Groupes d'utilisateurs : cmt y acceder?
- tigerelune
- marquis

- Messages : 3765
- Enregistré le : 05 oct. 14:30
- Localisation : Dans les flammes de l'Enfer
- Contact :
Groupes d'utilisateurs : cmt y acceder?
Pour acceder aux forums qui demande un acces special
voici la methodologie a suivre :
- il va de soit que vous etes deja inscrit sur le forum
- aller dans "groupes d"utilisateurs" indiquer dans le coin superieur droit
- sélectionner le groupe que vous voulez rejoindre dans la liste déroulante
- cliquer sur "voir les informations"
- puis sur "rejoindre le groupe"
- vous ne rejoindrez pas le groupe directement , votre postulation demande une validation par les moderateurs de groupe
soyez donc patient si vous n'avez pas acces directement.
ps: les modérateurs veillent a ce que vous faites bien partie de la race correspondant au groupe. Si vous etes refusez c'est que vous n'en faite pas partie ou encore que votre perso est indiqué comme inexsistant.
Dans ce dernier cas , veuillez contacté le modo pour lui dire votre pseudo du jeu.
merci
voici la methodologie a suivre :
- il va de soit que vous etes deja inscrit sur le forum
- aller dans "groupes d"utilisateurs" indiquer dans le coin superieur droit
- sélectionner le groupe que vous voulez rejoindre dans la liste déroulante
- cliquer sur "voir les informations"
- puis sur "rejoindre le groupe"
- vous ne rejoindrez pas le groupe directement , votre postulation demande une validation par les moderateurs de groupe
soyez donc patient si vous n'avez pas acces directement.
ps: les modérateurs veillent a ce que vous faites bien partie de la race correspondant au groupe. Si vous etes refusez c'est que vous n'en faite pas partie ou encore que votre perso est indiqué comme inexsistant.
Dans ce dernier cas , veuillez contacté le modo pour lui dire votre pseudo du jeu.
merci
pouet!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je crois que tu pourras toujours attendre pour rentrer dans le forum demonzaf
race : Humains
Au passage je souhaiterais rappeller qu'il est strictement interdit de venir "espioner" un forum ennemi : RP parlant si vous etes humain les demons remarqueront tout de suite que vous n'etes pas des leurs, donc je ne vois vraiment pas comment vous pouriez faire 2 metres dans la taverne sans vous faire charcuter
HRP parlant c'est saoulant de tout controler, autant pour les modos que pour le joueur qui doit attendre et qui n'a peut etre pas toute la confience de sa race au debut, donc chez les centaures on avait décidé de faire confience aux joueurs pour rester fair-play (actuellement on est en train de faire un peu de menage : on a retrouvé quelques non-centaures dans la liste...)
Meme si nous pouvons tous laisser passer un perso qui ne soit pas de la meme race, j'espere pouvoir compter sur le fair-play des autres joueurs pour refuser toute information provenant d'un "espion" inscrit sur 2 forums? (ça m'est deja arrivé : ils pensent bien faire en infiltrant un autre forum, je leur demande donc de se desinscrire au plus vite et d'oublier ce qu'ils ont pu lire
Je vous rappelle que pour l'espionnage vous pouvez parfaitement marchander des informations avec des membres de la vraie race contre de l'argent ou d'autres infos, ça reste RP (enfin faut pas en abuser non plus : si tout le monde sait ce qui se passe sur le forum des autres races vous comprennez bien qu'on ne poura plus y mettre des infos confidentielles et ce forum perdra tout son interet
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- tigerelune
- marquis

- Messages : 3765
- Enregistré le : 05 oct. 14:30
- Localisation : Dans les flammes de l'Enfer
- Contact :
je t'ai refuser plusieur fois! pour la bonne et simple raison que t humainZaF a écrit :Une petite envie de raler juste pour le plaisir....
Allez, soyons franc, cela doit bien faire deux mois que j'attends la validation d'un Modo pour l'acces au Forum Démon...enfin bref, Patience qu'elle disait :p
tu postule dans un forum demon
voila , c vite compris me semble t il...
pouet!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
tellement ça me semble abusé Zaf je pense quand meme que tu n'est pas assez con pour pas te rendre compte que tu es humain?? et je te confirme que tigy n'est pas assez conne pour t'accepter sur le forum demons...
XM demande quand meme un QI assez élevé (positif quoi ^^) tu as du rater le test anti boulets toi
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Il y a beaucoup de pervers chez les centaures
c'est pas normal cela. Faites attention les filles. Mais si vous avez besoin d'un garde du corp, je me présente à vous hé hé hé. Chasse aux pervers et C'est poppu le premier puis fardeau puis tiganoff et ....
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
(ouf je suis que 4eme
j'ai perdu 2-3 places depuis quelques semaines quand meme... dur les TP Ã la chaine ^^)
Mais non vous inquietez pas les filles ça derape un peu parfois mais c'est pas mechant!! (celles qui nous supportent sont heureuses chez nous
)
Mais non vous inquietez pas les filles ça derape un peu parfois mais c'est pas mechant!! (celles qui nous supportent sont heureuses chez nous
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!



