Le respect dû aux anciens...
Ah, parce que quand tu parlais de tensions, tu parlais de mon rp ?
Non, parce que moi je ne vois pas de tensions autour de mon rp, je vois juste une poignée de personnes qui pensent que mon rp peut peut être hypothétiquement choquer la sensibilité possiblement douillette de certains noobs qui débarquent, tout en sachant que la moitié des dites personnes ne savent rien de mon rp sur la taverne.
Et, de toutes manières, nous sommes dans un jeu de rôle, le type qui se sent atteint dans son honneur parce que je lui ait dit que ce n'était qu'un sous être juste bon à servir de bouffe pour les clebards de Yamaël, il n'a pas vraiment sa place ici.
Jusque là les seuls réactions mauvaises que j'ai eu venait du kevin de base qui me répondait en m'agonisant d'injures en sms ...
Ce que je devrais faire selon toi, reviens pour moi au même que si je devais demander à chaque joueur sa permission de l'étourdir.
Non, parce que moi je ne vois pas de tensions autour de mon rp, je vois juste une poignée de personnes qui pensent que mon rp peut peut être hypothétiquement choquer la sensibilité possiblement douillette de certains noobs qui débarquent, tout en sachant que la moitié des dites personnes ne savent rien de mon rp sur la taverne.
Et, de toutes manières, nous sommes dans un jeu de rôle, le type qui se sent atteint dans son honneur parce que je lui ait dit que ce n'était qu'un sous être juste bon à servir de bouffe pour les clebards de Yamaël, il n'a pas vraiment sa place ici.
Jusque là les seuls réactions mauvaises que j'ai eu venait du kevin de base qui me répondait en m'agonisant d'injures en sms ...
Ce que je devrais faire selon toi, reviens pour moi au même que si je devais demander à chaque joueur sa permission de l'étourdir.
- Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
nope. rien à voir avec les actions IG.
Honnêtement, je ne sais quasiment rien de ton rp. Je suis allé une fois sur la taverne quand tu y étais, tu m'a pas mal gonflé parce que tu montais au créneau sur tout ce que je disais, mais, à part ça...
A la base, ce n'est pas de toi spécifiquement que je veux parler, c'est plus une règle générale, je t'ai juste pris un peu à part parce que ton nom ressort souvent dans ce genre de discutions.
Si ça "blesse" quelqu'un, c'est qu'il y a quelque chose à changer, dans la manière de parler à ces gens, voilà tout.
Après, pour moi, les actions en jeu, celle définies par des règles et tout, pour moi, il n'y a pas de limites. Les sorts sont à dispo autant les utiliser, je ne m'en prive pas. Mais.. perso, j'étourdis et je maudit depuis que je peux le faire, et personne ne m'a jamais insulté. Le PIRE que j'ai eu, c'est quelqu'un qui me disait que j'étais aveugle parce que je l'avais maudit et qu'il était mago. Pas bien violent comme réaction... et je pense sincèrement que tout est dans la manière de parler aux autres.
Honnêtement, je ne sais quasiment rien de ton rp. Je suis allé une fois sur la taverne quand tu y étais, tu m'a pas mal gonflé parce que tu montais au créneau sur tout ce que je disais, mais, à part ça...
A la base, ce n'est pas de toi spécifiquement que je veux parler, c'est plus une règle générale, je t'ai juste pris un peu à part parce que ton nom ressort souvent dans ce genre de discutions.
Si ça "blesse" quelqu'un, c'est qu'il y a quelque chose à changer, dans la manière de parler à ces gens, voilà tout.
Après, pour moi, les actions en jeu, celle définies par des règles et tout, pour moi, il n'y a pas de limites. Les sorts sont à dispo autant les utiliser, je ne m'en prive pas. Mais.. perso, j'étourdis et je maudit depuis que je peux le faire, et personne ne m'a jamais insulté. Le PIRE que j'ai eu, c'est quelqu'un qui me disait que j'étais aveugle parce que je l'avais maudit et qu'il était mago. Pas bien violent comme réaction... et je pense sincèrement que tout est dans la manière de parler aux autres.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ouais, Vilmar m'avait envoyé un peu le même après une malec... ca peut être pénalisant pour le mago qui vampirise souvent. Même si ça ne joue pas sur les dégats.
Par contre, la peau de marbre n'est pas une aura, ça n'est pas affecté.
Par contre, la peau de marbre n'est pas une aura, ça n'est pas affecté.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Bordel de merde koutourou, c'est quoi ce post minable? C'est quoi ce déchet composé de lettres? Cet infame post crapuleux? Ce torchon répugnant?
Qu'est ce que c'est, hein? C'est quoi ce bordel, cette couille, ce merdier? Hein?!
Putain, c'est quoi cette lamentable fiente composé de carcatères alignés les uns après les autres? Qu'est ce que c'est que ce bordel?! Hein?! HEIN?!
Tu sais qui je suis? TU SAIS QUI JE SUIS?! HEIN?!
JE SUIS PAS UN FOU, MOI!
*se fait emporter, camisole en récompense*
(Vous noterez cependant que ce message n'a servi strictement à rien
LA MORT!
