départ en vacance
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
départ en vacance
Je serais en vacance du 18 juin jusqu'au 11 juillet , comme je serais à l'etranger et la plupart du temps éloigné des villes , il me sera assez difficile de me connecter au net , donc je ne pourrais pas intervenir sur le jeu durant cette période , je pense avoir réglé tout les problemes urgents ( blocage de compte etc ... ) , si j'ai oublié quelqu'un , merci de m'envoyer un message privé avant dimanche minuit dernier délais ( aprés je dois dormir pour prendre mon avion ;p )
durant ma période d'asence, merci de m'envoyer un mail pour tout probleme , j'y répondrais à mon retour, pensez aussi à vider vos historiques assez régulierement et effacer vos messages ingame afin de ne pas saturer la base de donnée.
durant ma période d'asence, merci de m'envoyer un mail pour tout probleme , j'y répondrais à mon retour, pensez aussi à vider vos historiques assez régulierement et effacer vos messages ingame afin de ne pas saturer la base de donnée.
Ein Partisan !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
merci à tous , je pars en irlande 
rapidement , au sujet des signatures vu que j'ai reçu un mp à ce sujet , j'ai décidé d'appliquer de nouvelles régles , le systeme efface donc automatiquement à présent les signatures qui contiennent des images mais aussi des citations , ceci afin de ne pas gener la bonne lisibilité du forum.
rapidement , au sujet des signatures vu que j'ai reçu un mp à ce sujet , j'ai décidé d'appliquer de nouvelles régles , le systeme efface donc automatiquement à présent les signatures qui contiennent des images mais aussi des citations , ceci afin de ne pas gener la bonne lisibilité du forum.
Ein Partisan !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ben tu te contentes de mettre :
Source officielle a dit : "kikoulol" (pas besoin de mettre les [quote])
edit : cross post ^^
Source officielle a dit : "kikoulol" (pas besoin de mettre les [quote])
edit : cross post ^^
Modifié en dernier par eti42b le 17 juin 16:10, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
En Irlande
Rha profites-en bien, et surtout, visite Glendalough !! C'est mon plus beau souvenir. Il y a aussi le Rock of Cashel à voir, enfin plus généralement, toute l'Irlande du Sud qui est magnifique. L'Irlande du Nord, un peu moins, c'est beaucoup plus urbanisé...
Glendalough :
http://lenanig.free.fr/Galerie.php?idGa ... bStart=528
Cashel :
http://lenanig.free.fr/Galerie.php?idGa ... tart=69#69
Rha profites-en bien, et surtout, visite Glendalough !! C'est mon plus beau souvenir. Il y a aussi le Rock of Cashel à voir, enfin plus généralement, toute l'Irlande du Sud qui est magnifique. L'Irlande du Nord, un peu moins, c'est beaucoup plus urbanisé...
Glendalough :
http://lenanig.free.fr/Galerie.php?idGa ... bStart=528
Cashel :
http://lenanig.free.fr/Galerie.php?idGa ... tart=69#69
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Non, après Dublin on est allés à Kilkenny, qui est plus au Nord. Jolie ville d'ailleurs, avec un très beau chateau (blindé de touristes).
Ben si tu veux te faire une idée de ce qu'il y a à visiter, jette un oeil sur le blog de voyage que j'avais fait...
http://u-blog.net/Taurendil
(A visiter, ne loupe surtout pas les Cliffs of Moher, le Ring ok Kerry, le Connemara... En Irlande du Nord, par contre, il y a la Giant's Causeway, aussi.
Bref : jveux vivre là bas
Ben si tu veux te faire une idée de ce qu'il y a à visiter, jette un oeil sur le blog de voyage que j'avais fait...
http://u-blog.net/Taurendil
(A visiter, ne loupe surtout pas les Cliffs of Moher, le Ring ok Kerry, le Connemara... En Irlande du Nord, par contre, il y a la Giant's Causeway, aussi.
Bref : jveux vivre là bas
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
oui, c'est irlandais, et elle est sacrement meilleur la bas que ici (ils en font une autre pour l'etranger, les salauds!)
il y a d'ailleur le musée de la guiness a dublin, 7 etages sur la bieres ^^
il y a d'ailleur le musée de la guiness a dublin, 7 etages sur la bieres ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Moi j'y vis déjà ...Rhalph a écrit :Bref : jveux vivre là bas
C'est dommage que je ne l'ai pas su avant, j'aurai pu donner quelques autres conseils de visite, tel Newgrande un peu au nord de Dublin, la péninsule de Dingle dans le Kerry ou Clonmacnoise par exemple ... En même temps, tout bon guide en donnera la liste de toute façon !
Je crois que le Ring of Kerry est la seule chose que je n'ai pas vue dans ce qui a été cité.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Bon Rhalph, xaero, c'est un post dans le general, on ne parle pas des vacances ici ! Vous avez déjà plein de post à flood pour ça !!! La prochaine fois je vous banni du forum tous les deux !!! 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
t'embales pas poppuPoppu a écrit :Bon Rhalph, xaero, c'est un post dans le general, on ne parle pas des vacances ici ! Vous avez déjà plein de post à flood pour ça !!! La prochaine fois je vous banni du forum tous les deux !!!
t'es jaloux et moi aussi mais laisses les partager les plaisir qu'ils rencontrent
de toute manière on ira tous (seulement ceux qui sont intéressés)y faire un tour
gouter les bierres visiter etc..
et tu ne serras pas le dernier
alors on ecoute meme si on salive mais on ne fais que ça
pas de bol je te l'accorde mais bon ...

