Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 30 Mai 11:05 Sujet du message: |
|
|
Petit bug: en haut de toutes les parties des forum auxquels j'ai accès (sauf la taverne en fait) il y a un "switched r" qui traine.
A mettre dans bug report éventuellement. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 30 Mai 11:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu changer une de mes notes (2 essais) dans les récits, et :
Citation: | Une Erreur est Survenue
DEBUG MODE
Line : 224
File : functions_rate.php |
_________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Mai 11:44 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | 1500 pièces pour un grade perso c'est cher !!!!
Et c'est pas juste, certains les ont eu gratis...
Oui je râle, mais je veux devenir saigneur de guerre |
Comme la peluche à 6 bras!
C'est pas juste
(kael, ton lien bug aussi )
Tiens ce serait bien un lien pour revenir en haut de la page à chaque poste (je sais c'est peut être trop) mais quand y a des postes longs et qu'il faut monter ou descendre 10, ben c'ets pas pratique (surtout sans molette!!!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 30 Mai 12:37 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | (kael, ton lien bug aussi ) |
Utilise le theme XM?
koutourou_le_coucou a écrit: | Tiens ce serait bien un lien pour revenir en haut de la page à chaque poste (je sais c'est peut être trop) mais quand y a des postes longs et qu'il faut monter ou descendre 10, ben c'ets pas pratique (surtout sans molette!!!) |
Ben, si tu les as, tu peux utiliser les boutons "Début" et "Fin", ça te ramène en haut/bas de la page. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 30 Mai 12:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai crée une boutique de chansons |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 30 Mai 12:49 Sujet du message: |
|
|
Ah, bin, j'irai faire un tour Meconnu. Vais voir si mon problème de note est réglé.
Edit : Bah nan, toujours pareil. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 30 Mai 17:00 Sujet du message: |
|
|
En fait, pour vraiment faire bien au niveau des classements, il faudrait en faire au moins deux. Le premier serait le classement des sujets les mieux notés de tous les temps, et le second celui des meilleurs sujets "récents". Parce que sinon, une fois que quelques récits supplémentaires seront au top, les nouveaux récits risquent bien de ne plus vraiment avoir leur place dans le classement.
Par classement récent, j'entends un classement qui ne compterait que les récits ayant reçu une note dans les derniers 30 ou 60 jours par exemple. (Il est évident que pour le moment ce serait la même chose, mais cela finira par diverger).
Ainsi, les vieux récits qui valent le coup ne seront pas (tous) oubliés, et les récits plus récents qui valent le coup trouveront tout de même leur place. Cela est probablement faisable puisqu'on peut voir que les dates des votes sont mémorisées.
L'autre options serait tout simplement de pouvoir configurer la date (ou la durée) à prendre en compte.
Evidemment, tout cela peut demander pas mal de travail, surtout dans le cas où c'est configurable ... |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Mai 17:06 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Ainsi, les vieux récits qui valent le coup ne seront pas (tous) oubliés, |
Comme le mien _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Mai 19:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai ouvert une boutique _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 31 Mai 11:25 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Pargias a écrit: | Ainsi, les vieux récits qui valent le coup ne seront pas (tous) oubliés, |
Comme le mien |
tu as mal lu, il est précisé : "qui valent le coup" |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 31 Mai 12:21 Sujet du message: |
|
|
Hou c'est mesquin... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|
Posté le: 31 Mai 15:56 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Hou c'est mesquin... |
C'est en dessous de la limite corporelle autorisé même ! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 01 Juin 14:42 Sujet du message: |
|
|
Xaero dans le forum bugs a écrit: | j'ai désactivé la possibilité de renoter les sujets RP , je souhaite que le nombre de pieces d'or données refletent rééllement l'interet que le joueur porte au texte de la personne qu'il note. |
Le seul inconvénient est que lorsqu'un sujet évolue (nouveaux messages, ...) il n'est pas possible de revoir son appréciation.
Cela pose aussi problème par rapport aux notes initiales qui étaient souvent enthousiastes (des 10 partout) ou faussée (le cas, je pense de la plupart des 1). Toutes ces notes ne peuvent être revues.
Mais je peux concevoir qu'autrement le problème des pièces d'or peut poser problème. Enfin, il suffit maintenant d'être au courant que ces notes ne peuvent plus varier pour tenter de noter en conséquence. |
|
|
|
|