Merci)
Qu'est ce que c'est, hein? C'est quoi ce bordel, cette couille, ce merdier? Hein?!
Putain, c'est quoi cette lamentable fiente composé de carcatères alignés les uns après les autres? Qu'est ce que c'est que ce bordel?! Hein?! HEIN?!
Tu sais qui je suis? TU SAIS QUI JE SUIS?! HEIN?!
JE SUIS PAS UN FOU, MOI!
*se fait emporter, camisole en récompense*
(Vous noterez cependant que ce message n'a servi strictement à rien
LA MORT!
Merci)
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Bon, la il y a un problème :

Si ce joueur se sent lésé par des propos que j'aurai tenu dans un forum je veux bien qu'il m'explique, mais je ne vois pas ou j'aurai pu manquer de respect envers qui que ce soit, comme je ne suis plus ou presque sur le forum en ce moment ...
Je n'ai jamais envoyé de messages a ce joueur, donc ca me dépasse ...po
Pütain toi tu dis des
paroles insolentes des
fois tu casses trop les
gens tu te crois trop
supérieure aux autres
sale pute!! je dénonce
ton insolence à xaero
24-06-2007
Si ce joueur se sent lésé par des propos que j'aurai tenu dans un forum je veux bien qu'il m'explique, mais je ne vois pas ou j'aurai pu manquer de respect envers qui que ce soit, comme je ne suis plus ou presque sur le forum en ce moment ...
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Mage Centaure de la Forêt.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
J'ai reçu un message de lui il y a peu.
Je l'ai laissé s'expliquer et expliquer qu'il faut qu'il arrête de gober les énormités qu'on lui sert.
Mais maintenant j'ai un doute.
Perso il m'a dit que c'était un autre (lord_unnamed ?!) qui lui aurait rapporté qu'on l'insultait derrière son dos.
Pour ma part je pense l'avoir avertit.
Alors je commence à croire fortement que c'est lui et qu'il adore insulter les gens sous couvert d'une quelconque manipulation, en plus il s'écrase très vite en direct.
À mon avis faudrait l'inviter à s'expliquer très vite sur le forum et envisager une demande de ban.
Parce que franchement faut être particulièrement naïf pour croire qu'on a quelque chose à faire de lui et de l'insulter derrière son dos.
Je l'ai laissé s'expliquer et expliquer qu'il faut qu'il arrête de gober les énormités qu'on lui sert.
Mais maintenant j'ai un doute.
Perso il m'a dit que c'était un autre (lord_unnamed ?!) qui lui aurait rapporté qu'on l'insultait derrière son dos.
Pour ma part je pense l'avoir avertit.
Alors je commence à croire fortement que c'est lui et qu'il adore insulter les gens sous couvert d'une quelconque manipulation, en plus il s'écrase très vite en direct.
À mon avis faudrait l'inviter à s'expliquer très vite sur le forum et envisager une demande de ban.
Parce que franchement faut être particulièrement naïf pour croire qu'on a quelque chose à faire de lui et de l'insulter derrière son dos.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Entièrement d'accord, d'autant plus que je ne me souviens pas avoir jamais parlé de lui en particulier ... Mick a créé un post " a sa gloire " dans ce même forum, pour tous ceux ayant recu des messages de ce type je pense, allez y faire un tour, c'est interessant ...
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Mage Centaure de la Forêt.
J'le trouve marrant ce ptit gars. 
Déçu de pas encore avoir reçu de ptit mot.
Vous vous prenez la tête, mais bon c'est pas bien méchant... 'fin je trouve. ça fait plus insultes à la titeuf qu'autre chose ^^
J'pense pas qu'il soit bien méchant (ou alors il est très con).
Déçu de pas encore avoir reçu de ptit mot.
Vous vous prenez la tête, mais bon c'est pas bien méchant... 'fin je trouve. ça fait plus insultes à la titeuf qu'autre chose ^^
J'pense pas qu'il soit bien méchant (ou alors il est très con).
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Qu'il soit méchant ou non n'est pas le problème.
S'il est en manque d'affection il a qu'à allez sur WoW, il sera parfaitement dans son élément et pourra insulter des tas de perso sur leurs noms pourraves.
Moi qui ne demande rien sur les mmo je me prend toujours des messages privés, alors si lui recherche un(e) ami(e) il devrait se trouver quelqu'un de son âge mental.
Z'êtes sûr qu'il fait pas un concours ?
À celui qui tiens le plus longtemps dans un jeu en insultant tout le monde sans se faire bannir..
Et pis Yama' faut allez à la taverne et l'ignorer pour qu'il t'envoi des messages ^^
S'il est en manque d'affection il a qu'à allez sur WoW, il sera parfaitement dans son élément et pourra insulter des tas de perso sur leurs noms pourraves.
Moi qui ne demande rien sur les mmo je me prend toujours des messages privés, alors si lui recherche un(e) ami(e) il devrait se trouver quelqu'un de son âge mental.
Z'êtes sûr qu'il fait pas un concours ?
À celui qui tiens le plus longtemps dans un jeu en insultant tout le monde sans se faire bannir..
Et pis Yama' faut allez à la taverne et l'ignorer pour qu'il t'envoi des messages ^^
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.

