour de ce thème ... exepté "les nezs rouges" qui est un peu dans cet esprit. Ni chauff, ni rhalph, ni knessir (ancien béo), ni olta, ni elrond, ni guilhem, ni soka, ni méco, (etc) ... ni moi n'avons fait de rp bourrin-béo.
si en fait un... pango. Ca fait pas lourd. |
Autant les deux autres pas vraiment (voire pas du tout), mais les "chroniques d'un vieu béo", c'est quand même pas mal dans ce genre.
Néanmoins, dans les récits, c'est vrai que ce thème est rarement mis en avant de façon systématique. C'est plutôt dans le reste du forum qu'il est véritablement récurrent, d'où l'impression pour Koutourou qu'il est un peu trop fréquent ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Aoû 11:03 Sujet du message: |
|
|
La fin du cafou? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 29 Aoû 11:50 Sujet du message: |
|
|
Allez! Il reviendra! On revient toujours quand on meurt:)
Quoi non?!
:'( |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 29 Aoû 12:44 Sujet du message: |
|
|
saladin je t'aime ^^ _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 29 Aoû 13:26 Sujet du message: |
|
|
Je regretterai le départ de Lecafou qui nous a pondu quelques textes intéressants.
Quant à Saladin, je regrette qu'ils prête unilatéralement à d'autres joueurs des attitudes et accoutrements qui ne leur correspond aucunement. En dehors de cela, j'ai lu le texte avec plaisir ! |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 29 Aoû 14:17 Sujet du message: |
|
|
Le symposium qui s'impose :
Voilà, comme promis à certains alchimistes et pour remettre les choses à plat, j'ai ouvert un topic strictement RP sur l'alchimie dans Histoires et récits divers. Je l'ai mis dans cette section en espérant que la qualité grammaticale et orthographique sera au rendez vous et que le flood sera banni.
Tous les alchis (et seulement eux) peuvent participer.
Si une réponse ne rentre pas dans les critères énoncés ci-dessus (strict rp, excellence grammaticale et orthographique), je prendrai contact avec le modo pour qu'il le fasse disparaitre. C'est de l'abus de pouvoir mais c'est moi qui ai ouvert ce sujet, avec la bénédiction d'alchimistes "dissidents" et amis. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 29 Aoû 15:40 Sujet du message: |
|
|
Excellent Salade ! Dommage néanmoins que tu nous donnes des accoutrements et coutume que l'on a jamais eu... On retrouve l'humour du dernier rp que tu avais écrit, malheureusement, c'est trop court _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 29 Aoû 16:11 Sujet du message: |
|
|
Trés trés bon.Saladin...
même messire Knessir adhère ... un coup de Pub pour la confrérie ...
Ou est ce qu on signe ???
|
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 29 Aoû 16:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | un coup de Pub pour la confrérie ...
Ou est ce qu on signe ??? |
mais t'as rien compris au rp toi non ? lol
en meme temps, je comprendrai que des gens s'inscrire à la main noire rien que pour se foutre de votre gueule après ça _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 29 Aoû 16:27 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: |
mais t'as rien compris au rp toi non ? lol
en meme temps, je comprendrai que des gens s'inscrire à la main noire rien que pour se foutre de votre gueule après ça |
Ca a marché Salade !!! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 29 Aoû 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je vous vois pas venir .... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Aoû 16:49 Sujet du message: |
|
|
Merci mon cher bozzer zarbi a moitie a poil! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Aoû 17:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aurais bien voulu me faire têter _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Aoû 17:39 Sujet du message: |
|
|
Manon : je suis pas sur que ton "rp" ait sa place ici : le rp dans histoires et récits divers doit quand même concerner le jeu, la je le verais plus dans le forum HRP... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 29 Aoû 17:42 Sujet du message: |
|
|
bah c'est un récit comme un autre... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 29 Aoû 17:53 Sujet du message: |
|
|
visiteur a écrit: | Je joue pas au jeu je fais juste le tour des récits ben le sien c'est 1 des meilleurs il y a de l'action au moins |
Ok, donc, tu joues pas au jeu, tu viens faire le tour des récits, tu trouves le récit de _manon_, l'un des meilleurs, jusque là, pas de soucis, c'est ton choix. Mais pourrais-tu motiver ton "1" sur le récit de Pam et le mien STP, car j'avoue ne pas bien comprendre, merci. Ceci dit, j'avais indiqué que notre récit avec Beonir était loin d'être terminé... Merci de justifier ton "1".
Je trouve aussi que tu lis super vite, bravo, clap clap clap ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 29 Aoû 18:25 Sujet du message: |
|
|
Cherche pas c'est un doublon bidon... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Cassius portier
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 12 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ca sert à quelque chose dans le jeu les récits?(ptit noob) |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 29 Aoû 19:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | malheureusement, c'est trop court |
Raah la suite arrive ... j'ai besoin de me lancer petit à petit. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 19:51 Sujet du message: |
|
|
Cassius = Doublon ? _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Aoû 19:52 Sujet du message: |
|
|
puree c'est chiant de devoir chercher des lettre avec accent dans des textes quand on a le clavier americain
Bon signalez moi si il y a des fautes parce que la, j'ai pas de correcteur francais sous la main _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Cassius portier
|
Posté le: 29 Aoû 19:52 Sujet du message: |
|
|
Doublon c'est quoi? |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 29 Aoû 19:53 Sujet du message: |
|
|
Cassius a écrit: | Ca sert à quelque chose dans le jeu les récits?(ptit noob) |
'tila, bisous, t'inquiète je sais qui est le doublon. ^^
Sinon casius alias doublon, triple doublon, etc..., non, ça ne sert strictement à rien, autant bannir définitivement cette partie qui n'est riche en rien, et qui, en plus est une perte de temps, faut lire, etc... c'est hyper chiant. ^^
Salade; vi vi lances-toi !
_________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Cassius portier
|
Posté le: 29 Aoû 19:55 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi un doublon? |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 29 Aoû 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bin, c'est toi. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
|