Modifications du forum
je confirme , elfe n'a pas halluciner , ca doit etre des essais de Xaero suivant les derniere modif du forum :

Dans l'immediat , il n'est pas possible d'en faire quoi que ce soit, mais bientot , j'ajouterais une sorte de magasin au forum qui vous permettra de façon automatisée d'acheter des bonus et autres trucs ingame et sur le forum , j'ai pas encore trop d'idées
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
chitite question
:
Peut-on noter les autres jours, un sujet qu'on a déjà noté ?
si oui, les notes s'accumulent-elles, ou bien remplace la précédente
Donc, en fait je voulais savoir si l'on pouvait noter au jour le jour, et si un sujet pouvait recevoir plusieurs notes de la même personne.
Peut-on noter les autres jours, un sujet qu'on a déjà noté ?
si oui, les notes s'accumulent-elles, ou bien remplace la précédente
Donc, en fait je voulais savoir si l'on pouvait noter au jour le jour, et si un sujet pouvait recevoir plusieurs notes de la même personne.
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
Le marché a été rajouté, (et il a l'air de marcher (tant pis pour le jeu de mots pourris
) ).
Sinon, je me demandais si je pouvais créer ma boutique "correction orthographique", le prix en fonction du nombre de lignes à corriger, mais c'est pas RP, et le prix doit être fixe dans le marché donc... idée bête
Sinon, je me demandais si je pouvais créer ma boutique "correction orthographique", le prix en fonction du nombre de lignes à corriger, mais c'est pas RP, et le prix doit être fixe dans le marché donc... idée bête
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
le marché est en beta-test uniquement disponible lorsqu'on a le theme xm-jdr, les articles sont à inserer manuellement par mes soins , donc toutes les suggestions sont les bienvenues, pour les forgerons et les alchimistes , il y aura tres certainement une interaction avec le jeu à condition que ceux ci aient le meme nom sur le jeu et sur le forum , leur stock d'objets en vente pourra donc etre configuré depuis le jeu ( au moment de creer l'objet , une case à cocher permettant d'ajouter l'objet au stock sur le forum ou non )
tu peux tout à fait creer une boutique de correction orthographique , sachant qu'une fois l'objet mis en boutique, tu peux modifier le prix d'un article à tout moment, mais pour faire quoi que ce soit de mon coté ( c'est moi qui détermine les articles qui sont mis en vente dans chaque boutique ) , il faut d'abords que la boutique soit créé par l'utilisateur.
tu peux tout à fait creer une boutique de correction orthographique , sachant qu'une fois l'objet mis en boutique, tu peux modifier le prix d'un article à tout moment, mais pour faire quoi que ce soit de mon coté ( c'est moi qui détermine les articles qui sont mis en vente dans chaque boutique ) , il faut d'abords que la boutique soit créé par l'utilisateur.
Ein Partisan !!
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Okay, merci pour la réponse !
Je vais faire mes emplettes ... et j'ai bien envie de fair une boutique " sorts services " moi, ou je vendrais mes sorts ... a mes confrères, car on ne peut pas soigner les ennemis :/ . Pourquoi d'ailleur ? Ca serait bien je trouve ... ca vaut le coup que je le poste dans " Idées diverses " ou pas ?
Je vais faire mes emplettes ... et j'ai bien envie de fair une boutique " sorts services " moi, ou je vendrais mes sorts ... a mes confrères, car on ne peut pas soigner les ennemis :/ . Pourquoi d'ailleur ? Ca serait bien je trouve ... ca vaut le coup que je le poste dans " Idées diverses " ou pas ?
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Mage Centaure de la Forêt.
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
Bon j'ai créé une boutique "Correction orthographique" mais rien à mettre dedans pour l'instant
. Mais Xaero, si tu mets manuellement chaque article, déjà ça va être long, et c'est toi qui ramasse les bénéfices ou pas ?
Et sinon, concrètement, quel est le rapport entre le "propriétaire" de la boutique et les articles qu'il y aura à l'intérieur?? Seul le propriétaire de la boutique pourra rajouter des articles chez lui (ça va faire beaucoup de boutiques) ou c'est juste une catégorie où tout le monde peut rajouter des articles?
[EDIT] J'ai fait planté le forum?? pendant un moment ça marchait plus
Et sinon, concrètement, quel est le rapport entre le "propriétaire" de la boutique et les articles qu'il y aura à l'intérieur?? Seul le propriétaire de la boutique pourra rajouter des articles chez lui (ça va faire beaucoup de boutiques) ou c'est juste une catégorie où tout le monde peut rajouter des articles?
[EDIT] J'ai fait planté le forum?? pendant un moment ça marchait plus
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Bon, alors moi je vais faire le brocanteur, j'ai ouvert ma boutique dans laquelle je vais vendre des objets trouvés a Yaeth, mais en bon elfe y'a un truc que j'ai pas pigé ( ou plutôt dont je demandes confirmation parce que je crois avoir compris ^^ ) ; avant de mettre quoi que ce soit en vente, faut passer par Xaero ? Ca va être laborieux ca si j'ai bien compris ...
Sinon il y a possibilitée de faire correspondre les objets ingame de Yaeth avec le forum ou pas ? Parce que ca serait le but de la boutique :/
A ce moment la faudrait mettre un truc en place pour qu'on puisse mettre les objets de nos inventaires en vente non ?
Sinon il y a possibilitée de faire correspondre les objets ingame de Yaeth avec le forum ou pas ? Parce que ca serait le but de la boutique :/
A ce moment la faudrait mettre un truc en place pour qu'on puisse mettre les objets de nos inventaires en vente non ?
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Mage Centaure de la Forêt.
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
Bon je sais que Xaero doit avoir du travail en ce moment, mais juste à titre indicatif, les quelques bugs du marché que j'ai trouvé dans ma boutique.
Les nombres décimaux ne marchent pas (mais je sais pas si c'est une bonne chose de les faire marcher
) . 0.5 donne 0 ; 1.5 donne 1, etc...
Lorsqu'on veut changer le prix d'un article, si on ne sélectionne rien (dans les cases à cocher) le message d'erreur suivant s'affiche :
Les nombres décimaux ne marchent pas (mais je sais pas si c'est une bonne chose de les faire marcher
Lorsqu'on veut changer le prix d'un article, si on ne sélectionne rien (dans les cases à cocher) le message d'erreur suivant s'affiche :
error getting items's information
DEBUG MODE
SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'LIMIT 1' at line 1 ...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Pourquoi on ne peut pas mettre 0 comme note à un sujet?
Notez que 0 est différent de ne pas noter, parce que ça veut dire que le sujet est complétement pourri
Et on peut aller plus loin : des notes négatives avec perte d'or
Notez que 0 est différent de ne pas noter, parce que ça veut dire que le sujet est complétement pourri
Et on peut aller plus loin : des notes négatives avec perte d'or
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Ouais certes ils l´ont gratis... mais avec des fautes d´ortho en plus... je demanderai plutôt à être indemnisé persoattila a écrit :1500 pièces pour un grade perso c'est cher !!!!
Et c'est pas juste, certains les ont eu gratis...
Oui je râle, mais je veux devenir saigneur de guerre
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
