[la cuisine] de l'ami tutu
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- Klain the great dwarf
- duc

Ok ok...
On ne se laisse pas déborder:
-Des chataignes et des fruits secs pour le rat, mais attention koutourou, tu ne mets pas de miettes ou on aura du rat farci aux chataignes au prochain repas!
-Du rouget pour Attila en attendant la fin (façon de parler) de la préparation, mais tu avale tout ou tu vas tacher le sol.
-Et pour tous, Cuissôt de Loup Aux 4 Poivres et 3 Epices d'Orient sur Lit d'Haricots, suivi d'un dessert de Pommes à la Canelle. Pour le fromage faudra attendre qu'Attilla est rassemblé toutes les chèvres.
On ne se laisse pas déborder:
-Des chataignes et des fruits secs pour le rat, mais attention koutourou, tu ne mets pas de miettes ou on aura du rat farci aux chataignes au prochain repas!
-Du rouget pour Attila en attendant la fin (façon de parler) de la préparation, mais tu avale tout ou tu vas tacher le sol.
-Et pour tous, Cuissôt de Loup Aux 4 Poivres et 3 Epices d'Orient sur Lit d'Haricots, suivi d'un dessert de Pommes à la Canelle. Pour le fromage faudra attendre qu'Attilla est rassemblé toutes les chèvres.
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- koutourou_le_coucou
- comte

Pas de miette! Pas de miettes! C'est facile de dire ça quand on n'a pas des dents de 4 pouces de longs et une machoire longiforme... Mais je vais essayer, promis
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- Klain the great dwarf
- duc

- koutourou_le_coucou
- comte

Mais il faut vraiemnt tout faire ici!
Bon, poussez vous et surtout ne restez pas dans mes pattes.... enfin plutôt je ne veux pas à avoir à passer entre vos pattes!
De son sac sort une énorme marmitte de fonte et lance un regard au grand démon à 6 bras.
Toi, avec tes nombreux bras, apportes moi quelques bois pour faire le feux.
Au nain. Toi, vas me remplir cette marmitte d'eau, t'as l'air assez costaud pour la porter. Le moine, tu coupe les harricots, et l'humain, dépeuce moi ce loup. Je vais aller cueillir quelques herbes pour la sauce.
Bon, poussez vous et surtout ne restez pas dans mes pattes.... enfin plutôt je ne veux pas à avoir à passer entre vos pattes!
De son sac sort une énorme marmitte de fonte et lance un regard au grand démon à 6 bras.
Toi, avec tes nombreux bras, apportes moi quelques bois pour faire le feux.
Au nain. Toi, vas me remplir cette marmitte d'eau, t'as l'air assez costaud pour la porter. Le moine, tu coupe les harricots, et l'humain, dépeuce moi ce loup. Je vais aller cueillir quelques herbes pour la sauce.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- Poppu
- vicomte

Poppu entnedit du bruit dans la cuisine, il revenait juste d'un long voyage...
S'adressant à Attila
- Qu'est ce que c'est que ce bordel !!! Je te laisse l'auberge une demie lune, et c'est le foutoir complet ! Il y a pourtant marqué entrer interdite aux clients ! Donc Meco et Enors dehors !!!
Entendant un bruit camouflé derrière un meuble
- Mais !!! En plus le ménage n'est pas fait ! Qu'est ce que c'est que ce rat dans ma cuisine !!! Tiens prends ton balaie et au travail ! Et que ça saute !!!
S'approchant de l'immonde rat
- Tiens mais c'est notre ami koutourou ! Que fais... que fais tu... que fais tuuuuuuuuuuuuAAAAAAAAAAAAAAAAAtchoummmmmmmmmmmmmmm!
Comme vous l'aurez deviné, un dragon qui éternue , ça fait des étincelles !!!
- Ha ! Désolé, koutourou ! Koutourou ???
S'adressant à Attila
- Qu'est ce que c'est que ce bordel !!! Je te laisse l'auberge une demie lune, et c'est le foutoir complet ! Il y a pourtant marqué entrer interdite aux clients ! Donc Meco et Enors dehors !!!
Entendant un bruit camouflé derrière un meuble
- Mais !!! En plus le ménage n'est pas fait ! Qu'est ce que c'est que ce rat dans ma cuisine !!! Tiens prends ton balaie et au travail ! Et que ça saute !!!
S'approchant de l'immonde rat
- Tiens mais c'est notre ami koutourou ! Que fais... que fais tu... que fais tuuuuuuuuuuuuAAAAAAAAAAAAAAAAAtchoummmmmmmmmmmmmmm!
Comme vous l'aurez deviné, un dragon qui éternue , ça fait des étincelles !!!
- Ha ! Désolé, koutourou ! Koutourou ???
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

...
MMmmmnnimmmmpddffffff pishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais ca ne va pas? Mon beau pelage est tout crame maintenant! Bon le bon cote est que le feu est allume.
Regarde Attila balancer les troncs d'arbre dans le foyer avec un air blase.
Bon, vieux dragon, tu tombe bien. Tes clients avaient faim alors j'ai du mettre la patt ea la main (oui et pas l'inverse). Alors si tu peux eviter de me cramer les poils, je pourrais finir ce gourmet.
Une odeur de rat grille a envahi la piece.
Dites moi, y a quelque chose qui brule la, non ?
MMmmmnnimmmmpddffffff pishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais ca ne va pas? Mon beau pelage est tout crame maintenant! Bon le bon cote est que le feu est allume.
Regarde Attila balancer les troncs d'arbre dans le foyer avec un air blase.
Bon, vieux dragon, tu tombe bien. Tes clients avaient faim alors j'ai du mettre la patt ea la main (oui et pas l'inverse). Alors si tu peux eviter de me cramer les poils, je pourrais finir ce gourmet.
Une odeur de rat grille a envahi la piece.
Dites moi, y a quelque chose qui brule la, non ?
Hérétique
Hérétique
C'est chouette ça ! T'es déjà fumé, on va pouvoir s'occuper de toi !
Typhus regarda la bête d'un air ténébreux mais derrière il sentait un souffle chaud. Voyant le Dragon énervé de la précense de l'assassin en ces lieux ce dernier décida de partir.
Typhus regarda la bête d'un air ténébreux mais derrière il sentait un souffle chaud. Voyant le Dragon énervé de la précense de l'assassin en ces lieux ce dernier décida de partir.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.