Est-ce qui serai possible de pouvoir telecharger une version (meme anterieur) de votre logitiel?
J'ai configurer mon ordi en serveur woueb et je voulais savoir si je pouvais implementer votre jeux sur mon site.Bien sur il n'est pas tout le temps allumé mais cela pourrait parfois decharger votre serveur et moi je pourrait en faire profiter mes amis . Je precise que je suis encore novice pour gerer les site web mais j'adore aprendre!! .
( Athlon Xp2000+ 512mo ram+Debian+connection a Freehautdebit degroupé).
Code source
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Une ancienne version de XM?
http://www.jouer.org/Smiles-War/A-LIRE-00268.html
Amuses toi bien
En tout cas ça m'etonnerait que Xaero diffuse son code source
(et au passage XM n'est pas un logiciel mais un site PHP... c'est pas du tout le meme boulot qu'un serveur T4C ou autres
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


