Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 16 Juin 17:40 Sujet du message: départ en vacance |
|
|
Je serais en vacance du 18 juin jusqu'au 11 juillet , comme je serais à l'etranger et la plupart du temps éloigné des villes , il me sera assez difficile de me connecter au net , donc je ne pourrais pas intervenir sur le jeu durant cette période , je pense avoir réglé tout les problemes urgents ( blocage de compte etc ... ) , si j'ai oublié quelqu'un , merci de m'envoyer un message privé avant dimanche minuit dernier délais ( aprés je dois dormir pour prendre mon avion ;p )
durant ma période d'asence, merci de m'envoyer un mail pour tout probleme , j'y répondrais à mon retour, pensez aussi à vider vos historiques assez régulierement et effacer vos messages ingame afin de ne pas saturer la base de donnée. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Juin 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ah non, faignasse reviens _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 18:19 Sujet du message: |
|
|
bonne vacances Xo
@bientot |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 20:09 Sujet du message: |
|
|
bonnes vacs a+
tu nous raconteras _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 16 Juin 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances à toi ! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 16 Juin 22:56 Sujet du message: |
|
|
Bonne vacances
Super les voyages à l étranger ....
|
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 17 Juin 2:24 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vac'!
Oh, et profite du soleil pour me dire pourquoi je suis pas forgeron de confiance... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 9:56 Sujet du message: |
|
|
Bonne vacances !!!
Tu pars où à l'étranger au fait ? _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Naryu acolyte
Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 339 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bonne vacances!!!! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Juin 16:03 Sujet du message: |
|
|
merci à tous , je pars en irlande
rapidement , au sujet des signatures vu que j'ai reçu un mp à ce sujet , j'ai décidé d'appliquer de nouvelles régles , le systeme efface donc automatiquement à présent les signatures qui contiennent des images mais aussi des citations , ceci afin de ne pas gener la bonne lisibilité du forum. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Juin 16:05 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord! c'est injuste quand on site une source officielle |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Juin 16:09 Sujet du message: |
|
|
ben tu te contentes de mettre :
Source officielle a dit : "kikoulol" (pas besoin de mettre les [quote])
edit : cross post ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Dernière édition par eti42b le 17 Juin 16:10; édité 1 fois |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 17 Juin 16:09 Sujet du message: |
|
|
ben tu met entre parenthése la source et puis c'est réglé , c'est l'utilisation du bbcode "quote" qui est effaçée automatiquement car ça prends trop de place dans la signature. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 17 Juin 17:06 Sujet du message: |
|
|
N'oublie surtout pas le plus important, la tournée des pubs _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 17 Juin 17:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour les suggestions rhalph , ça a l'air tres sympa en effet , as tu été du coté de waterford , il parait que c'est chouette aussi ?
la tournée des pubs , y a pas de probleme pour ça , j'ai prévu de gouter à toutes les spécialités locales _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 17 Juin 17:48 Sujet du message: |
|
|
Non, après Dublin on est allés à Kilkenny, qui est plus au Nord. Jolie ville d'ailleurs, avec un très beau chateau (blindé de touristes).
Ben si tu veux te faire une idée de ce qu'il y a à visiter, jette un oeil sur le blog de voyage que j'avais fait...
http://u-blog.net/Taurendil
(A visiter, ne loupe surtout pas les Cliffs of Moher, le Ring ok Kerry, le Connemara... En Irlande du Nord, par contre, il y a la Giant's Causeway, aussi.
Bref : jveux vivre là bas _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 18:26 Sujet du message: |
|
|
Houa trop bien l'Irlande !!!
Veinard
Bah profites-en bien ! |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 17 Juin 18:34 Sujet du message: |
|
|
Les irlandais du sud sont aussi beaucoup plus sympatique
'ac ne veux pas dire que les irlandais du nord sont tous con )
En tout cas bon voyage |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Juin 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances.
Bon pas de modifs avant juillet... Je vais râler pour quoi moi?
Tant pis, vive la Guiness (c'est Irlandais? peu importe, c'est bon...). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Juin 21:29 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est irlandais, et elle est sacrement meilleur la bas que ici (ils en font une autre pour l'etranger, les salauds!)
il y a d'ailleur le musée de la guiness a dublin, 7 etages sur la bieres ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Juin 21:31 Sujet du message: |
|
|
Xaero tu as de la place dans ta valise?
Guiness
Tant pis, j'en boirais au festival interceltique. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 18 Juin 8:34 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Bref : jveux vivre là bas |
Moi j'y vis déjà ...
C'est dommage que je ne l'ai pas su avant, j'aurai pu donner quelques autres conseils de visite, tel Newgrande un peu au nord de Dublin, la péninsule de Dingle dans le Kerry ou Clonmacnoise par exemple ... En même temps, tout bon guide en donnera la liste de toute façon !
Je crois que le Ring of Kerry est la seule chose que je n'ai pas vue dans ce qui a été cité. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Juin 8:56 Sujet du message: |
|
|
Bon Rhalph, xaero, c'est un post dans le general, on ne parle pas des vacances ici ! Vous avez déjà plein de post à flood pour ça !!! La prochaine fois je vous banni du forum tous les deux !!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 18 Juin 22:02 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Bon Rhalph, xaero, c'est un post dans le general, on ne parle pas des vacances ici ! Vous avez déjà plein de post à flood pour ça !!! La prochaine fois je vous banni du forum tous les deux !!! |
t'embales pas poppu
t'es jaloux et moi aussi mais laisses les partager les plaisir qu'ils rencontrent
de toute manière on ira tous (seulement ceux qui sont intéressés)y faire un tour
gouter les bierres visiter etc..
et tu ne serras pas le dernier
alors on ecoute meme si on salive mais on ne fais que ça
pas de bol je te l'accorde mais bon ... |
|
|
|
|