Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mfc_alpha portier
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 1 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 18:36 Sujet du message: Code source |
|
|
Est-ce qui serai possible de pouvoir telecharger une version (meme anterieur) de votre logitiel?
J'ai configurer mon ordi en serveur woueb et je voulais savoir si je pouvais implementer votre jeux sur mon site.Bien sur il n'est pas tout le temps allumé mais cela pourrait parfois decharger votre serveur et moi je pourrait en faire profiter mes amis . Je precise que je suis encore novice pour gerer les site web mais j'adore aprendre!! .
( Athlon Xp2000+ 512mo ram+Debian+connection a Freehautdebit degroupé). |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 30 Mai 19:00 Sujet du message: |
|
|
Une ancienne version de XM?
http://www.jouer.org/Smiles-War/A-LIRE-00268.html
Amuses toi bien
En tout cas ça m'etonnerait que Xaero diffuse son code source
(et au passage XM n'est pas un logiciel mais un site PHP... c'est pas du tout le meme boulot qu'un serveur T4C ou autres ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 30 Mai 19:52 Sujet du message: |
|
|
lol, ben voyons! |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 19:56 Sujet du message: |
|
|
ouais fait comme moi lol mais je me reserve eti trouve un autre maitre de la programmation lol !!
mais le code soure de xaero , a mon avis tu peut l'avoir , tout depend de l'epaiseur de ton porte monnaie ! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 21:20 Sujet du message: |
|
|
s'il pesent moin de 50 kg t'as aucune chance (et va pas rajouter du plomb) _________________ Titouf |
|
|
|
|