nouveau serveur, remise à zéro ?
- snaker
- archiduc

- Messages : 1387
- Enregistré le : 22 nov. 16:28
- Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
mais c'est quand même étrange car on a supprimé ceux qui ne jouaient plus, ceux qui ne participaient pas et ceux qui ont changé de race.
j'ai regardé la liste que j'avais fait a sparda, il est pas dessus, et après sparda a poster les motifs et les noms concernés et il ne figure toujours pas dedans ...
aragorn ça date de quand ton exclusion du clan
j'ai regardé la liste que j'avais fait a sparda, il est pas dessus, et après sparda a poster les motifs et les noms concernés et il ne figure toujours pas dedans ...
aragorn ça date de quand ton exclusion du clan
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________
haineux en quete de sang
__________________________________________
haineux en quete de sang
- snaker
- archiduc

- Messages : 1387
- Enregistré le : 22 nov. 16:28
- Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
son nom apparait nulle part donc il était pas concerné
de plus s'il était actif il y a pas de raison
a la rigueur ça peux dater du temps de transtroll, je me rapelle qu'une mise a jour avait été faite mais ça date ...
de plus s'il était actif il y a pas de raison
a la rigueur ça peux dater du temps de transtroll, je me rapelle qu'une mise a jour avait été faite mais ça date ...
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________
haineux en quete de sang
__________________________________________
haineux en quete de sang
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
euh vous êtes gentil les petits bonzommes mais si vous voulez parler de votre linge sale, vous avez un petit forum avec marqué : bunker du clan!
non mais ! sinon moi je ramène deux ou trois centaures et on commence à rigoler sur le clan!
non mais ! sinon moi je ramène deux ou trois centaures et on commence à rigoler sur le clan!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Eh, oh, on se calme, là !
Oui, ça date, ça date même énormément...
Actif ? Pas des masses sur le forum, ça doit être pour ça. Je l'ai été sur un autre jeu, au point de me pourrir la vie IRL, alors ça n'ira pas plus loin de toutes façons.
Il ne s'agissait pas d'un reproche, seulement d'une constatation. Disons que j'aurais pu participer un peu (et je le faisais), mais puisque j'ai été exclu sans autre forme de procès, je me garderais bien de me mêler des décisions de gens qui apparemment, ont de bonnes raisons de vouloir rester entre eux : ce sont leurs oignons et je n'ai rien à y redire.
De toutes façons, vu la manière dont certains sautent sur la moindre de mes interventions pour en faire un sujet de polémique, ça me donne encore moins envie, tiens.
Poppu, tu m'excuseras, mais je n'ai plus accès au bunker, ma poule ! Du reste, je suis aussi bien comme ça, après tout. Je l'avais déjà dit à l'époque : si vous avez besoin de moi, sifflez-moi ("just whistle" - Tex Avery
) et j'arrive.
Vous voyez, il n'y a pas de polémique : mon exclusion ne change rien dans mes rapports avec les JOUEURS. Vous m'acceptez, vous me virez, c'est pas grave, c'est vous qui voyez, c'est tout.
Je n'ai jamais changé de race et je ne le ferai pas, pour préserver un semblant de cohérence RP. Je ne trahis pas. Je vise +100 de karma. Vala.
Les débutants qui requièrent parfois mes conseils en message privé reçoivent toujours une réponse de ma part (quelle que soit leur race).
Et je ne suis pas canadien ! C'est quand même pas croyable, vous n'allez quand même pas me faire croire que vous ne connaissez que deux pays dans le monde, non ? Ne me dites pas que vous êtes comme les américains moyens, pas vous !!!
Tsss...
Bon, je crois que j'ai fait le tour, là ... Ca vous va, comme éclaircissements ?
Oui, ça date, ça date même énormément...
Actif ? Pas des masses sur le forum, ça doit être pour ça. Je l'ai été sur un autre jeu, au point de me pourrir la vie IRL, alors ça n'ira pas plus loin de toutes façons.
Il ne s'agissait pas d'un reproche, seulement d'une constatation. Disons que j'aurais pu participer un peu (et je le faisais), mais puisque j'ai été exclu sans autre forme de procès, je me garderais bien de me mêler des décisions de gens qui apparemment, ont de bonnes raisons de vouloir rester entre eux : ce sont leurs oignons et je n'ai rien à y redire.
De toutes façons, vu la manière dont certains sautent sur la moindre de mes interventions pour en faire un sujet de polémique, ça me donne encore moins envie, tiens.
Poppu, tu m'excuseras, mais je n'ai plus accès au bunker, ma poule ! Du reste, je suis aussi bien comme ça, après tout. Je l'avais déjà dit à l'époque : si vous avez besoin de moi, sifflez-moi ("just whistle" - Tex Avery
Je n'ai jamais changé de race et je ne le ferai pas, pour préserver un semblant de cohérence RP. Je ne trahis pas. Je vise +100 de karma. Vala.
Les débutants qui requièrent parfois mes conseils en message privé reçoivent toujours une réponse de ma part (quelle que soit leur race).
Et je ne suis pas canadien ! C'est quand même pas croyable, vous n'allez quand même pas me faire croire que vous ne connaissez que deux pays dans le monde, non ? Ne me dites pas que vous êtes comme les américains moyens, pas vous !!!
Tsss...
Bon, je crois que j'ai fait le tour, là ... Ca vous va, comme éclaircissements ?
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Mouarf ! Vous êtes sous-doués en calcul, ou vous confondez votre droite et votre gauche ?
Atta, je te donne une astuce : tu mets de la paille dans la rangers gauche, du foin dans la rangers droite, et à la place de gueuler "gauche ! droite ! gauche ! droite !", l'adjudant gueule "paille ! foin ! paille ! foin !"
(Désolé, la vanne est vieille comme le monde...)
Non, je suis sérieux, vous confondez la droite et la gauche, non ?
Alors je vous explique : quand vous regardez le nord, l'ouest, c'est à gauche (donc paille
) et l'est, c'est à droite (foin
)...

Edit ! Ah ! Tagazok est tombé pas loin... Mais c'est pas encore ça : on a dit "nationalité française"...
C'est comme le Pr Tournesol : "pardon ! un peu plus à l'est !"
Atta, je te donne une astuce : tu mets de la paille dans la rangers gauche, du foin dans la rangers droite, et à la place de gueuler "gauche ! droite ! gauche ! droite !", l'adjudant gueule "paille ! foin ! paille ! foin !"
(Désolé, la vanne est vieille comme le monde...)
Non, je suis sérieux, vous confondez la droite et la gauche, non ?
Alors je vous explique : quand vous regardez le nord, l'ouest, c'est à gauche (donc paille
Edit ! Ah ! Tagazok est tombé pas loin... Mais c'est pas encore ça : on a dit "nationalité française"...
C'est comme le Pr Tournesol : "pardon ! un peu plus à l'est !"
Modifié en dernier par Aragorn le 27 mai 8:29, modifié 2 fois.

