[en cours]XM en BD !!!

Forum Roleplay du jeu
Répondre
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

[en cours]XM en BD !!!

Message par Iarnvida »

voilà-voilà pour ceux qui savait pas, l'attente fut longue mais tout arrive un jour...

je met les dessins ici, il existe un sujet dessus dans général, donc merci de pas flooder ici.
( je remet le pommier.... comme ça j'en met trois, ça fait moins ridicule ^^'' )

bon, le pommier, qu'on connait déjà...
Image

là c'est une planche d'essai.. le scénar est moyen et on voit que le coloriage c pas mon fort ^^'' ( dédicace à feue-ma soeurette eldena... )
http://hagar.oceane.free.fr/01.jpg

et un piti délire... aucun commentaire s'impose :
http://hagar.oceane.free.fr/02.jpg
Modifié en dernier par Iarnvida le 09 sept. 0:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

dernière production des studios iarn...
( dédiée à notre Dieu à tous...qui s'y trouvera bien dessiné j'espère ^^' )

enter the XM :D
http://img91.imageshack.us/my.php?image=bd2xmrs9.jpg

voilà... vous savez où commenter.... ;) ( et faire vos dons aussi )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

de petits amuse-gueule avant une autre page de BD que je dois finir mais sur laquelle je bloque ( j'avoue que je dirai bien que c'est à cause du héros de cette dernière mais ça vous spoilerai alors.... :p )

de petites productions donc, vite faite bien faite, et qui me plaise bien plus que les planches que j'ai faites

la première à lire ( dsl, un zoom s'impose pour lire la fin.... )
http://hagar.oceane.free.fr/xm1.jpg

et les deux suivantes, qui ne sont que le commencement d'une longue série :)
http://hagar.oceane.free.fr/xm2.jpg
http://hagar.oceane.free.fr/xm3.jpg

merci de commenter dans le sujet prévu à cet effet dans général, comme toujours !!! ( et j'attend toujours mes dons aussi.... :roll: )
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

en hommage à olta... en espérant que je ne les poste pas trop tard.
tu me manqueras vieux... rien de sérieux, mais il me fallait pondre un truc ce soir alors... ^^'

http://iarnvida.free.fr/xm/oltanounours.jpg

http://iarnvida.free.fr/xm/yeuxolta.jpg
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

un fait réel du moment ^^'

Image

et faites pas comme méco, commenter dans "xm en bd ça promet" dans général.... :D rah ces bots qui postes partout....
Modifié en dernier par Iarnvida le 12 août 16:21, modifié 1 fois.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Répondre