Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 27 Aoû 9:40 Sujet du message: |
|
|
C est nul de réagir comme ça ... Nivo
Je suis sûr que si tu apprends à connaître manon vous allez devenir les meilleurs amis du monde ...
et +++ si affinités
Allez on se fait un poutou et on arrête les conneries ...
|
|
|
|
Nivoelite lecteur
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 116 Thème: xm-jdr (983) écu: 21
|
Posté le: 27 Aoû 9:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut être 1 peu mal réagi face à elle.Je vais enlever tes 1/10 phoebus pardonne moi j'ai été 1 peu trop brutal.
après tout quand elle disait que mon micro était nul elle plaisantait peut être.
Mais je ne pardonnerai pas l'appareil dentaire _________________ A combattre le mal on en retire le bien |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 27 Aoû 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bozzer, chui fan _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 27 Aoû 14:04 Sujet du message: |
|
|
Splendide Bozzy, surtout le début bien trash ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Aoû 16:47 Sujet du message: |
|
|
Tres sympa Bozzer, mais si je peux me permettre, dommage que l'on tourne encore autour des memes themes pour tous les beos... Ca en devient repetitif, mais j'aime bien le ton _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
_manon_ portier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 64 Thème: xm-jdr (983) écu: 62
|
Posté le: 27 Aoû 16:55 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ton récit Koutou |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 27 Aoû 17:35 Sujet du message: |
|
|
J'adooooore Bozzer _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Aoû 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je tiens a preciser que ma derniere histoire est basee sur le fait que j'ai vraiment gagne des points permanant en magie en buavnt une popo
Alors ceux qui disent que mes popos sont pourries, ben dans vos dents _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 28 Aoû 7:41 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Tres sympa Bozzer, mais si je peux me permettre, dommage que l'on tourne encore autour des memes themes pour tous les beos... Ca en devient repetitif, mais j'aime bien le ton |
Explique le mêmes thèmes pour tous les béos, j'ai pas pigé.
Et merci, je pensais que ce dernier post était moins bon. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Aoû 9:00 Sujet du message: |
|
|
la constipation par manque de fibre je crois... on la case tous... ou pas |
|
|
|
Nivoelite lecteur
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 116 Thème: xm-jdr (983) écu: 21
|
Posté le: 28 Aoû 9:40 Sujet du message: |
|
|
Manon a que des 1 et des 2 _________________ A combattre le mal on en retire le bien |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Aoû 10:54 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | la constipation par manque de fibre je crois... on la case tous... ou pas |
Zavez qu'a devenir vegetarien ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
_manon_ portier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 64 Thème: xm-jdr (983) écu: 62
|
Posté le: 28 Aoû 11:53 Sujet du message: |
|
|
Ai-je été assez sotte pour avoir mis 10/10 au récit de nivoelite que je trouvais pas mal du tout mais depuis qu'il me"charcute"je regrette bien ce geste. |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Aoû 12:24 Sujet du message: |
|
|
Oué enfin tu pourrais faire un effort pour pondre un rp corect ... Parce que ton truc là, il est un peu minable.
Un conseil supprime ton rp et refais en un que tu auras un peu bossé. L'idée du récit de combat pourquoi pas mais tu pourrais dévelloper et ne pas utiliser un langage de gamin de douze ans.
Lis les autres Rp et essaye de piger un peu le style du forum.
Si tu préfère le Rp plus détendu, va poster dans l'auberge ... mais garde quand même un langage Rp et essaye de t'adapter à l'esprit du forum. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Aoû 13:07 Sujet du message: |
|
|
Pourtant avec xo et nathair, on l'avait trouvé très bon ce rp
D'ailleurs, je vais vérifer un truc, mais ça sent la faille ( faille qui sert à rien soit dit en passant...) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
visiteur portier
|
Posté le: 28 Aoû 13:08 Sujet du message: |
|
|
Je joue pas au jeu je fais juste le tour des récits ben le sien c'est 1 des meilleurs il y a de l'action au moins |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Aoû 13:10 Sujet du message: |
|
|
Tu es grillée, mais l'ip confirmera , dommage !
édit => xo a pensé à tout, donc pas de faille, j'avais cru... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 28 Aoû 14:33 Sujet du message: |
|
|
Ca sent le doublon bidon ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 28 Aoû 14:39 Sujet du message: |
|
|
Quelques avis puisque je suis de retour.
Pam, c'est la meilleure. Continue à nous enchanter comme cela avec ton récit.
J'ai trouvé la fin du récit de Chauff intéressante, et pleine de promesses pour une suite.
Le récit de Bozzer est toujours aussi bon, de quoi bien se détendre. |
|
|
|
|
Posté le: 28 Aoû 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bozzer, c'est le "je ne fais que bouffer et rien ne vaut les beos" que je trouve lourd (a force de le retrouver dans le rp de tous les beos, avoue que ca peut devenir lassant)
Je sais c'est le rp de la race mais de la a le ressortir tout le temps c'est redondant. Mais comme je disais, le ton est vraiment tres fin et appreciable (d'ailleurs je t'ai mis l'une des plus fortes note que j'ai mis jusau'a maintenant, meme si je peux paraitre tres severe la dessus) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 28 Aoû 19:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | "je ne fais que bouffer et rien ne vaut les beos" |
Dans cette section aucun béo n'a fait de Rp autour de ce thème ... exepté "les nezs rouges" qui est un peu dans cet esprit. Ni chauff, ni rhalph, ni knessir (ancien béo), ni olta, ni elrond, ni guilhem, ni soka, ni méco, (etc) ... ni moi n'avons fait de rp bourrin-béo.
si en fait un... pango. Ca fait pas lourd. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Aoû 19:10 Sujet du message: |
|
|
et moi je compte pour du beurre? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 28 Aoû 20:01 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: |
si en fait un... pango. Ca fait pas lourd. |
Et c'est normal, vu la nature de la bête ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 28 Aoû 20:02 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Bozzer, c'est le "je ne fais que bouffer et rien ne vaut les beos" |
Première partie oui tout à fait... la seconde je te trouve dur! relis un peu le récit avec du recul, tu verras que ce n'est pas un récit pro-béo comme tu l'imagines Je te pense suffisamment intelligent mon cher Koutou pour saisir cette subtilité Si tu le veux bien sur... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 28 Aoû 20:10 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que le recit est lu dans sa totalite, donc je reste sur mon impression (meme si je repete le ton est des plus exquis). Apres, i lfaut voir comment va evoluer l'histoire au fil des chapitres. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|