Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Kael Kael
duc
Messages : 2778 Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau
Message
par Kael Kael » 30 mai 11:05
Petit bug: en haut de toutes les parties des forum auxquels j'ai accès (sauf la taverne en fait) il y a un "switched r" qui traine.
A mettre dans bug report éventuellement.
Kael Kael , Le satanique ChubbChubb allogène
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 30 mai 11:19
J'ai voulu changer une de mes notes (2 essais) dans les récits, et :
Une Erreur est Survenue
DEBUG MODE
Line : 224
File : functions_rate.php
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 30 mai 11:44
attila a écrit : 1500 pièces pour un grade perso c'est cher !!!!
Et c'est pas juste, certains les ont eu gratis...
Oui je râle, mais je veux devenir saigneur de guerre
Comme la peluche à 6 bras!
C'est pas juste
(kael, ton lien bug aussi
)
Tiens ce serait bien un lien pour revenir en haut de la page à chaque poste (je sais c'est peut être trop) mais quand y a des postes longs et qu'il faut monter ou descendre 10, ben c'ets pas pratique (surtout sans molette!!!)
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Kael Kael
duc
Messages : 2778 Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau
Message
par Kael Kael » 30 mai 12:37
koutourou_le_coucou a écrit : (kael, ton lien bug aussi
)
Utilise le theme XM?
koutourou_le_coucou a écrit : Tiens ce serait bien un lien pour revenir en haut de la page à chaque poste (je sais c'est peut être trop) mais quand y a des postes longs et qu'il faut monter ou descendre 10, ben c'ets pas pratique (surtout sans molette!!!)
Ben, si tu les as, tu peux utiliser les boutons "Début" et "Fin", ça te ramène en haut/bas de la page.
Kael Kael , Le satanique ChubbChubb allogène
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 30 mai 12:45
j'ai crée une boutique de chansons
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 30 mai 12:49
Ah, bin, j'irai faire un tour Meconnu. Vais voir si mon problème de note est réglé.
Edit : Bah nan, toujours pareil.
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 31 mai 11:25
koutourou_le_coucou a écrit : Pargias a écrit : Ainsi, les vieux récits qui valent le coup ne seront pas (tous) oubliés,
Comme le mien
tu as mal lu, il est précisé : "qui valent le coup"
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166 Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin » 31 mai 12:21
Hou c'est mesquin...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 31 mai 15:56
saladin a écrit : Hou c'est mesquin...
C'est en dessous de la limite corporelle autorisé même !
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Pargias
archiduc
Messages : 1528 Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias » 01 juin 14:42
Xaero dans le forum bugs a écrit : j'ai désactivé la possibilité de renoter les sujets RP , je souhaite que le nombre de pieces d'or données refletent rééllement l'interet que le joueur porte au texte de la personne qu'il note.
Le seul inconvénient est que lorsqu'un sujet évolue (nouveaux messages, ...) il n'est pas possible de revoir son appréciation.
Cela pose aussi problème par rapport aux notes initiales qui étaient souvent enthousiastes (des 10 partout) ou faussée (le cas, je pense de la plupart des 1). Toutes ces notes ne peuvent être revues.
Mais je peux concevoir qu'autrement le problème des pièces d'or peut poser problème. Enfin, il suffit maintenant d'être au courant que ces notes ne peuvent plus varier pour tenter de noter en conséquence.