je met les dessins ici, il existe un sujet dessus dans général, donc merci de pas flooder ici.
( je remet le pommier.... comme ça j'en met trois, ça fait moins ridicule ^^'' )
bon, le pommier, qu'on connait déjà ...

là c'est une planche d'essai.. le scénar est moyen et on voit que le coloriage c pas mon fort ^^'' ( dédicace à feue-ma soeurette eldena... )
http://hagar.oceane.free.fr/01.jpg
et un piti délire... aucun commentaire s'impose :
http://hagar.oceane.free.fr/02.jpg

