Métiers

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
undertaker
portier
portier
Messages : 39
Enregistré le : 20 mars 21:20

Message par undertaker »

attila a écrit : La couleur des titres de paragraphe passe pas bien en xm-jdr.
C'est mieu ? :P
Et pour les bonus de dégâts pour les magos et guerriers, je crois pas que le min soit 1. Par exemple depuis mon niveau 7 j'ai pas souvenir d'avoir fait un jet en dessous de 1000 (en 3200 jets).
Faudrait voir en fonction des xp² les bonus un peu près équivalant histoire de trouvé une formule pas trop fausse.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

Polric a écrit :
Pour devenir un forgeron de confiance , le taux d'annulation des armes du forgeron doit être très faible et il doit avoir forgé depuis pas mal de temps
des armes avec des noms et des descriptions de qualités.(c'est Xaero qui décidera si quelqu'un doit passer ou non forgeron de confiance).
Marque directement qu'il faut demander par mp à xaero
C'est le contraire , aucun forgeron de confiance n'a eu à le demander ...
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Polric
exorciste
exorciste
Messages : 766
Enregistré le : 30 mai 11:48

Message par Polric »

ha? désoler
tu pourrais afficher le ratio d'armes accepté et refusé du fogeron et les limites pour devenir un fogeron de confiance?
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Pour le dressage, l'investissement n'est pas limité à 10 jetons. Tu peux en mettre 20 si tu veux, mais les gains d'xp sont limités à 10xp et 10xp2.

Bon boulot en tout cas :)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

attila a écrit : j'ai pas souvenir d'avoir fait un jet en dessous de 1000 (en 3200 jets).
T'as pris une potion de cocu ? :huk:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

Yamael a écrit :Pour le dressage, l'investissement n'est pas limité à 10 jetons. Tu peux en mettre 20 si tu veux, mais les gains d'xp sont limités à 10xp et 10xp2.
Je crois que quand l'on affiche une valeur supérieure à 10,on ne perd quand même que 10 jetons (si mes souvenirs sont bons) donc l'investissement en jetons est limité à 10.
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Possible... Je testerai ptêtre à l'occasion :)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

Yamael a écrit :Possible... Je testerai ptêtre à l'occasion :)
Il me semble l'avoir testé, c'est pour ca que je l'ai dit. Je retesterais également, vu que ca date un peu. Ca a peut etre changé depuis...
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

undertaker a écrit :
attila a écrit : La couleur des titres de paragraphe passe pas bien en xm-jdr.
C'est mieu ? :P
Nickel merci :)
Et pour les bonus de dégâts pour les magos et guerriers, je crois pas que le min soit 1. Par exemple depuis mon niveau 7 j'ai pas souvenir d'avoir fait un jet en dessous de 1000 (en 3200 jets).
Faudrait voir en fonction des xp² les bonus un peu près équivalant histoire de trouvé une formule pas trop fausse.
Les secrets de xaero.... En tout cas pour ma part je fais en général entre xp²/2 et xp²/4 ou xp²/5.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

xaero a écrit :C'est le contraire , aucun forgeron de confiance n'a eu à le demander ...

Ca explique tout, peut-être que si au bout d'un an et demi je n'aurais pas demandé mon titre et que j'aurais attendu un an et demi de plus, je l'aurais eu?

Ah zut, alors, c'est vraiment dommage...

De tout façon, je suis médiko' maintenant, heureusement qu'il n'y a pas de validation, mais je suis déçu, je ne pourrais plus jamais forger de "peau_de_chameau_sentant_la_transpiration"...

Trêve d'ironie, je voulais savoir si les médecins posédaient le sort soin comme le sort soin que tous les magos peuvent avoir, ou plutôt, est-ce qu'il y a d'autres règles spéciales en plus du fait que nous pouvons l'obtenir sans avoir le niveau de magie requis et que nous avons un calcul différent? Je suppose que non, mais on ne sait jamais...
Et est-ce que la compétence secondaire "Soin" diminue le coup en mana de ce même sort? Je suppose que oui, mais je tiens à en être sûr...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

suite

Message par Xif »

Hello tout le monde,

une débutante depuis mi-juillet de cette année, qui essaye de vous suivre !
mais ce n'est pas gagné

pour l'instant a part "frapper" avec le niv1 non je crois que je suis passée niv2
:pingouin!:
je vous tiens au courant (peut-être le début des quêtes)

quand je vous vois parler de BONUS et autres ????
je voudrais remercier leroidususpens et hans_arkhador pour leurs infos en jeu

bonne continuation
Avatar du membre
percevallegallois
acolyte
acolyte
Messages : 319
Enregistré le : 21 août 7:20
Localisation : yonne
Contact :

Message par percevallegallois »

ce fût avec plaisir :)
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

une petite précision pour le métier médecin, c'est que le bonus s'applique aussi pour les peaux de marbres.
exodia le médecin fou
undertaker
portier
portier
Messages : 39
Enregistré le : 20 mars 21:20

Message par undertaker »

Exodia a écrit :une petite précision pour le métier médecin, c'est que le bonus s'applique aussi pour les peaux de marbres.
Quel bonus? :P +1 en xp²?
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

oui et ca augmente leur efficacité.
exodia le médecin fou
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

/n00b mode on

C'est quoi des xp² ?

/n00b mode off

:oops:
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

C'est le carré des xp :P
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

xp² est l'xp des métiers.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Répondre