Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 9:29 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle Calédonie |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 27 Mai 9:40 Sujet du message: |
|
|
Veuillez vous présenter à Nouméa pour y retirer votre lot !
Comment ça, c'est trop loin et trop cher ? |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 9:44 Sujet du message: |
|
|
tu m'invites ?
/tu es en mon pouvoir ! tu veux m'inviter ! ahahahahahahahahahahahah !!! |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 27 Mai 9:53 Sujet du message: |
|
|
Hum... Tu n'as pas assez de points de magie pour m'hypnotiser à cette distance... Essaie avec Ecco !
Je veux bien t'inviter, mais il faudra venir par tes propres moyens ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 10:19 Sujet du message: |
|
|
Ecoute, en France il fait moche, c'est pour ça qu'on joue sur le net. Mais toi là, espèce de nanti, tu vas me faire le plaisir de prendre le soleil
Sinon je vais te coller une foin |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 10:23 Sujet du message: |
|
|
oui mais non il fait trop chaud aujourd'hui en france
c'est pas humain un temps pareil, bloqué au bureau, a discuter sur le net et a jouer ... _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 27 Mai 10:41 Sujet du message: |
|
|
c clair.....
Merdouille de saloupiaux de patrons ! |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 10:45 Sujet du message: |
|
|
il existe les intempéris pour quand il fait trop froid sur les chantiers
pourquoi on ferais pas un intempéri quand il fait trop beau pour ceux qui bossent dans lles bureaux _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 11:31 Sujet du message: |
|
|
Vote pour !!!!!
c pas humain de nous faire travailler alors
qu'il y a du soleil dehors
(et du froid prévue par la météo pour ce we!!!! _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 27 Mai 11:34 Sujet du message: |
|
|
du froid ?!?
COOL je vais enfin revivre _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 11:35 Sujet du message: |
|
|
t'aime pas la chaleur ?
_________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Mai 11:44 Sujet du message: |
|
|
c'est trop bien il fait beau _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 27 Mai 12:23 Sujet du message: |
|
|
arf non j'aime pas ça me donne chaud
tout le monde transpire, au bout d'un moment la décense t'oblige a ne plus rien enlevé, l'air est lourd et rare ...
tandis qu'avec le froid tu te couvre tant que tu veux et les gens ne puent pas dans le métro (enfin pas tout le monde)
mais c'est vrai que dans un sens en tant qu'homme j'aime regarder pendant l'été _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
hello marquis
|
Posté le: 27 Mai 12:58 Sujet du message: |
|
|
"j'aime regarder les filles.............."
mais c vrai que l'été
à paris
et au bureau
fait trop chaud!!!! _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
Aragorn exorciste
|
Posté le: 27 Mai 13:09 Sujet du message: |
|
|
Pays de sauvages !
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Mai 16:43 Sujet du message: |
|
|
voila l'été, enfin l''été...
toujours l'été, toujours l'été...
je chante tres mal mais ça me fait penser à cette chanson _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 27 Mai 17:27 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Pays de sauvages !
|
n'est pas sauvage qui veut !!!
@ Poppu
effectivement tu chantes faux
ou je ne la connais pas _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 18:25 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle-zélande _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 27 Mai 20:23 Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu, çà floode...mais que fait la police! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 20:56 Sujet du message: |
|
|
snaker a écrit: | oui mais non il fait trop chaud aujourd'hui en france
c'est pas humain un temps pareil, bloqué au bureau, a discuter sur le net et a jouer ... |
moi j'ai été en excursion avec ma classe sous un soleil pareil et en + le moteur du car a peter a 50 km de l'ecole on a du marcher jusqu'a une pompe a essence puis attendre 1 h un autre bus _________________ Titouf |
|
|
|
|