Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Aoû 8:00 Sujet du message: |
|
|
ya des pains et des chataignes ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Aoû 10:19 Sujet du message: |
|
|
Mais on s'en tapeeeeuuuuuuhhhh !!!!
Je veux de la viaaaaaannnnde.
Bon pardon.
Allez klain on mange quand? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ok ok...
On ne se laisse pas déborder:
-Des chataignes et des fruits secs pour le rat, mais attention koutourou, tu ne mets pas de miettes ou on aura du rat farci aux chataignes au prochain repas!
-Du rouget pour Attila en attendant la fin (façon de parler) de la préparation, mais tu avale tout ou tu vas tacher le sol.
-Et pour tous, Cuissôt de Loup Aux 4 Poivres et 3 Epices d'Orient sur Lit d'Haricots, suivi d'un dessert de Pommes à la Canelle. Pour le fromage faudra attendre qu'Attilla est rassemblé toutes les chèvres. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 13:35 Sujet du message: |
|
|
Haaaa ! Voila fort longtemps que je n'ai pas eu un repas devant moi digne de ce nom ! Je te remercie Klain ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Aoû 21:22 Sujet du message: |
|
|
Pas de miette! Pas de miettes! C'est facile de dire ça quand on n'a pas des dents de 4 pouces de longs et une machoire longiforme... Mais je vais essayer, promis _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 19 Aoû 10:30 Sujet du message: |
|
|
Au pire je te met ma baguette dans le fion et je t'aide à aspirer les graines ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Aoû 11:05 Sujet du message: |
|
|
Mais elles sont là tes chèvres. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Aoû 12:33 Sujet du message: |
|
|
alors trait les (avec 6 bras se serait rapide ) et chante sur les seaux pour faire du fromage fissa |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 19 Aoû 13:07 Sujet du message: |
|
|
Oh la oh la j'ai beau être un démon je ne tripoterais pas des seins de bestioles bizarres. Vous vous débrouiller pour le faire votre fromage. Moi je le mange c'est tout. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 18:43 Sujet du message: |
|
|
Non mais dites donc là! on bouffe ok, mais il faut la faire la bouffe!
Bon quelqu'un sait comment on fait? Le rat peut être? _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Aoû 19:01 Sujet du message: |
|
|
Mais il faut vraiemnt tout faire ici!
Bon, poussez vous et surtout ne restez pas dans mes pattes.... enfin plutôt je ne veux pas à avoir à passer entre vos pattes!
De son sac sort une énorme marmitte de fonte et lance un regard au grand démon à 6 bras.
Toi, avec tes nombreux bras, apportes moi quelques bois pour faire le feux.
Au nain. Toi, vas me remplir cette marmitte d'eau, t'as l'air assez costaud pour la porter. Le moine, tu coupe les harricots, et l'humain, dépeuce moi ce loup. Je vais aller cueillir quelques herbes pour la sauce. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 19 Aoû 21:37 Sujet du message: |
|
|
je suis pas moine, et les haricots ne se coupent pas... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 20 Aoû 14:49 Sujet du message: |
|
|
Attila revient avec 2 gros tronc d'arbres
Tu auras assez là? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Aoû 15:00 Sujet du message: |
|
|
Poppu entnedit du bruit dans la cuisine, il revenait juste d'un long voyage...
S'adressant à Attila
- Qu'est ce que c'est que ce bordel !!! Je te laisse l'auberge une demie lune, et c'est le foutoir complet ! Il y a pourtant marqué entrer interdite aux clients ! Donc Meco et Enors dehors !!!
Entendant un bruit camouflé derrière un meuble
- Mais !!! En plus le ménage n'est pas fait ! Qu'est ce que c'est que ce rat dans ma cuisine !!! Tiens prends ton balaie et au travail ! Et que ça saute !!!
S'approchant de l'immonde rat
- Tiens mais c'est notre ami koutourou ! Que fais... que fais tu... que fais tuuuuuuuuuuuuAAAAAAAAAAAAAAAAAtchoummmmmmmmmmmmmmm!
Comme vous l'aurez deviné, un dragon qui éternue , ça fait des étincelles !!!
- Ha ! Désolé, koutourou ! Koutourou ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 20 Aoû 18:25 Sujet du message: |
|
|
...
MMmmmnnimmmmpddffffff pishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais ca ne va pas? Mon beau pelage est tout crame maintenant! Bon le bon cote est que le feu est allume.
Regarde Attila balancer les troncs d'arbre dans le foyer avec un air blase.
Bon, vieux dragon, tu tombe bien. Tes clients avaient faim alors j'ai du mettre la patt ea la main (oui et pas l'inverse). Alors si tu peux eviter de me cramer les poils, je pourrais finir ce gourmet.
Une odeur de rat grille a envahi la piece.
Dites moi, y a quelque chose qui brule la, non ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 20 Aoû 19:15 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette ça ! T'es déjà fumé, on va pouvoir s'occuper de toi !
Typhus regarda la bête d'un air ténébreux mais derrière il sentait un souffle chaud. Voyant le Dragon énervé de la précense de l'assassin en ces lieux ce dernier décida de partir. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 20 Aoû 19:17 Sujet du message: |
|
|
bonbonbon, alors c'est quoi le programme *incrust* |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 20 Aoû 19:21 Sujet du message: |
|
|
Sa tête dépassait de la porte entre ouverte
Sans vouloir t'offenser Meconnu et même si je préfèrerais te voir bruler je pense qu'il faut partir. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 20 Aoû 19:24 Sujet du message: |
|
|
peuh l'esprit de service tu connais ? et la faim aussi d'ailleurs... |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 20 Aoû 19:28 Sujet du message: |
|
|
Bon bah que Sythis te garde, bon courage !
Typhus s'en alla le plus rapidement possible. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 22 Aoû 16:36 Sujet du message: |
|
|
bon alors... les gens ont faim hop la main dessus |
|
|
|
|