Commentaires sur les récits
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Tres sympa Bozzer, mais si je peux me permettre, dommage que l'on tourne encore autour des memes themes pour tous les beos... Ca en devient repetitif, mais j'aime bien le ton 
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Je tiens a preciser que ma derniere histoire est basee sur le fait que j'ai vraiment gagne des points permanant en magie en buavnt une popo
Alors ceux qui disent que mes popos sont pourries, ben dans vos dents
Alors ceux qui disent que mes popos sont pourries, ben dans vos dents
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Explique le mêmes thèmes pour tous les béos, j'ai pas pigé.koutourou_le_coucou a écrit :Tres sympa Bozzer, mais si je peux me permettre, dommage que l'on tourne encore autour des memes themes pour tous les beos... Ca en devient repetitif, mais j'aime bien le ton
Et merci, je pensais que ce dernier post était moins bon.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Oué enfin tu pourrais faire un effort pour pondre un rp corect ... Parce que ton truc là , il est un peu minable.
Un conseil supprime ton rp et refais en un que tu auras un peu bossé. L'idée du récit de combat pourquoi pas mais tu pourrais dévelloper et ne pas utiliser un langage de gamin de douze ans.
Lis les autres Rp et essaye de piger un peu le style du forum.
Si tu préfère le Rp plus détendu, va poster dans l'auberge ... mais garde quand même un langage Rp et essaye de t'adapter à l'esprit du forum.
Un conseil supprime ton rp et refais en un que tu auras un peu bossé. L'idée du récit de combat pourquoi pas mais tu pourrais dévelloper et ne pas utiliser un langage de gamin de douze ans.
Lis les autres Rp et essaye de piger un peu le style du forum.
Si tu préfère le Rp plus détendu, va poster dans l'auberge ... mais garde quand même un langage Rp et essaye de t'adapter à l'esprit du forum.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Bozzer, c'est le "je ne fais que bouffer et rien ne vaut les beos" que je trouve lourd (a force de le retrouver dans le rp de tous les beos, avoue que ca peut devenir lassant)
Je sais c'est le rp de la race mais de la a le ressortir tout le temps c'est redondant. Mais comme je disais, le ton est vraiment tres fin et appreciable
(d'ailleurs je t'ai mis l'une des plus fortes note que j'ai mis jusau'a maintenant, meme si je peux paraitre tres severe la dessus)
Je sais c'est le rp de la race mais de la a le ressortir tout le temps c'est redondant. Mais comme je disais, le ton est vraiment tres fin et appreciable
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Dans cette section aucun béo n'a fait de Rp autour de ce thème ... exepté "les nezs rouges" qui est un peu dans cet esprit. Ni chauff, ni rhalph, ni knessir (ancien béo), ni olta, ni elrond, ni guilhem, ni soka, ni méco, (etc) ... ni moi n'avons fait de rp bourrin-béo."je ne fais que bouffer et rien ne vaut les beos"
si en fait un... pango. Ca fait pas lourd.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Première partie oui tout à fait... la seconde je te trouve dur! relis un peu le récit avec du recul, tu verras que ce n'est pas un récit pro-béo comme tu l'imagineskoutourou_le_coucou a écrit :Bozzer, c'est le "je ne fais que bouffer et rien ne vaut les beos"
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Le probleme c'est que le recit est lu dans sa totalite, donc je reste sur mon impression (meme si je repete le ton est des plus exquis). Apres, i lfaut voir comment va evoluer l'histoire au fil des chapitres.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Autant les deux autres pas vraiment (voire pas du tout), mais les "chroniques d'un vieu béo", c'est quand même pas mal dans ce genre.saladin a écrit :Dans cette section aucun béo n'a fait de Rp autour de ce thème ... exepté "les nezs rouges" qui est un peu dans cet esprit. Ni chauff, ni rhalph, ni knessir (ancien béo), ni olta, ni elrond, ni guilhem, ni soka, ni méco, (etc) ... ni moi n'avons fait de rp bourrin-béo."je ne fais que bouffer et rien ne vaut les beos"
si en fait un... pango. Ca fait pas lourd.
Néanmoins, dans les récits, c'est vrai que ce thème est rarement mis en avant de façon systématique. C'est plutôt dans le reste du forum qu'il est véritablement récurrent, d'où l'impression pour Koutourou qu'il est un peu trop fréquent !



