En ce qui me concerne, c'est pas 1 an, mais 2.
Je ne vois pas ce qui vous dérange chez les grosbills : il s'en trouve toujours pour leur faire leur fête, comme ça, chacun est complémentaire, ça fait partie des attraits du jeu.
De plus, ils n'ont aucun intérêt à frapper plus petit qu'eux (je suis bien placé pour le savoir).
Ce que vous prônez, c'est le refus de la diversité... Exusez-moi, mais ça se discute.
Avant, je butais 25 guignols par jour et j'étais souvent en tête du classement par frags. Maintenant, je suis obligé de sélectionner les niveaux 8, 7, à la rigueur 6 quand il n'y a pas mieux... Entre nous, c'est plus intéressant que de péter tout ce qui passe sans discernement (je dis ça à l'attention de ceux qui ont l'air de s'ennuyer).
L'intérêt d'une certaine diversité dans une équipe me parait en outre évident.
Notez que tout ça, ce sont des considérations d'ordre général, parce je ne suis pas trop concerné à cause du décalage horaire... Et aussi que depuis qu'on m'a foutu dehors du clan du jour au lendemain, sans justification, j'avoue que ma motivation a baissé. Bref, ça ne m'empêche pas d'avoir une opinion.