Modifications du forum

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

DArius et DAmien vous êtes que des vilains !! D'ailleurs le vote d DAmien a été comptabilisé deux fois, c'est un scandale :shock:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Heu, ca va peut être paraître c** comme question, mais ca fait rien quand on clique sur " magasins " , a coté du FAQ ... c'est en cours de création ou un bug ?
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Quel magasin ???
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Ca a disparu ... c'etait en haut, entre " FAQ" et " RECH" , et c'etait ecrit en jaune.
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

je confirme , elfe n'a pas halluciner , ca doit etre des essais de Xaero suivant les derniere modif du forum :
Dans l'immediat , il n'est pas possible d'en faire quoi que ce soit, mais bientot , j'ajouterais une sorte de magasin au forum qui vous permettra de façon automatisée d'acheter des bonus et autres trucs ingame et sur le forum , j'ai pas encore trop d'idées
:)
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

chitite question :D :

Peut-on noter les autres jours, un sujet qu'on a déjà noté ?
si oui, les notes s'accumulent-elles, ou bien remplace la précédente
:reflechit:

Donc, en fait je voulais savoir si l'on pouvait noter au jour le jour, et si un sujet pouvait recevoir plusieurs notes de la même personne. :)
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

pour les magasins , je travaille dessus , faudra etre patient ;)

pour te répondre ecnelis , on peut modifier sa note , donc ça va remplacer la note précédemment donnée , un sujet ne peut donc recevoir qu'une seule note d'une meme personne.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

:) Ok, merci.
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Et pour les pieces d'or ca marche comment alors ?

Si on mets une note plus elevée, l'ecrivain gagne la difference et si on en mets une moins elevée il perds la difference ou pas ?

Au fait, merci Laster ^^
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

non , c'est la note originelle qui détermine le gain de pieces d'or.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Dark_Tryanel
exorciste
exorciste
Messages : 572
Enregistré le : 16 déc. 21:36
Localisation : quelque part dans la forêt...

Message par Dark_Tryanel »

Le marché a été rajouté, (et il a l'air de marcher (tant pis pour le jeu de mots pourris :lol: ) ).

Sinon, je me demandais si je pouvais créer ma boutique "correction orthographique", le prix en fonction du nombre de lignes à corriger, mais c'est pas RP, et le prix doit être fixe dans le marché donc... idée bête :oops:
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

le marché est en beta-test uniquement disponible lorsqu'on a le theme xm-jdr, les articles sont à inserer manuellement par mes soins , donc toutes les suggestions sont les bienvenues, pour les forgerons et les alchimistes , il y aura tres certainement une interaction avec le jeu à condition que ceux ci aient le meme nom sur le jeu et sur le forum , leur stock d'objets en vente pourra donc etre configuré depuis le jeu ( au moment de creer l'objet , une case à cocher permettant d'ajouter l'objet au stock sur le forum ou non )

tu peux tout à fait creer une boutique de correction orthographique , sachant qu'une fois l'objet mis en boutique, tu peux modifier le prix d'un article à tout moment, mais pour faire quoi que ce soit de mon coté ( c'est moi qui détermine les articles qui sont mis en vente dans chaque boutique ) , il faut d'abords que la boutique soit créé par l'utilisateur.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

:D C'est une très bonne idée la boutique de correction orthographique : z'en veux une aussi !
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
Dark_Tryanel
exorciste
exorciste
Messages : 572
Enregistré le : 16 déc. 21:36
Localisation : quelque part dans la forêt...

Message par Dark_Tryanel »

Oui mais à la limite ce genre de transactions, c'est plus simple par mp et par don de l'or . (Et ça fait moins de travail à Xaero :lol: )
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Okay, merci pour la réponse !

Je vais faire mes emplettes ... et j'ai bien envie de fair une boutique " sorts services " moi, ou je vendrais mes sorts ... a mes confrères, car on ne peut pas soigner les ennemis :/ . Pourquoi d'ailleur ? Ca serait bien je trouve ... ca vaut le coup que je le poste dans " Idées diverses " ou pas ?
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
Dark_Tryanel
exorciste
exorciste
Messages : 572
Enregistré le : 16 déc. 21:36
Localisation : quelque part dans la forêt...

Message par Dark_Tryanel »

Bon j'ai créé une boutique "Correction orthographique" mais rien à mettre dedans pour l'instant :( . Mais Xaero, si tu mets manuellement chaque article, déjà ça va être long, et c'est toi qui ramasse les bénéfices ou pas ?
Et sinon, concrètement, quel est le rapport entre le "propriétaire" de la boutique et les articles qu'il y aura à l'intérieur?? Seul le propriétaire de la boutique pourra rajouter des articles chez lui (ça va faire beaucoup de boutiques) ou c'est juste une catégorie où tout le monde peut rajouter des articles?

[EDIT] J'ai fait planté le forum?? pendant un moment ça marchait plus :oops:
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Truc qui serait pas mal comme l'avait dit Xo c'est qu'on note les idées qu'on aimerait voir coder ... quitte à les virer du classement lorsqu'elles sont codées en changeant notre note.
Ca permettrait de faire un peu nateurellement le tri ...
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Bon, alors moi je vais faire le brocanteur, j'ai ouvert ma boutique dans laquelle je vais vendre des objets trouvés a Yaeth, mais en bon elfe y'a un truc que j'ai pas pigé ( ou plutôt dont je demandes confirmation parce que je crois avoir compris ^^ ) ; avant de mettre quoi que ce soit en vente, faut passer par Xaero ? Ca va être laborieux ca si j'ai bien compris ...

Sinon il y a possibilitée de faire correspondre les objets ingame de Yaeth avec le forum ou pas ? Parce que ca serait le but de la boutique :/

A ce moment la faudrait mettre un truc en place pour qu'on puisse mettre les objets de nos inventaires en vente non ?
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
Dark_Tryanel
exorciste
exorciste
Messages : 572
Enregistré le : 16 déc. 21:36
Localisation : quelque part dans la forêt...

Message par Dark_Tryanel »

Bon je sais que Xaero doit avoir du travail en ce moment, mais juste à titre indicatif, les quelques bugs du marché que j'ai trouvé dans ma boutique.
Les nombres décimaux ne marchent pas (mais je sais pas si c'est une bonne chose de les faire marcher :? ) . 0.5 donne 0 ; 1.5 donne 1, etc...


Lorsqu'on veut changer le prix d'un article, si on ne sélectionne rien (dans les cases à cocher) le message d'erreur suivant s'affiche :
error getting items's information

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'LIMIT 1' at line 1 ...
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Pourquoi on ne peut pas mettre 0 comme note à un sujet?
Notez que 0 est différent de ne pas noter, parce que ça veut dire que le sujet est complétement pourri

Et on peut aller plus loin : des notes négatives avec perte d'or :D
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

rhâaa là, mouâ chuis entièrement d'accord avec Koutou, excellente idée :D
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

1500 pièces pour un grade perso c'est cher !!!!

Et c'est pas juste, certains les ont eu gratis...

Oui je râle, mais je veux devenir saigneur de guerre :(
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

1500 pièces pour un grade perso
Tu la tiens d'où cette info ... ?
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

attila a écrit :1500 pièces pour un grade perso c'est cher !!!!

Et c'est pas juste, certains les ont eu gratis...

Oui je râle, mais je veux devenir saigneur de guerre :(
Ouais certes ils l´ont gratis... mais avec des fautes d´ortho en plus... je demanderai plutôt à être indemnisé perso :P
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Répondre