Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 15 Aoû 17:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, ca fait encore plus crétin
Ca me va bien, j'adopte, Bouhahahaha !
Faut que je me calme, sinon je ne vais pas faire l'année ^^ _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 21 Aoû 14:02 Sujet du message: |
|
|
juste pour signaler qu'un nouvel épisode est arrivé |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Aoû 16:49 Sujet du message: |
|
|
juste pour signaler qu'un noob a pourri un certain nombre de récits... |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 21 Aoû 16:54 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire : le ban. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
_manon_ portier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 64 Thème: xm-jdr (983) écu: 62
|
Posté le: 21 Aoû 16:56 Sujet du message: |
|
|
pour ca? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Aoû 17:01 Sujet du message: |
|
|
oui parcequ'il y'a un sujet de règles du forum, et que celui-ci dit clairement que tu ne dois pas commenter les recits des autres directement mais sur le topic consacré aux commentaires |
|
|
|
_manon_ portier
|
Posté le: 21 Aoû 17:04 Sujet du message: |
|
|
d'accord donc ce serait injuste de me bannir alors que je ne le savais pas donc pardon pour avoir commenté directement |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 21 Aoû 17:05 Sujet du message: |
|
|
un modo se chargera d'effacer... mais à l'avenir lit les sujets de règles
edit : bienvenue au fait |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Aoû 17:15 Sujet du message: |
|
|
Sinon, on peut en discuter, mais le style de mick le fou, "compliqué à mort" ?
Citation: | Mick_le_fou se rendit au village. Sur le trajet, il faillit se faire prendre sa bourse par un monstre. Quand il le vit, Mick compris que c’était un démon et que le combat était obligatoire.
Le démon s’attaqua à lui par 3 attaques consécutives que Mick évita avant de trébucher sur un caillou. Le démon rigola et lui dit :
« Donnes moi ta bourse ou sinon je te tue »
Mick refusa. Le démon donna un grand coup d’épée que Mick_le_fou reçu sur le bras droit.
Ce que le démon ignorait c’etait que Mick_le_fou était gaucher, il dégaina son épée forgée par Sakrag, forgeron de son état au service des hommes. |
Merde, quoi ! Si ça, c'est écrit "compliqué" !
Ah, et puis mettre un 1, surtout si tu n'en a lu que trois lignes, c'est assez stupide. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Aoû 17:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime bien cette petite _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 21 Aoû 18:12 Sujet du message: |
|
|
avoue que c'est ton doublon forum...
ou pire, une de tes élèves... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Aoû 18:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un mal de chien à me décider à attaquer la deuxième partie de Par delà le Bardo. Finalement, j'ai mon pitch quasi définitif pour les cinq derniers chapitres.
Au passage, la lecture rapide (voir en diagonale) du Sang de Nessos, en dernière page de cette section, peut aider à comprendre. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
_manon_ portier
|
Posté le: 21 Aoû 18:46 Sujet du message: |
|
|
très bon récit de chauff 9/10 |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 22 Aoû 18:35 Sujet du message: |
|
|
Pam_malibu : je suis fan !
(Hallaserke, c'est un homme...)
Ben vlà un nouveau chapitre, depuis le temps _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 22 Aoû 20:36 Sujet du message: |
|
|
Suis morgan des récits de Chauff, pourquoi ?
Tout simplement parcequ'il fait allusion à nos contemporains avec brio, et que ses écrits ne comportent aucune fioriture. Je me suis réellement amusée à lire et ai pris vraiment plaisir. Alors merci. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 22 Aoû 21:36 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil !
Il me reste deux ou trois chapitres. Ca devrait être bientôt bouclé
Sinon, je partage l'appréciation générale sur le texte de Pam : il y a là un talent certain. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 25 Aoû 20:17 Sujet du message: |
|
|
y a personne pour virer ceux qui floode les topic |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 25 Aoû 22:07 Sujet du message: |
|
|
Chui revenu du camping hier, désolé. Je viens de faire le ménage, si j'en ai oublié, dites-le moi.
J'ai aussi envoyé un mp à nivoelite et à _manon_, pour leur expliquer le fonctionnement de ce forum, et leur demander de poster leurs commentaires ici, à l'avenir. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 25 Aoû 22:22 Sujet du message: |
|
|
nivo a compris je pense vu que hello et innocent lui avait deja envoyé un mp dema part (etant modo du pmu ca a plus d'impact :p)
merci a toi |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 25 Aoû 22:38 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Chui revenu du camping hier, désolé. Je viens de faire le ménage, si j'en ai oublié, dites-le moi.
J'ai aussi envoyé un mp à nivoelite et à _manon_, pour leur expliquer le fonctionnement de ce forum, et leur demander de poster leurs commentaires ici, à l'avenir. |
manon a compris, on s'est un peu engueulé mais elle a compris^^ |
|
|
|
Nivoelite lecteur
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 116 Thème: xm-jdr (983) écu: 21
|
Posté le: 26 Aoû 8:54 Sujet du message: |
|
|
désolé d'avoir posté sur ces topics _________________ A combattre le mal on en retire le bien |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 26 Aoû 9:05 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le pavé que j'ai pondu mais je n'ai pas d'idée poru la mise en page. Alors si quelqu'un a une idée n'hésitez pas à la suggérer (de préférence par mp car je visite rarement cett epartie du forum)
Sinon, je suis en période d'inspiration (oui désolé pour ceux qui n'aiment pas ma manière de racconter les histoires) donc je vais poster une ou deux histoires de koutourou_le_coucou _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 26 Aoû 22:18 Sujet du message: |
|
|
Continue manon t'es sur la bonne voie. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
_manon_ portier
|
Posté le: 27 Aoû 7:18 Sujet du message: |
|
|
Mais J'ai arrêté |
|
|
|
Nivoelite lecteur
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 116 Thème: xm-jdr (983) écu: 21
|
Posté le: 27 Aoû 9:26 Sujet du message: |
|
|
Je démissionne àcause de toi en partie manon _________________ A combattre le mal on en retire le bien |
|
|
|
|