Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_manon_ portier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 64 Thème: xm-jdr (983) écu: 62
|
Posté le: 27 Aoû 17:23 Sujet du message: |
|
|
Tu m'excuseras mais je ne pouvais pas savoir si ma réapparition en zd était 1 bug je suis nouvelle ne l'oublie pas
Pour les isées diverses je ne suis pas la seule à"flooder".
C'est interdit de flooder dans idées diverses? |
|
|
|
_manon_ portier
|
Posté le: 27 Aoû 17:24 Sujet du message: |
|
|
Par contre là à ne cesser d'écrire je pourrir le topic de phoebus donc j'arrête |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Aoû 17:27 Sujet du message: |
|
|
Non ce topic il sert à rien on s'en fout...
Tu as le droit de flooder dans La mangeoire de l'oncle moe, dans Hors roleplay, au pmu, un petit peu dans le général et c'est tout
(c'était le petit guide du flood sur xm par attila, maître floodeur). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 27 Aoû 18:38 Sujet du message: |
|
|
surtout au pmu _________________ Back in black |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Aoû 18:43 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet, je veux tiens a faire parti des intouchables en tant que l'un des rares alchimistes a vouloir aider mon prochain et a faire participer ce merveilleux metier a la vie d'XM, ceci malgres les batons que certains collegues me mettent dans les pattes ! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 27 Aoû 19:19 Sujet du message: |
|
|
aider son prochain en le faisant payer super cher ?
Mouarf _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 27 Aoû 20:52 Sujet du message: |
|
|
niaboc a écrit: | surtout au pmu |
Non pas au pmu: il y a la taverne pour cela ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 27 Aoû 21:20 Sujet du message: |
|
|
au pmu sur le topic approprié pk pas mais c'est tout |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Aoû 0:03 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: |
(c'était le petit guide du flood sur xm par attila, maître floodeur). |
Ce qui ne faut pas entendre !!! Ce n'est pas parce que le côté obscur du flood a gagné qu'il faut encore former plus de disciple, tu as déjà, meco, koutourou et Damien comme padawan
Rejoignez, le côté clair du flood !!!
Et vive la mayo ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Aoû 0:04 Sujet du message: |
|
|
Allez poppu rejoins le coté obscur... Tu auras du ketchup. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Aoû 0:05 Sujet du message: |
|
|
nan, le flood c'est mayo! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Aoû 8:54 Sujet du message: |
|
|
je suis plutôt sauce blanche, avec les fines herbes et le fromage frais... |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 28 Aoû 8:55 Sujet du message: |
|
|
eyh pssst c'était pas vous qui gueuliez sur manon parce qu'elle floodait ici ? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Aoû 8:57 Sujet du message: |
|
|
on floode pas on parle sauce, on peut pas flooder en parlant sauce,
le gras c'est sacré ! |
|
|
|
Nivoelite lecteur
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 116 Thème: xm-jdr (983) écu: 21
|
Posté le: 28 Aoû 9:33 Sujet du message: |
|
|
Ce que vous écrivez n'a aucun sens _________________ A combattre le mal on en retire le bien |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 28 Aoû 9:46 Sujet du message: |
|
|
Si, faut lire de la gauche vers la droite. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 28 Aoû 9:51 Sujet du message: |
|
|
et savoir parler fançais! |
|
|
|
Nivoelite lecteur
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 116 Thème: xm-jdr (983) écu: 21
|
Posté le: 28 Aoû 10:28 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais ce flood n'a aucun sens _________________ A combattre le mal on en retire le bien |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Aoû 10:49 Sujet du message: |
|
|
tu di ca parceque l'esprit de la Mayo n'est pas avec toi! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
_manon_ portier
|
Posté le: 28 Aoû 11:42 Sujet du message: |
|
|
Chacun sa compréhension |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 28 Aoû 12:29 Sujet du message: |
|
|
_Manon_ a écrit: | Chacun sa compréhension |
Je vais t'en foutre moi, de la compréhension! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Aoû 17:01 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | _Manon_ a écrit: | Chacun sa compréhension |
Je vais t'en foutre moi, de la compréhension! |
La Sagesse a parle (car il n'y a jamais de reponse a la mort) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 16:54 Sujet du message: |
|
|
Pas de réponse au foutage de compréhension ? Ca mon pauvre, c'est pasque tu n'es pas très doué, voilà tout... |
|
|
|
|
Posté le: 02 Sep 4:10 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Pas de réponse au foutage de compréhension ? Ca mon pauvre, c'est pasque tu n'es pas très doué, voilà tout... |
Je viens de comprendre, et c'est énorme _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Plume de Crystale duc
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 1853 Thème: subSilver (588) Localisation: Justement, je scrute l'horizon... écu: 0
|
Posté le: 02 Sep 22:20 Sujet du message: |
|
|
Non seulement ça a un sens tout à fait français mais en plus quand on connaît le forum depuis longtemps cela rappelle de très bons souvenirs
LLa guerre ketchup/mayo est relancée ^^ Y aura-t-il à nouveau une alliance ketchup-mayo pour faire face à l'invasion de la moutarde ? _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
|
|