Commentaires sur les récits
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Sinon, on peut en discuter, mais le style de mick le fou, "compliqué à mort" ? 
Merde, quoi ! Si ça, c'est écrit "compliqué" !
Ah, et puis mettre un 1, surtout si tu n'en a lu que trois lignes, c'est assez stupide.
Mick_le_fou se rendit au village. Sur le trajet, il faillit se faire prendre sa bourse par un monstre. Quand il le vit, Mick compris que c’était un démon et que le combat était obligatoire.
Le démon s’attaqua à lui par 3 attaques consécutives que Mick évita avant de trébucher sur un caillou. Le démon rigola et lui dit :
« Donnes moi ta bourse ou sinon je te tue »
Mick refusa. Le démon donna un grand coup d’épée que Mick_le_fou reçu sur le bras droit.
Ce que le démon ignorait c’etait que Mick_le_fou était gaucher, il dégaina son épée forgée par Sakrag, forgeron de son état au service des hommes.
Merde, quoi ! Si ça, c'est écrit "compliqué" !
Ah, et puis mettre un 1, surtout si tu n'en a lu que trois lignes, c'est assez stupide.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Chauff
- marquis

J'ai eu un mal de chien à me décider à attaquer la deuxième partie de Par delà le Bardo. Finalement, j'ai mon pitch quasi définitif pour les cinq derniers chapitres.
Au passage, la lecture rapide (voir en diagonale) du Sang de Nessos, en dernière page de cette section, peut aider à comprendre.
Au passage, la lecture rapide (voir en diagonale) du Sang de Nessos, en dernière page de cette section, peut aider à comprendre.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- ecnelis
- duc

Suis morgan des récits de Chauff, pourquoi ?
Tout simplement parcequ'il fait allusion à nos contemporains avec brio, et que ses écrits ne comportent aucune fioriture. Je me suis réellement amusée à lire et ai pris vraiment plaisir. Alors merci.
Tout simplement parcequ'il fait allusion à nos contemporains avec brio, et que ses écrits ne comportent aucune fioriture. Je me suis réellement amusée à lire et ai pris vraiment plaisir. Alors merci.
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- Chauff
- marquis

C'est gentil !
Il me reste deux ou trois chapitres. Ca devrait être bientôt bouclé
Sinon, je partage l'appréciation générale sur le texte de Pam : il y a là un talent certain.
Il me reste deux ou trois chapitres. Ca devrait être bientôt bouclé
Sinon, je partage l'appréciation générale sur le texte de Pam : il y a là un talent certain.
- mick_le_fou
- marquis

Chui revenu du camping hier, désolé. Je viens de faire le ménage, si j'en ai oublié, dites-le moi.
J'ai aussi envoyé un mp à nivoelite et à _manon_, pour leur expliquer le fonctionnement de ce forum, et leur demander de poster leurs commentaires ici, à l'avenir.
J'ai aussi envoyé un mp à nivoelite et à _manon_, pour leur expliquer le fonctionnement de ce forum, et leur demander de poster leurs commentaires ici, à l'avenir.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- mick_le_fou
- marquis

- meconnu
- comte

manon a compris, on s'est un peu engueulé mais elle a compris^^Rhalph a écrit :Chui revenu du camping hier, désolé. Je viens de faire le ménage, si j'en ai oublié, dites-le moi.
- koutourou_le_coucou
- comte

Désolé pour le pavé que j'ai pondu mais je n'ai pas d'idée poru la mise en page. Alors si quelqu'un a une idée n'hésitez pas à la suggérer (de préférence par mp car je visite rarement cett epartie du forum)
Sinon, je suis en période d'inspiration (oui désolé pour ceux qui n'aiment pas ma manière de racconter les histoires) donc je vais poster une ou deux histoires de koutourou_le_coucou
Sinon, je suis en période d'inspiration (oui désolé pour ceux qui n'aiment pas ma manière de racconter les histoires) donc je vais poster une ou deux histoires de koutourou_le_coucou
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique