Code source

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
mfc_alpha
portier
portier
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 17:58

Code source

Message par mfc_alpha »

Est-ce qui serai possible de pouvoir telecharger une version (meme anterieur) de votre logitiel?
J'ai configurer mon ordi en serveur woueb et je voulais savoir si je pouvais implementer votre jeux sur mon site.Bien sur il n'est pas tout le temps allumé mais cela pourrait parfois decharger votre serveur et moi je pourrait en faire profiter mes amis . Je precise que je suis encore novice pour gerer les site web mais j'adore aprendre!! .
( Athlon Xp2000+ 512mo ram+Debian+connection a Freehautdebit degroupé).
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Une ancienne version de XM?
http://www.jouer.org/Smiles-War/A-LIRE-00268.html
Amuses toi bien :roll:


En tout cas ça m'etonnerait que Xaero diffuse son code source :roll:

(et au passage XM n'est pas un logiciel mais un site PHP... c'est pas du tout le meme boulot qu'un serveur T4C ou autres ;))
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Invité

Message par Invité »

lol, ben voyons! :)
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

ouais fait comme moi lol mais je me reserve eti trouve un autre maitre de la programmation lol !!
mais le code soure de xaero , a mon avis tu peut l'avoir , tout depend de l'epaiseur de ton porte monnaie !
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

s'il pesent moin de 50 kg t'as aucune chance (et va pas rajouter du plomb)
Titouf
Répondre