Groupes d'utilisateurs : cmt y acceder?

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Avatar du membre
tigerelune
marquis
marquis
Messages : 3765
Enregistré le : 05 oct. 14:30
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer
Contact :

Groupes d'utilisateurs : cmt y acceder?

Message par tigerelune »

Pour acceder aux forums qui demande un acces special
voici la methodologie a suivre :

- il va de soit que vous etes deja inscrit sur le forum
- aller dans "groupes d"utilisateurs" indiquer dans le coin superieur droit
- sélectionner le groupe que vous voulez rejoindre dans la liste déroulante
- cliquer sur "voir les informations"
- puis sur "rejoindre le groupe"
- vous ne rejoindrez pas le groupe directement , votre postulation demande une validation par les moderateurs de groupe
soyez donc patient si vous n'avez pas acces directement.

ps: les modérateurs veillent a ce que vous faites bien partie de la race correspondant au groupe. Si vous etes refusez c'est que vous n'en faite pas partie ou encore que votre perso est indiqué comme inexsistant.
Dans ce dernier cas , veuillez contacté le modo pour lui dire votre pseudo du jeu.

merci
pouet!
Avatar du membre
Alucard
marquis
marquis
Messages : 5604
Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?

Message par Alucard »

J'adooore ton avatar....
Aaah, je crois que je vais m'auto-modérer....
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Avatar du membre
ZaF
portier
portier
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 13:12

Message par ZaF »

Une petite envie de raler juste pour le plaisir....
Allez, soyons franc, cela doit bien faire deux mois que j'attends la validation d'un Modo pour l'acces au Forum Démon...enfin bref, Patience qu'elle disait :p
ZaF
né de la folie pure et de la raison même....
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

zaf

race : Humains
Je crois que tu pourras toujours attendre pour rentrer dans le forum demon :roll:


Au passage je souhaiterais rappeller qu'il est strictement interdit de venir "espioner" un forum ennemi : RP parlant si vous etes humain les demons remarqueront tout de suite que vous n'etes pas des leurs, donc je ne vois vraiment pas comment vous pouriez faire 2 metres dans la taverne sans vous faire charcuter ;) (apres vous pouvez avoir une autorisation spéciale pour trahison temporaire ou alliance... mais il faut que ça soit explicite)

HRP parlant c'est saoulant de tout controler, autant pour les modos que pour le joueur qui doit attendre et qui n'a peut etre pas toute la confience de sa race au debut, donc chez les centaures on avait décidé de faire confience aux joueurs pour rester fair-play (actuellement on est en train de faire un peu de menage : on a retrouvé quelques non-centaures dans la liste...)

Meme si nous pouvons tous laisser passer un perso qui ne soit pas de la meme race, j'espere pouvoir compter sur le fair-play des autres joueurs pour refuser toute information provenant d'un "espion" inscrit sur 2 forums? (ça m'est deja arrivé : ils pensent bien faire en infiltrant un autre forum, je leur demande donc de se desinscrire au plus vite et d'oublier ce qu'ils ont pu lire ;))

Je vous rappelle que pour l'espionnage vous pouvez parfaitement marchander des informations avec des membres de la vraie race contre de l'argent ou d'autres infos, ça reste RP (enfin faut pas en abuser non plus : si tout le monde sait ce qui se passe sur le forum des autres races vous comprennez bien qu'on ne poura plus y mettre des infos confidentielles et ce forum perdra tout son interet ;))
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
tigerelune
marquis
marquis
Messages : 3765
Enregistré le : 05 oct. 14:30
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer
Contact :

Message par tigerelune »

ZaF a écrit :Une petite envie de raler juste pour le plaisir....
Allez, soyons franc, cela doit bien faire deux mois que j'attends la validation d'un Modo pour l'acces au Forum Démon...enfin bref, Patience qu'elle disait :p
je t'ai refuser plusieur fois! pour la bonne et simple raison que t humain
tu postule dans un forum demon
voila , c vite compris me semble t il...
pouet!
Avatar du membre
ZaF
portier
portier
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 13:12

Message par ZaF »

Hum...merde, alors comme cela je suis humain...étrange, enfin bon ça explique le pourquoi du comment :P
Je vais pas trop chercher je pense. MAis merci quand même.
ZaF
né de la folie pure et de la raison même....
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

:o J'ose meme pas sortir le :boulet: tellement ça me semble abusé :shock:

Zaf je pense quand meme que tu n'est pas assez con pour pas te rendre compte que tu es humain?? et je te confirme que tigy n'est pas assez conne pour t'accepter sur le forum demons...
XM demande quand meme un QI assez élevé (positif quoi ^^) tu as du rater le test anti boulets toi :lol:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Tados
archiduc
archiduc
Messages : 1314
Enregistré le : 05 oct. 14:53
Localisation : En pleine meditation ...

Message par Tados »

TRES IMOPRTANT !
quand vous posez une candidature pour être membre d'un groupe, (exemple : groupes humains, demons, ...)

ENVOYEZ UN MP AU MODO DU GROUPE AVEC LE NOM DE VOTRE PERSO !
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

(j'allais le dire) :huk:
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Dire que je ne saurais jamais ce qui se passe dans La Foret, si ya des centaurettes qui gambadent avec Goudurix qui les poursuit en bavant... euh je m'égare :evil:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

il y a des centaurettes mais c'est fardeau qui les dragues tous :lol:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

hum hum "toutes" sinon on va encore passer pour n'importe quoi :P
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

clair..un peu de respect pour les centaures...

eh Zaf ton excuse c de la merde...en 1 mois ta jamais joué ???
Avatar du membre
toboe
duc
duc
Messages : 2074
Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?

Message par toboe »

Il y a beaucoup de pervers chez les centaures :? c'est pas normal cela. Faites attention les filles. Mais si vous avez besoin d'un garde du corp, je me présente à vous hé hé hé. Chasse aux pervers et C'est poppu le premier puis fardeau puis tiganoff et ....
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

(ouf je suis que 4eme :lol: j'ai perdu 2-3 places depuis quelques semaines quand meme... dur les TP à la chaine ^^)


Mais non vous inquietez pas les filles ça derape un peu parfois mais c'est pas mechant!! (celles qui nous supportent sont heureuses chez nous ;) )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Verrouillé